Ah bah oui, LBP c'est exactement ça. ![]()
Tu as la plateforme, et tu te démerdes pour faire les niveaux.
GG les mecs. Tu viens de dévoiler la plus grosse supercherie du jeu vidéo Néo.
(J'exagère, mais y'a de l'idée quand même.)
Ah oui, Maxxie = Naomi (colonel) Campbell, je l'avais oublié celui là
Sinon pour plier ses vêtements : http://fr.youtube.com/watch?v=sOdVHKFYY0c ![]()
Kevinde ! C'était exactement ce genre de truc ! :D
Franchement, si c'est pas génial ça. Tu gagnes un temps fou pour un meilleur résultat.
Go investir. ![]()
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 01 février 2009 à 14:38:03
découvrir des endroits où te cacher c'est utopique quoi, à ce rythme là t'en découvre aussi dans un RPG 10 000x plus vaste, et t'en découvre aussi 10 000x plus
---
compares pas des maps de FPS online, et un bout de carte de RPG...( a moins qu'il y a un grand interet tactique sur la carte, et a se cacher dans Oblivion...
)
et Creek, je l'ai tres souvent en R&D...(par contre, je n'ai jamais eu la salle d'entrainement, peut etre reservée au 1 VS 1)
XPTDR
c'est un truc qui va révolutionné ma "vie" étudiante ![]()
...mais 30€ ca fait cher quand même
On en reparlera dans le cadre de mon éventuel roadTrip universitaire
Bah le gros point faible de LPB c'est que si la communauté déserte...le jeu s'arrête ![]()
Donc c'est un pari risqué
...que-ce que j'aimerais un éditeur de niveau dans Mgo ![]()
Je triperais trop un niveau dans un centre commercial
[je me cacherais au milieu des chemises repassées
)
Comme je l'ai dit, c'est un troll de vouloir comparer une carte d'un RPG et celle d'un FPS.
Elles ne servent pas à la même chose.
On saurait te trouver illico Néo.
Oui, c'est ce que je n'aime pas non plus dans la current gen. La dépendance aux autres joueurs. Tu achètes un jeu quelques années, et tu ne peux pas l'exploiter complètement. C'est un peu énervant... Mais peut-être que c'est voulu. Pour faire raquer le jeu au prix maximum dès sa sortie ?
Décidemment, la current gen m'écoeure par tout ses travers.
Les joueurs pcs n'étaient pas autant pris pour des cons il me semble.
En attendant les 2 addons de Oblivion font 25h de jeu en + environ, ce qui est le cas d'aucun autre addon je crois
Sinon parlez pas de ce que vous connaissez pas, LBP n'est pas qu'un simple éditeur de niveaux, y a bien des niveaux déjà fait dans le jeu, suffisamment pour bien s'amuser
Evidamment une fois le jeu fini y a plus rien d'autre que les lvl fait par des amateurs, mais on sortait pas des abbérations pareilles quand on finissait un Mario en quelques heures et rien derrière hein
L'innovation du truc (la création de lvl) ne doit pas créer un argument totalement bidon qui n'avait jamais existé avant comme quoi le produit était + un éditeur de lvl qu'un jeu...
Mais par contre j'ai pas aimé le coup des lvl de MGS à payer... surtout vu le prix
Sur CoD, si y'a plus personne en online, le jeu dure 6h et ça fait mal au fion pour 70€
C'est pareil pour LBP, Solo de 5/6h + online infini ![]()
De l'humour Mistho, de l'humour. ![]()
D'ailleurs, combien de niveaux de base dans LBP, et en combien de temps les finit-on sans être manchot aveugle (surtout ça en fait)?
Avoue quand même qu'il n'y a rien de pire que d'ensuite fragmenter les ajouts en les faisant payer.
Autant que je sache, les mises à jour sur CS n'ont jamais été payantes. Les jeux oui, pas les ajouts.
de me repondre ![]()
Le problème c'est que le online n'est que potentiellement infini.
Tu ne peux pas forcer une communauté entière de joueur à y jouer en même temps que toi. C'est là la faiblesse du online.
Les map de FPS, c'est si couteux que ça à faire ? Normal de faire payer quand on sait à quel point le jeu a rapporté de l'argent ? Ils veulent toujours + de fric alors qu'ils proposent le moins possible
Les map de FPS devraient être gratuite tellement c'est bien le genre de contenu qui ne justifie pas des prix aussi élevés
Et de l'autre côté des jeux bien moins vendus, proposent du contenu gratuit, quelle ironie, on pourrait se dire qu'ils veulent faire du profit pour compenser le manque de vente, mais c'est au contraire le nombre de ventes qui incite à faire payer le + possible un truc aussi pauvre que de simples map
Après les genres de jeux sont différent, mais il faut voir si le contenu justifie réellement de tels prix
zuiop, salut, et pardon.
En fait ce topic est un "trombinoscope".
C'est à dire un endroit où l'on a mis nos photos.
Mais entre deux photos (qui se font rares maintenant) on discute de tout et de rien, concernant les jeux vidéos principalement.
Là on parle précisément des contenus additionnels payants ou non sur la génération 360/PS3/WII.
Pour une fois je vais plussoyer Mistho, les lv en plus de LBP, malgres qu'ils soient crées par des joueurs sont un argument indéniable...
Les Lv en plus des devs (MGS et now GOW) sont payants, histoire de mieux pigeonner les joueurs en plus de leur ayant déja vendu des costumes qui servent a rien a part changer la tronche de son perso...
Mais la ou je rejoint Thana c'est que si tu est pas trop mauvais a ce jeu (ce qui n'est pas mon cas car je lutte pour passer la grande roue alakon) tu bacle le jeu en 10-15H GRAND MAX...
Mais son interet a toujours été dans le fait de créer et de jouer, et certains Lv fait par des amateurs sont meilleurs que ceux des devs
(ca rejoint ce dont on parlais hier sur MSN Thana quand aux equipes de subs de manga)
Sur ce je go manger mon dessert et vous devrier faire autre chose de vos dimanches que de poster sur un forum bande de geek ![]()
A mon sens une map d'un FPS ne vaut pas d'être payée.
Parce qu'une map de FPS, c'est du temps de jeu en plus et donc une probabilité de toucher encore plus de joueurs qui vont payer le jeu, et ainsi alimenter le online.
Comme on voit qu'il y a encore des joueurs sur CS après 10 ans (au moins). Faut remercier les développeurs et les maps gratuites.
Même si on a tendance à jouer sur les mêmes, c'est un petit plus non négligeable qui fait qu'un online ne s'épuise pas.
Si je réinstalle mon steam maintenant, je sais que je trouve encore des joueurs (je l'ai fait il y a quelques mois, et j'ai pris mon pied).
La map d'un RPG ne vaut que par les actions et le temps de jeu supplémentaire qu'elle rajoute.
La map en elle même on s'en tape. C'est l'histoire additionnelle qui importe, les objets et tous les ajouts.
Les finir à 100% c'est chaud et sans mourir (pour le trophée) encore +, qui a dit que les jeux ne proposaient aucun challenge
Ouais après pour le contenu payant, je suis d'accord, mais je trouve juste abusé qu'il y en ait qui s'amusent à qualifier LBP de jeu à construire soit même quoi
Y a 7-8 mondes de 3-4 lvl je crois, avec des défis à débloquer, finir un lvl c'est une chose, tout débloquer c'en est une autre
T'as les gens qui vont finir les lvl et se dire "voilà une chose de faite" et ceux qui vont chercher toutes bulles, et les finir sans mourir et là c'est chaud car j'y arrive pas moi
Niveau contenu payant on peut parler de WOW et ses multpiles addon payants, alors que Lineage II tout les addon sont gratuits
Ben potentiellement infini c'est comme un paquet de jeux qui sont désertés quelques années après, ça a une durée de vie limitée même si certains restent fréquentés (que dire de Diablo, vu son âge qui je crois est encore très fréquent quand un Killzone était complètement désert avant même la sortie de la PS3)
La grande roue moi aussi j'en ai chiay, une horreur ![]()
Thanhatos de m'avoir répondu (avez vous parler de Burnout Paradise
Oui oui, on a bien saisi le but du jeu.
C'était une remarque ironique et pour étendre le sujet. Comme quoi les dév' de LBP ont trouvé une mine d'or avec cette idée.
Mais on ne me retirera pas de l'idée qu'ils auraient pu fortement s'abstenir de vendre des packs de sackboys.
Il y aurait eu des joueurs qui auraient acheté LBP pour avoir ces packs gratuits. Faut y penser.
Franchement, jouer un p'tit Snake ou un Sephirot, c'est inutile donc indispensable.
Mais se faire enfiler à chaque fois, non merci. Du coup, pas de jeu LBP pour certains.
C'est encore une stratégie à court terme qui commence à prévaloir. Ils s'en boufferont les doigts quand les joueurs deviendront globalement moins enclin à se faire élargir le fondement à sec.