Hello tout le
J'ai rattrapé la conversation d'hier et je tiens a rajouter quelque précisions :
"dans Oblivion t'as des quêtes, selon ce que tu fais où dit, le jeu peut prendre une autre tournure "
Non, non et non Oblivion ce n'est pas KOTOR, Mass Effect ou Fable les conséquences des actions sont minimes voir quasi inexistantes
Puis si on résime un fps a pan pan on peut très bien résumer un rpg a shling shling
(onomatopé du bruit de l'épée
)
Pour le sketch de Facebook je l'avais vu quand j'avais encore le son sur l'ordi il est vraiment sympa
Pour Bioshock 2 avec le multi vous pariez combien pour la durée de vie solo ?
(humour)
http://galaxie.75cl.com/bases/T_123_2251_4439.jpg
Pour Thanha qui dit que creer une map est quelque chose de court ça m'a fait repensé que pour créé 9 classes et 6 maps ca leur a prit 10 ans a faire Team fortress ![]()
Faut voir le temps réel qu'ils y passent dessus aussi. S'ils ont 50 projets en même temps et que celui là n'est qu'un projet parallèle de plus, c'est pas étonnant.
On ne me fera pas croire qu'ils ont mis 10 ans sur un seul projet et rien d'autres à côté. Le manque à gagner est énorme dans ces cas là. ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caf%25C3%25A9/video/x2wfqp_le-cafe_creation
![]()
j'me remets au nesquick
Il me semble l'avoir déjà vu celle là sur le trombi ? ou ailleur je sais plus
C'est affreux de plus avoir de son sur l'ordi ![]()
c'est dommage c'est les paroles qui valent le coup (même si je suis fan des dessins)
Pk ta plu 2 son?
![]()
Il a plus de son parce qu'il a abusé du rap improvisé. L'ordinateur est devenu intelligent.
C'est moi qui ait dû mettre cette vidéo ici. J'en suis fan. ![]()
(Mais je bois pas de café. Pas régulièrement en tout cas. C'est un excitant pour le coeur, et c'est mal.)
depuis quand t'as un coeur
je viens de découvrir et ma prochaine mission si je l'accepte sera de découvrir les albums (apparemment il y en a 2)
Mon coeur c'est ma faux. Mais elle est déjà assez excitée comme ça. Tu n'aimerais pas qu'elle le soit plus.
En effet, Bad is Good. ![]()
Myxomatose et pipe en bois!!!
bizarrement aujourd'hui je me ferai bien fauché... c'est réversible? On a 7 jours de réflexion? il y a un SAV?
![]()
Un Service Après Vie ? Nan mais tu m'as bien vu ? ![]()
Je n'aime pas me répéter et refaire les mêmes choses. ![]()
Ben justement j'aimerai le savoir du jours au lendemain déjà y avait plus l'icone de volume a coté de l'heure et quand je vais dans "périphérique audio" dans le panneau de configuration il me marque "aucun périphérique audio" alors que j'ai rien fait de spécial
(même pas de relation seksuelle avec
) et j'ai essayer de DL les driver sur le net et ca marche toujours pas ![]()
Allez meme si tout le monde s'en br*nle je met un petit avis perso sur la démo de RE 5...
Déja graphiquement c'est beau, tres beau meme ![]()
Les vidéos par contre ont un grain tres prononcé qui les rends assez désagréables a regarder par contre...
Coté Gameplay, n'ayant jamais joué a RE avant celui ci, je ne le comparerais a aucun autre opus, mais j'ai trouvé ca mou, rigide et tres mal organisé...
je m'explique:
Le perso quand il cours on dirais qu'il se traine lamentablement, quand il marche il avance presque aussi vite que le perso dans Silent Hill 1
Les combats sont tres sympa et le premier niveau va donner du fil a retordre, car ya une plethore d'adversaires qui nous sautent dessus et il faut gerer la santé, les munitions et le partenaire...
La visée est tres pénible, il faut appuyer sur R1 pour viser, carré pour tirer et on peut meme pas se déplacer pendant qu'on vise ![]()
Pareil pour mettre des coups de couteau (de machette serait plus approprié) mais avec L1...
Les ennemis sont coriaces et tres peut variés ![]()
Il faut pas moins de 10 coups de couteau pour en venir a bout, alors que parfois un seul coup de poing peut les achever ![]()
3 balles minimum pour les butter un peut moins si on vise la tete (car non un Head Shot ne tuera pas forcement un adversaire re
)
Par contre le gros point fort du jeu c'est le partenaire, toujours la pour nous sortir d'une mauvaise situation, il peut nous soigner, nous couvrir, nous aider quand on a un méchant qui essaye de nous planter ses canines dans notre joli petit cou (j'ai bien dit cou bande de pervers
) et lui aussi aura régulierement besoin de notre aide si on le laisse dans son coin ^^
Ce qui est cool c'est aussi qu'on peut partager les munitions, et au lieu de les ramasser pour soi on peut les donner au partenaire si il a une arme différente de la notre ou qu'il est a cours de munitions...
Au final je suis pas fan de la maniabilité mais le jeu est tres sympa et le mode coop a l'air assez enorme
Fin du pavay aux oignons
J'ai toujours trouvé que les personnages dans RE avançaient "bizarrement". ^^
Merci pour l'avis, mais perso les RE c'est pas mon truc.
Le perso on l'a toujours avec soi ou il y a des moments ou on joue tous seul ?
Dans les 2 niveaux de la démo elle est toujours avec nous
Mais la c'est meme pas se déplacer bizarement c'est limite un robot ![]()
Arf dommage elle est pas sur store HK
C'est dommage qu'on ait toujours quelqu'un derrière nous mais bon c'est l'alternative pour le coop ![]()
a des moments, les 2 persos se separent je crois, genre un dois aller chercher du nutella dans un buffet au grenier d'une maison, et l'autre le couvre au sniper
(le nutella c'etait pour imager, Capcom a pas les moyens d'inclure Nutella(c) dans ses jeux)
pour le café, moi je suis un fan boy
a 6h-1/4 en me levant
a 9/10h en dejeunant
apres le repas du midi
vers 17h avant de reprendre le taf
et apres le repas du soir
et c'est assez repandu chez moi cette dependance
nutella
les persos de RE ont toujours eut des balais dans le ... (sauras tu retrouver le mot mystère jeune lecteur) je ne sais pas si c'est à cause de limitation technique ou pour renforcer les sentiment de "peur" en face d'un ennemi. Probablement les 2, toujours est-il qu'en général on s'y fait passé un petit temps d'adaptation.
merci pour l'avis crash
![]()
pourvu qu'il parle de RE5
![]()
Non non. C'est lui même qui me l'a fait rencontrer. ![]()