C'est que ça fait 3h que j'y joue à ta saleté quand même, je suis au 35 je galère ![]()
Ah Ok
La sage de du pavé en follie continue de se perpétuer
Mais je vous rassure, je fais pas un pavé !
Mistho :
GG la comparaison des émissions de télé ...
Déja ce qu'on voit a la télé c'est loin d'être une référence et ENCORE MOINS sur TF1....
A te lire, tu donnes vraiment l'impression d'être hermétiquement fermé à toute ouverture sur la gente féminine, faut pas être tant vindicatif .
Mais bon, tout a été dit et la j'ai pas la motive de pavéiser mes idées, surtout que ce sera du réchauffé et donc inutile.
Pour ce qui est de la musique, j'en suis le parfait éxemple : j'écoute du Death, le truc qui est FRANCHEMENT pas passe partout :=D et pourtant j'arrive a faire écouter certains trucs a ma copine au même titre que je mets des trucs a elle sur mon mp3, pas parcequ'elle le veut, mais pour s'intéresser a son "univers" ...
Et puis Finalement, Cabrel s'est pas si horrible que ça ![]()
Y'a un sketch trop vrai sur lui : Cabrel pioche un mot + un verbe + un adjectif au hasard dans le dico et il en tire une phrase. il fait sa 20x et il a une chanson
Bon, par contre ca va s'en dire, quand on a des "invités" , c'est pas ma playlist qui tourne
Par contre, toi tu juges les gens à leur manière d'écrire ??
Eh Beh, tu dois avoir une sacré opinion de moi
Pour ce qui est d'internet et des demoiselles, c'est vrai que de + en + de rencontre se font via ce média de communication mais comme l'a dit Thana, encore faut t'il connaitre les bons lieux...
Je le répête, la timidité n'est pas une tare, de + ça se "combat" , encore faut'il avoir envie d'en sortir car c'est loin d'être irrémédiable ![]()
La pudeur c'est autre chose mais ne va pas forcément de pair(e?) avec la timidité.
Et puis au fond, on est tous pudique d'une certaine manière !
Thana :
Pour le frigo, tu as bien compris que je voulais le remplir de nourriture fraichement ACHETEE....et non pas régurgitée ... ^^
Et pourquoi Loose et moi on est "optimiste" ?
Parceque l'on "croit" auX coupleS ??
Par contre, je tiens a mettre quelque chose au clair : je joue pas des quantité d'heure astronomique a Mgo ![]()
C'est pas parceque la console tourne 18h d'affilé que je reste devant l'écran hein !
Je vous ai déja dit que c'tait SUPER LONG pour se connecter (a chaque fois que je vois "régularisation auto des ports" je suis persuadé que je vais être refoulé des serveurs
)
[j'en suis a 8h de jeu en 5jours, donc j'ai ma confirmation : I'm not a Mgo's G33k
)
Rémy :
portes toi bien mon manuel préféré ![]()
Courage mec !
J'éspère juste que tu n'es pas tout seul pour traverser cette épreuve, penses a ton Bro, si il est la pour les PES, il peut bien être la pour les sujets + sérieux !
Au fait Nez :
Que-ce qu'il avait de pas compréhensible mon mess a 7h hier matin ?
Je disais simplement que si vous faisiez l'ouverture, alors je faisais la fermeture
S'tout
FFS, je sais pas chez vous, mais en Moselle il gèle sévère la ![]()
C'est vralent une région de merde
Plus tard, faut que j'habites une région ou c'est le printemps tout le temps ![]()
Ou en tout cas le climat et la température ![]()
[et qu'on me sorte pas Springfield hein !!
)
Bonne Nuit mes KoKos
Bizoux
Ca veut dire quoi vindicatif déjà ?
Non non tu te sousestimes quand même, tu fais un paquet de fautes mais ça reste lisible (en général), fait des paragraphes bizarres mais ça s'arrête là
Tu as pas une façon de parler pourrie, un language super proche du SMS et ne donne pas l'impression que t'as donné la moitié de ton cerveau à ton chien quand tu parles ![]()
Donc c'est bon
Oui la pudeur et la timité sont 2 choses différentes même si elles peuvent être liées c'est pour ça que je les cite bien séparément
Tous pudique oui, c'est sûr que beaucoup partagent pas le fait de se balader à poil en pleine rue sans avoir honte ![]()
Mais bon si tu as lu mon message tu vois ce que je veux dire
Et la timidité moi je fais au cas par cas...
La musique limite je m'en fou de lui faire écouter (sauf si elle aime dans ce cas c'est cool) c'est mon plaisir à moi ma drogue ![]()
D'ailleurs là ça me manque j'ai eu la flème de remettre le son du coup ça fait un moment que j'en ai pas écouté
Mais qu'elle essaie de m'empêcher de m'écouter MA musique... surtout pour la sienne !
Enfin une fille fan de Cabrel chaud, je sors pas avec ça moi, ça sent mauvais dés le départ ![]()
Non je plaisante enfin presque
Mais quand je vois la plupart des filles parler sur le net, ça me repousse, ça me dégoute quoi, c'est ça les filles ? Pire avec les profils
Si vous avez des endroits sympa à suggérer pour rencontrer des gameuses sur le net je suis tout ouïe
J'ai fini le jeu de kevinde ![]()
Presque 3h30 j'y ai passé sur ce truc (car je parlais en même temps sur le forum), bonne durée de vie pour un truc gratuit
On s'est entreaidé avec un pote même si globalement on s'en sortait bien quand même
Je l'ai conseillé sur le forum PS3 sur un topic où je discutais
Même ta faute est suicidaire Mistho. Il y a des façons plus propres d'en finir tu sais ?
Remy, je vais avoir du mal à te retrouver la page. C'est pas de la mauvaise volonté. ^^ Si tu veux des détails demande.
Néo, j'ai dit "optimistes" (avec des guillemets !!) parce que tu me donnes l'impression qu'il y a *forcément* une fille avec qui ça peut bien se passer pour chacun. Ce dont je doute étant donné que j'ai une approche nihiliste et que par conséquent pour moi il n'y a pas plus de raison que ça soit ça que l'inverse. Rien de plus.
Néo, la manière d'écrire c'est pas pour viser ta façon d'écrire, qui est loin d'être aussi stigmatisante que tu peux le penser.
C'est surtout les "kikoolol" qui écrivent n'importe comment pour se donner un "staïïIIiiLLleee33h !!!!11111".
Les "lach t0z komssss !!!", les blogs pour raconter qu'on a mangé un kiwi et que le monde est trop mal fait parce qu'il y a plein de pépins dans les pastèques.
Je pense que tu vois bien le genre. ^^
Pas des quantités d'heures, mais il faut bien des heures pour jouer. ^^
Il y en a certains qui n'ont pas ces heures parce que madame a été trop restrictive et monsieur trop gentil (et donc trop con, des fois...). C'était ce que je voulais dire. ![]()
Le juste milieu dans les concessions, et pas l'abandon.
Si madame aime un genre de série que je trouve "à la con", et qu'elle y passe un paquet de temps, je vois pas ça comme un truc à lui faire abandonner. Par contre, vicieux que je suis oblige, je vois ça comme un moyen de "faire pression" pour conserver une de mes activités qu'elle peut trouver "à la con".
Vindicatif signifie agressif avec volonté de se venger. Hargneux. Une petite teigne vindicative parce que tu lui as mangé son dernier paquet de biscuit sans lui en lacher va faire exprès de te bouffer un truc auquel tu tiens par exemple.
Pour les gameuses Mistho, vise les jeux sur navigateur internet. Avec forum.
Sur ce, go finir ma nuit.
J'adore la description que tu fais du kikoo lol ![]()
...
...
...
Tête dans le c*l.
Ouverture.
Rien d'autre.
Ah si, bonne journée.
![]()
non mais c'est vrai quoi ya trop de pépins dans les pastèques!!!!
vas-y c'est bon ça m'saoule
Je confirme très amusant le ptit jeu
Me suis fait la partie facile pour me motiver à partir sur les routes enneigées (encore...
) ...
Je me garde les autres niveaux sous le coude pour les moments de solitude
Bonne journée les zamis ![]()
a tous!
Neo
8H de jeu en 5 jours c'est du no lifisme sur le jeu en question
(quoi que moi je fais plus de 8H par jour sur WoW mais je suis no life moi, je l'assume
)
on y va de son petit spoil sur un monstre de RE 5, il y a des photos en premier et une vidéo ensuite qui nous montre un peut quoi faire pour le buter (meme si le combat est pas complet) donc a vous de juger si vous voulez voir les photos et/ou la vidéo...
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4495&Itemid=1
En tout cas vous plaignez pas de spoil j'ai prévenu ^^
Mistho
a vouloir te faire un tas d'os tu risque de finir en miettes ![]()
ou comment recycler les monstres de re4... plus j'en vois sur ce jeu et plus je me dis qu'il peut remercier le mode coop, parce qu'en dehors de ça je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que l'épisode précédent.
à part des graph' full Hache dédé remix
![]()
Et une option DLC (Dans Le C*l) à venir. ![]()
Peut-être un bout de scénario en plus ? (et j'ai pas dit un bon bout, juste un bout.
)
les fondants de pains d'epices salé aux ecorces de bouleau d'Ontario
matthi9881
Posté le 11 février 2009 à 23:32:09 Je repete je n'avais pas regarder sur google et je m'excuse de vous avoir copiés je ne savais pas qu'il y avait deja un ~AF~
----
il aurait posté qu'il se faisait deja dessus et avait le calbut deja ravagé, que c'etait pareil...
pathetique
ce serait moi qui lui aurait ré-envoyer un message il y a 2*3 jours...
mais non, c'est lui qui vient se montrer avec son forum miteux, et derriere, il a meme pas la moitié d'une burne de fierté pour accepter un match...oui rien n'etait jouer pour personne...
![]()
Je vous ai pas dit bonjour avec tout ça
vous l'avez effrayé aussi bande de bourrins
![]()
Combien de fois faudra t-il que je vous dise de me laisser gérer la partie embuscade... euh communication
![]()
Surtout que moi, je me ramène avec un match ~AF~ Vs ~AF~...mais j'ai pas le jeu
Mistho : oui, c'est horrible le jeu, mais j'espère que je vais bien pouvoir reprendre au niveau où je me suis arrêté
(le 20 je crois
)
et alors, je suis allé poster et pourtant je n'ai même pas la console
![]()
+1 ![]()
tout le
Cherche quelque chose a rajouter
Skate est super bon
ne sait pas quoi dire de plus ![]()
tiens, pour ceux qui ont LBP, on pourrait se trouver 30 minutes pour prendre le trophée "finir un niveau avec 3 amis" ?