Lay jeux sur dayvayday cay le maaaal, rien ne vaut deamon tools ![]()
non, mais il me demande en quelle compatibilité je l'ai installé (il parlait de Xp, sur Seven je suppose)
et la seule compatibilité que j'ai mis, c'est le DVD, dans le lecteur
mais bon, le jeu marche là
d'ailleurs, l'IA peut etre par moment en pause ![]()
http://www.noelshack.com/up/aac/crysisiaenmousse-56bf01e736.jpg
(special dedicace a Coco, cay lès mayme caysses que dans Colle auf diouty katr
)
sur ce, merci de votre aide (ou pas)
je Dl le patch, zizi ![]()
(et je crois que la Sandbox est dispo avec, si c'est le patch a 360 Mo
)
j'achete une 'maximum edition' de Crysis, et ils sont pas foutus de mettre le jeu patché, ou du moins le patch sur les galettes, et aussi la Sandbox ![]()
Je plussoie Crash
Mais c'est vrai ils ont volé les caisses de cod 4 ![]()
Pour les amateurs de Bleach, l'OAV Fade To Black est dispo, mangez en c'est du tres tres bon et du tres tres lourd ![]()
Et maintenant retour à la crypte. ![]()
jele met au composte
Et je ferme ![]()
Bande de rats pas (encore) crevés.
Insomnies. ![]()
debout tas de sacs a puces poussiereux ![]()
Snake, pense à modifier ta CDV, tu n'es plus chez les AF. ^^
Au fait : http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=376693
genre, a 7h10 je partais au boulot ![]()
c'etait deja fort tôt a mon gout...
les fraggeurs de pangolins en mousse!
les pangolins fraggeurs de mousse
Hier soir j'ai testé la démo de shift c'est sympa par contre ils ont tout prévu pour qu'on joue avec la vue cokpit et quand tu passe en vie éloigné ca devient ridicule de voir la caméra trembler tout le temps ![]()
Sinon je sais pas si c'est vraiment une simu quand même je sais pas ce que j'avais en aide activé mais je suis loin des sensations de forza 2
Mais j'en ai essayer une autre celle de Bütal legend et c'est de la bombe
du tim Schaffer (Néo doit connaitre
)de très haut niveau c'est drole pas moche jouissif ca a l'air d'être plutot long et la bande son est bonne je le prendrai pas a 70€ mais c'est sur que je le ferai un jours ![]()
J'ai envie de vous spoiler des éléments de la démo qui m'ont fait riremais je m'abstiendrai ![]()
Mais foncez ![]()
Les mousses fraggueuses de Pangolin.
Shift n'est pas réellement une simulation. Ca n'est pas non plus 100% arcade.
J'ai envie de dire que c'est un mélange des deux.
Autant ça peut être axé simu dans le sens où tu négocies pas les virages à fond en branquant le volant sans perdre de "puissance" (ou motricité), autant c'est arcade parce que certains virages se prennent carrément en drift (en dehors du mode drift).
Le gros point fort de Shift, c'est l'excellente modélisation des véhicules et les sensations de vitesses très réussies.
Admire l'intérieur de ma RS4, habitacle niveau 3.
http://img260.imageshack.us/img260/2976/audirs4intrieur.jpg
Et vu de l'extérieur.
http://img203.imageshack.ck.us/img203/3151/audirs43.jpg
On atteint pas le niveau d'un GT, ni même d'un Forza je suppose, mais c'est un épisode qui coupe le cordon du scénario débile sans intérêt passé à "tuner" sa bagnole façon jacky et faire le kéké dans les rues sans aucun but particulier à part celui de franchir le 1er la ligne d'arrivée. Place aux courses endiablées, face à une IA qui comment des erreurs, mais ne se laisse pour autant pas doubler comme de la merde.
De nombreux réglages sont disponibles, pas trop de voitures mais de bonnes références (Skyline 2000 GT-R, Mucielago, 911 GT2, S3, RS4, R8, GT 500, Viper etc...). La même chose pour les circuits (notamment le SPA et le Seca
).
On pourrait en revanche lui reprocher sa gestion des dégâts un peu sommaire. Mis à part le pare brise qui se fissure, et rend la conduite plus difficile. Mais quand on est chevronné, on s'y fait.
Non, comme on l'a dit avec Crash, c'est un excellent compromis en attendant GT5. ![]()
ben, j'ai fini de DL la démo et essayé a l'instant, une fois chaque circuit.
au 1er abord,
c'est ni simu, ni arcade (mais ca penche plus dans l'arcade quand meme, on est loin de la rigidité d'un GT)
là on peut aller bouffer le gazon 3 fois de suite, et revenir enuite en tete, et gagner
et pour les drift a assez haute vitesse
ça m'a un peu choqué.
mais j'avais des aides activées aussi, je le conçois.
apres, c'est sur que tant dans le fond que dans la forme, on est loin des 4 derniers NFS (et j'ai justement essayé NFS Undercover il y a peu).
Shift c'est du GT plus accessible, pas que ce soit pejoratif (car GT se la joue parfois elitiste et peut prendre la tête).
graphiquement, c'est joli. dommage que les replays soient assez simpliste (du moins, dans la démo) car on s'amuse vite des heures avec des camera deplacables a souhait lors du replay, ou d'un mode photo)
en tout cas, ils ont pas été radins sur les effets visuels
(ni sur les vibrations, qui te font presque croire que tu a parkinson, quand tu tapes un mur).
Ben au niveau des aides, je conseille de tout laissé activé, au stade le plus bas, sauf l'assistance au freinage.
Si on désactive le contrôle de stabilité, ça devient hardcore de rouler sans déraper. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai testé la 1ere fois. Je voulais faire le chaud à jouer sans les aides, ben j'ai vite regretté. J'explique même pas le calvaire pour faire le Nürburgring sans sortir de piste, à 250 km/h.
Il est toutefois possible de ne pas trop chasser dans les virages avec les aides, à condition de ne pas rouler trop vite (normal). Mais on sent beaucoup plus le dérapage sur des gros modèles comme la GT2 ou encore la M3 E92 que sur des Golf GTI, S3 ou encore la Skyline 2000 GT-R (superbement modélisée au passage
).
zizi, Shift pas une simu, pas un jeu arcade... ah mais attend c'est exactement le cas de GRID
La modélisation des véhicules, le réalisme dans les contacts et les accidents... ah mais c'est encore du GRID
Même visuellement... quand on dit que Shift est archi pompé sur GRID avec quelques idées piquées à Juiced 2 (mais en moins bien)
Il faudra que je dl la démo pour voir ce que vaut la conduite ![]()