CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2009 à 19:32:41

aaah j'ai trop hâte pour Bioshock² :bave: :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 février 2009 à 19:34:56

Celà dit SpellForce chacun peut être joué sans le précédent, il y aurait moyen de le pirater s'il n'était nécessaire d'avoir qu'un seul disque sur le total
Le reste pouvant être installé sans l'original

Le fait de pas vouloir les mélanger au point de ne faire qu'un je pense que c'est une sorte de mesure anti-piratage

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2009 à 19:36:50

Ce sont des jeux qui ne méritent pas d'être piratés. :nonnon:
Je sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs d'essayer le 1er. :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
01 février 2009 à 19:37:35

Zizi tu peux aussi baver sur le 3, le 4, le 5 et le 6 :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2009 à 19:45:13

contentons nous déjà du 2 ^^ même si l'annonce d'un 3eme et plus me plait :bave: trop fort :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
01 février 2009 à 20:04:38

Au fait au passage on est champion du monde :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 février 2009 à 20:09:32

Zizi :d) contenu pour les jeux zoné, donc si tu veux acheter un truc pour ton bio US faut le faire sur le store US :oui:

J'ai essayé avec des titres (gratuits) pour guitar hero 3 et ca n'a pas fonctionné, souvent maintenant ils te mettent le numéro de serie compatible avec l'add on achetable :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
01 février 2009 à 20:44:40

Y a un article sympa page 13 qui parle de la facilité des jeux dans le webzine de nioutaik :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 février 2009 à 20:45:51

Je sens qu'il va encore y avoir une certaine mauvaise fois de nostalgique/hardcore gamer :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 février 2009 à 20:47:42

Justement tiens comme tout le monde parle du jeu préféré de Mistho ( :noel: ) Quand est-ce qu'on se retrouve sur les nouvelles map de m*rde en team pour faire de l'entrainement au suicide collectif avec un RPG-7 sur "Salle Dent Traine-Ment" :hap:

Histoire de se payer une grosse barre tous ensemble et d'entendre Zizi et Crash gueuler:

POUUURRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIII!!!!!!!!!!!!!

AH NAN LE MOISI DU SLIP QUOI!!!!

:rire:

Ca me manque ca :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 février 2009 à 20:56:20

j'ai lu les premieres de pavés sur les DLC, et survolé les 2 dernieres, vous vous egarez dans vos delires :noel:

apres, tout est question de point de vue aussi...

j'ai lu "CoD4+les 4 maps = 70 + 10€ pour pas revolutionner le jeu..."

ben, deja, je m'en suis tiré a 60€ pour tout (merci Crash :coeur: ), et si ça apporte de la nouveauté... c'est loin d'etre les maps les plus pourries (le batiment de télé et Creek :ok: )

je peux dire sans m'avancer, que les 4 maps de CoD4 ont certainement fait bcp plus d'heures de jeu, que l'addon d'Oblivion...

parce que l'addon d'Oblivion...vous le recommencez pas 50 fois non plus... :doute:
ce jeu a plus l'air de vous depassez par ses possibilités qu'autre chose, c'est bien dans un sens...mais tu dois vite t'eparpiller

alors qu'en plusieurs dizaines de matchs sur une meme map, il est encore difficile de la maitriser et de gerer...tout ça a melangé au fait qu'en face, on a des humains qui ont parfois tout sauf un comportement previsible...mieux qu'une IA de chez Davilex.

car :oui: il y a des gugus comme moi, et des bien pires qui ne se lassent pas de CoD4... au meme titre qu'un Néo qui ne se lasse pas de MGo...

voila, sinon, il a reneigé :bave: 5 cm

coco34
coco34
Niveau 10
01 février 2009 à 20:56:52

Moi c'est quand vous voulez :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 février 2009 à 21:06:18

Snake :d) alors partons du principe qu'ils sortent 4 map a 10€ tous les 2 mois sur COD, tu les prendra a chaque fois? (meme si tu n'a pas payé les premieres ^^ )

Parce que perso COD 4 m'a couté 15€ donc les 10€ pour les maps supplémentaires m'ont pas forcement génés MAIS, si j'avais payé le jeu 60€ et que j'avais payé ces map en plus je l'aurais amerement regretté, les seuls maps correctes sont Batiment de la TV (si tu reste a l'interieur parce que dehors c'est Rocco au pays des gayzous :noel: ) et Chinatown si tu rush et que tu la connais assez bien...

Salle d'entrainement est sympa mais on ne la joue dans presque aucuns modes donc elle est useless :ok:

Par contre la ou je suis pour un add on sur un RPG c'est que, pour ceux qui aiment le style (ce qui n'est pas ton cas je crois), bah ils prolongent un jeu d'autant de temps que la premiere fois ou pas loin, pour rester dans le meme univers et y jouer en solo...

Puis sur Oblivion vu que tes actions changent le déroulement des choses, tu peut recommencer 15 fois un meme passage pour tester les possibilités qui s'offrent a toi, ce qui n'est pas le cas sur un "bete FPS" ou tu tourne en rond pour butter du monde...

Autant je kiffe les FPS autant j'adore les RPG et je concois payer 10€ pour un add on sur Oblivion qui va me rajouter 20H de jeu plutot que 10€ pour COD 4 ou 50% des maps sont votées par les joueurs parce qu'elles sont pourries :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2009 à 21:07:38

je peux dire sans m'avancer, que les 4 maps de CoD4 ont certainement fait bcp plus d'heures de jeu, que l'addon d'Oblivion...

parce que l'addon d'Oblivion...vous le recommencez pas 50 fois non plus... :doute:
ce jeu a plus l'air de vous depassez par ses possibilités qu'autre chose, c'est bien dans un sens...mais tu dois vite t'eparpiller

évidemment, tu compares un jeu essentiellement online avec un jeu solo :sarcastic:

mais sur les maps de COD ça se résume quand même à pan t'es mort
et faut pas me parler de l'aspect tactique
parce que ok chaque partie est différente mais dans le fond ça change pas, on tire et on passe aux même endroits

dans Oblivion t'as des quêtes, selon ce que tu fais où dit, le jeu peut prendre une autre tournure

mais on revient au même problème, on ne compare pas FPS et RPG qui sont deux genres totalement différentes

on dit juste que 10€ pour 4 pauvres maps c'est de l'enfilage, c'est tout

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 février 2009 à 21:08:58

Et d'ailleurs le sujet original c'etait de rager contre le fait de payer pour tout et n'importe quoi, pas de savoir si LBP coute plus cher que Rayman contre les lapins crétins :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 février 2009 à 21:13:26

Puis sur Oblivion vu que tes actions changent le déroulement des choses, tu peut recommencer 15 fois un meme passage pour tester les possibilités qui s'offrent a toi

---

ben, je peux aussi appliquer cette phrase au online du "bete FPS qu'est CoD4"... :hap:

le debat, je le rapelle, etait que je disais que les maps de CoD4 sont un bien moins enfilage que la "nouvelle"/"vraie" fin de PoP...

d'ailleurs zizi, tu m'as pas repondu...
une fois fini PoP, tu vas pas te demander ce qui se passe dans la fin Dloadable ?

et donc que c'est plus mesquin et honteux que des maps, un joueur s'amusant bien sans ces maps, ca apporte juste du 9.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2009 à 21:17:23

mais je n'ai jamais dit que ce dlc était mieux? :fou:

au contraire, c'est pire! eux c'est des champions, eux ils prennent encore pire les gens pour des trous de balle et non, je ne la payerai certainement pas

les cartes si Crash les avait pas données, je les auraient certainement pas achetées non plus

le seul dlc que je risque de prendre, c'est celui de Bio... parce que je kiffe le jeu plus que tout, il apporte 3 salles de défis, des trophées, un papier peint et la possibilité d'un new game (encore que cette option aurait pu être incluse :hum: )

ceci dit, je ne trouve pas non plus que ça vaut son pesant en or :non:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2009 à 21:17:57

un thème officiel, pas un papier peint

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 février 2009 à 21:19:29

Euh non pas applicable a COD du tout, ton comportement ne change rien a l'issue du combat, victoire ou défaite... ca fait maigre comme choix final :rire:

Mais pour ce qui est de la fin de PoP c'est meme plus de l'enfilage la, c'est de l'atomisage d'anus a coups de bombe nucléaires quoi...

Perso si je veut connaitre la nouvelle fin payante j'irais sur youtube ya des mecs qu'il l'auront surement mise...

Parce que en effet les éditeurs sont a l'écoute des joueurs qui n'ont pas aimé cette fin, donc ils en crée une nouvelle :fete:

Ah mais il faut encore payer pour l'avoir?

:mort:

Enflures!

C'est tout aussi honteux que EA qui vends les voitures et autre qui sont débloquables en jouant...

Perso si j'achete un jeu 70€ j'ai l'intention d'y jouer (pas comme Ham :noel: ) au lieu de payer encore plus pour juste me la peter avec des caisses de roxxor...

Si on se place de ce coté la en effet, COD 4 est plus rentable que PoP, mais je n'en dirais pas autant comparé a Oblivion :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2009 à 21:24:15

Comme je l'ai dit, il y a 2 types de contenus et je résume ça comme ça (faut arrêter de sauter des messages, c'est chiant de se répéter. :hap: ) :
- contenu additionnel,
- contenu optionnel.

L'additionnel c'est l'addon RPG.
L'optionnel c'est l'addon FPS.

On peut voir un 3ème type de contenu, le contenu Seau d'eau mie. C'est l'addon POP avec sa fin.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable