ne me melez pas a vos orgies de mâles ![]()
Heu, abuse pas de trop non plus Nez.
J'ai dit que j'ai compris sa phrase bizarre sur les portages qui en fait étaient des exclus, mais ça n'empêche pas que je suis en désaccord sur tout le reste. ^^
Je suis Unipersonnellement complémentaire(s) et parcellé(s) en réunion de mois-mêmes. Et ça suffit.
Tiens, c'est le nouveau smile à la mode celui là.
Pratique la PS3 pou poster quand le PC est en mode "formattage"
Snake lui il prefere le M + Z et je le comprends d'ailleurs, plus pratique, moins couteux et surtout moins chiant
Bon allez sur ce soit un peut de jeu sur la PS3 en attendant que windobe formatte, soit un peut de stairway to heaven sur ma gratte pour m'entrainer ![]()
Ah, enfin quelqu'un qui réagit ! Il est bien velu ce troll pourtant. On peut pas le rater.
Ceci dit, le débat est ouvert.
- Scalpel !
- Scalpel.
y'a des termes de geek qui m'échappent encore
what's a troll? ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet) ![]()
au fait, vous zavez reçu un mail de Sony pour la démo de Killzone 2
j'en reçois un qui me dit de m'inscrire sur le PSN, pour tester K² en exclusivité...
mais ça fait juste un peu + d'1 an que j'y suis inscrit ![]()
oui
j'vais pouvoir dormir un peu moins con ce soir
![]()
Laisse Zizi en dehors de ça Nez.
(Il voulait dire que "C'est pas pour ça que tu te réveilleras moins con.
")
Nez
d'où l'intérêt d'avoir un clavier pour poster sur la PS3 pour JV ça ne met pas le clavier virtuel donc aucun risque de foirage de texte (ce qui m'est souvent arrivé lors d'envoi de messages a mes contacts)
Thana
en fait la ps3 est un PC avec windobe en moins, vu que ça fait tout comme windobe mais en mieux et qu'il faut installer les jeux pour y jouer (a quand un crac pour plus mettre le bloue raie
)
Sinon au chapitre des rejouissances mon pc a lâché... sûrement la carte graphique ou peut être la carte mère directement.
comme j'ai un gros doute et que ça me gonfle plus que tout je sens que demain (ou dans quelques heures tout dépend de comment on vois les choses) il fini soit brûlé soit en pièce detachees sur le net.
La je poste depuis mon iPhone ce qui explique que je fasse beaucoup moins de fautes et que presque tous les accents soient mis ![]()
J'attends et des que je le peut je me prend un Macintosh...
Donc pour te répondre Snake je ne sais pas pour le mail de sony, mon pc a quasiment ete éteint toute la soirée.
Et pour completer le tout je crois que mes dédés sont morts et 820go de donnée perdus ça fait mal au c*l
Hello,
![]()
Salut tout le monde
je revient sur quelque truc d'hier
:
" Console pourrie, je ne dirai pas ça. C'est pas la console qui fait les jeux. Ce sont les jeux qui, au regard des capacités d'une console, font la console. "
Pas forcément c'est la Wii qui a fait sortir des Wii Fits, wii sport, wii plays et wii musics, je veux dire c'était déjà penser avant qu'elle sorte
"A mort les exclus. Les exclus mange les manettes. Tue Ron. Rendent impuissants, et surtout fanboys... "
Mais les exclues font les bons jeux aussi
Si il y avait pas d'exclue pour quoi créé 3 consoles, autant tous jouer sur une ? et tout le monde sait les problèmes que créeraient une console unique
Snake
Moi pour le CD/DVD c'est un ami qui me l'a passé et quand j'ai voulu foutre les musiques dans le mp3 j'ai eu la bonne surprise de les voir en 192kbps alors que bordel si on paye pour un truc c'est pour avoir le top de la qualité ben au final je l'ai DL vu que la qualité en gratuit est meilleur ![]()
Pour la comparaison c'est comme si vous aviez un film en qualité DVD en achetant un blue ray
http://www.cuistot.eu/picpictures/1186496235potofeu.jpg
![]()
Apres vérification, je ne sais toujours pas si j'ai perdu mes données ou pas car cette fois ci, apres avoir dignostiqué une panne de carte graphique (payée 600€ ya 2 ans ca fait mal au derche) je ne peut installer quoi que ce soit comme drivers sur ma carte mere, car ils me disent que je n'ai pas le matériel qu'il essaye d'installer
Donc si le probleme est que ma carte mere est morte, je vendrais a qui le veut mon proco, mes barettes de mémoire et 1 disque dur ou 2 (dont un en IDE avec convertisseur S-ata )
Sur ce derniere tentative avant imolation de la bestiole.
Nez
consulter tes boites mails via la PS3 ou la PSP est un peut comme se balader le derche a l'air dans une boite gay, apres a toi voir ![]()
Ca change rien de consulter ses mails sur la console ou l'ordi ?
Et justement l'avantage de ps3 c'est qu'on a aucun risque de virus spyreware etc ... ![]()
Et quels sont les inconvénients d'une console unique? Le pc est une plateforme unique mais avec des constructeurs différents.
Je parle de pc pour rester dans le jv mais on peut citer n'importe quel élément: lecteur dvd, chaine-hifi, frigo, hache de bataille...
Perso je pense qu'on y gagnerai
![]()
Ben dans la ps3 il y a aussi des constructeurs différent, IBM etc ... dans la Xbox il y a du samsung, phillips etc ...
Mais c'est surtout en terme de jeux que je parle ![]()
il y a des pièces qui viennent de différentes entreprises mais il n'y a que sony qui construisent des ps3.
et en terme de jeux je ne vois pas où est le problème.
bon appétit
![]()
Allez, encore un jour avant les vacances ![]()
Salut tout le monde.
Certes, elle était pensé pour ce genre de choses. Mais Wii fit et autres trucs du genre, c'est aussi possible sur toutes les autres consoles.
Il suffit d'un accessoire ou deux, et c'est parti.
Heu, une exclue n'est pas forcément un bon jeu ! ![]()
Tu penses que les jeux Davilex spécialement créés sur ps1 et 2 sont des bons jeux ?
Et ne plus avoir d'exclues ne veut pas dire se contenter d'une console.
Ne plus avoir d'exclues permet de faire la différence bien plus facilement entre plusieurs consoles.
Et t'inquiète pas qu'ils se tirent entre les pattes pour rajouter des choses que le concurrent ne mettra pas. La fameuse bataille du HD DVD contre le Blue Ray.
Bon courage Crash. ![]()
Si je perdais mes 800 gos de données, je perdrai ma vie en même temps.
Quand j'aurai un boulot (un vrai et donc plus d'études) je me ferai un RAID pour conserver mes données en double.