CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 20:30:42

Garde ta cathodique pour la PS2. Le rendu de la PS2 sur une HD est immonde. Tu vas avoir mal aux yeux même si ça reste jouable. Inutile d'acheter un câble RGB ou autre, rien n'y fera.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 20:33:40

Demain matin ou demain soir. L'après midi je ne suis pas là. Ou ce soir, si je ne dors pas.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 février 2009 à 20:33:49

Faudra recommencer avec les chaines de la TNT :oui:

Mais pour le blindage triple c'est le must, ca risque rien du tout et ca risque pas de se déteriorer :ok:

Memes caractéristiques sur le cable Optique pour les home cinéma ou chaines Hi-Fi equipées d'entrée optique :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 février 2009 à 20:36:08

Si je dis pas de bétises Nez tu devrais en avoir dans les 30-40€ pour un cable HDMI (les marques n'etant pas de meilleures qualités que les no name)
ET surtout NE PRENDS PAS de cordon spécial PS3 de chez SONY ou Mad Catz car ils ne sont pas aussi performants que ce qui se fait sur le marché de la TV HD elle meme...

En gros les cables des marques estampillées "PS3" sont un piegakon :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 février 2009 à 20:38:13

Ah oui et aussi les cables de la PS3 ne sont pas aux dernieres normes HDMI, donc au dela du 1.3 (si je dis pas de bétise) la PS3 est pas "compatible" donc tu paiera pour un cable qui ne sera pas exploité a fond de ses capacités ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 20:38:54

30€ me semble le bon prix. A 40€, tu n'y verras que peu de différence. A part si tu cherches à te la péter en disant que t'as la plus grosse.

J'ai payé le miens 25€ je crois, ou 30€ à tout casser. Il est parfait.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 février 2009 à 20:41:31

Bon allez je go me matter le BR de sweneey todd :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 20:42:44

C'est marrant au vidéoclub on a hésité avec sweeny tood mais finalement c'est soirée REC ce soir...
:peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 février 2009 à 20:46:14

Bonne chiasse alors :rire:

Moi j'y go la, a toute ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 février 2009 à 20:50:33

coco : skins 3x04 dispo, st samedi matin :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 20:50:39

Ca tombe mal, je suis en pleine discussion sérieuse avec une fille sur MSN... :hap:

Pas que je t'aime pas, mais je verrai ça plus tard. J'ai pris de grandes décisions ces derniers jours. Aux grands maux, les grands remèdes. Non Thana, baisse cette faux. Tu ne me fais pas peur.

Que celui qui a dit "psychologie" de dénonce. Que je le noie dans du béton.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 20:53:34

Au programme ce soir : ratage de mots dans tous les sens. Ca promet. Quel bel avenir me réserve encore ce clavier? Je le hais vraiment.

Note pour plus tard : penser à relire ses posts.

Je commence de suite.

Rien à dire sur celui là. Pour le moment.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2009 à 20:53:39

Mais il ne t'aime pas quand même, à bon entendeur
Non je déconne (j'avais rien dit depuis un moment)

:dehors:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 février 2009 à 20:54:45

J'avais pas capté que la finale de Koh Lanta c'était ce soir, il était temps :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 20:55:23

Je pense que tu es assez mal placé pour en parler.

Je ne déconne pas. Ne me remercie pas.

:sivousmecherchezjenesuispasdehors:

:hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2009 à 20:57:55

J'ai rien compris zizi :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 20:59:31

En me relisant, je constate que moi non plus. Faisons comme si nous n'avions rien dit tu veux?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2009 à 21:00:36

Pour Néo et autres drogués de MGS :
http://www.youtube.com/watch?v=ZfKA4b5SFq4

T'es sûr Zizi ? :(
(Envoie la paiiiiiiitre.)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2009 à 21:00:36

D'accord si tu veux :oui: :fou:

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2009 à 21:02:30

Ptain je vais bien m'éclater sous ma douche en repensant à la chose surnaturelle qui vient de se passer, merci :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment