nez
les armes peuvent être échangées
donc à la rigueur, si tu veux le snipe, je te le file et tu me files la mitraillette
mais je préfère tout de même jouer Chris dans la mesure où la caméra à droite c'est mieux
en revanche, je pense qu'il vaut mieux les échanger avant le boss parce que la nana avec le sniper dans le bloc quand on est séparés... ça le fait pas
quand à l'Assemblée, je l'ai faite deux fois, une fois je suis mort bêtement, la 2eme Mistho je crois est mourru rapidement, je ne l'ai plus refaite...
il y a une technique toute bête qui consiste à placer une armoire pas tout à fait devant la fenêtre et de tuer les PNJ au couteau quand ils tentent de rentrer pendant que l'autre sécurise les arrières dans la baraque 