CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 19:58:00

ah tiens j'espère qu'il y aura un mode Mercenaires :bave:

je sens bien un Waterworld² avec un Salvador aux fesses :mort:

Mercenaires, ça c'était du challenge :oui: je tapais dans les 150 000pts à la fin (60 000 était = à 5 étiles soit le score à réaliser partout pour débloquer le Handcannon :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 20:39:21

nez

les armes peuvent être échangées

donc à la rigueur, si tu veux le snipe, je te le file et tu me files la mitraillette :ok: mais je préfère tout de même jouer Chris dans la mesure où la caméra à droite c'est mieux :oui:

en revanche, je pense qu'il vaut mieux les échanger avant le boss parce que la nana avec le sniper dans le bloc quand on est séparés... ça le fait pas :mort:

quand à l'Assemblée, je l'ai faite deux fois, une fois je suis mort bêtement, la 2eme Mistho je crois est mourru rapidement, je ne l'ai plus refaite...

il y a une technique toute bête qui consiste à placer une armoire pas tout à fait devant la fenêtre et de tuer les PNJ au couteau quand ils tentent de rentrer pendant que l'autre sécurise les arrières dans la baraque :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2009 à 20:40:27

Bah si je DL la démo ce soir, je ferai bien une tite partie avec l'un de vous cette nuit :oui:
Pis j'aime bien improviser donc les zombies n"ont qu'a bien se tenir :banzai:

Surtout que la maniabilité est proche de celle de Mgo donc ca va HS sévère !!!! :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 20:42:44

c'est pas des zombies neo ^^ c'est même pas des Ganados d'ailleurs ^^

et oui nez, le coup du rechargement rapide était aussi valable dans RE 4 : tu enclenchais le reload puis tu lancais une action contextuelle et magie, ton arme était rechargée en un rien de temps et pendant l'action tu es invincible :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2009 à 20:45:57

ZiZi :

Dans les vidéos que j'ai vu, le bestiaire a une boite cranienne :
:d) suffisant pour que je l'explose a coup de M4 :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 20:52:01

M4? existe pas dans le jeu lol

t'inquiète, les HS si tu les fais pas, t'as peu de chances de survivre :ok: :o))

c'est THE technique pour conserver les munitions

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 20:55:00

Pour les faire tituber il faut obligatoirement leur tirer dessus quand ils attaquent ou pas ? Car hier dans la partie avec zizi j'avais jamais le QTE alors que j'avais l'impression qu'ils étaient destabilisés...

coco34
coco34
Niveau 10
08 février 2009 à 20:55:48

Demain je vais m'acheter un jeu mais je sais pas quoi :ange:
Ou j'attend Disgaea 3 dans 10 jours, je sais pas :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 février 2009 à 20:57:30

Neo-KroNoS
Posté le 08 février 2009 à 20:40:27

Surtout que la maniabilité est proche de celle de Mgo donc ca va HS sévère !!!!

---

proche :oui: mais de loin... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 21:02:19

D'où l'expression "si proche, si loin" :dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 février 2009 à 21:04:36

au fait, les falloutiens des carpates, vous avez vu le 1er addon est sortit (seulement sur 360/pc)

mais il y a un gaming live dessus, et il le detruise presque de bout en bout...en fait, c'est du FPS 'pur et dur', bizarre qu'ils aient orientés le jeu comme ça...et apprement, ça vaut pas 3 poils de pangolin...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 21:04:51

nez, on gère à mort :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 21:06:47

ah merde désolé j'ai oublié de te filer le sniper :hum:

ah ok le boulet :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2009 à 21:06:48

Le premier addon de quoi ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 21:07:50

ready for the Assembly? :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 21:13:18

fatch mais ce level il m'énèrve quoi

tu te fais encercler un truc de malade c'est trop chaud :-((

pis quand je veux tirer dans le tas il recharge... :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 21:14:02

autant la baraque c'est gérable, autant les ennemis ils sont au moins 50 quoi -__-

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 février 2009 à 21:14:15

helle les gens
:-)

mistho :d) le premier add-on de fallout 3.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2009 à 21:18:28

ouais mais tu te fais encercler trop rapidement quoi...

même sur le toit les ennemis ils viennent de partout, c'est affreux... sans compter le big boss a qui il faut aussi 200 balles dans la tête genre...

le bidonville c'est du pipo à côté :o))

mais ouais, vaut mieux se parler, ça faciliterai les choses :ok:

Bon y a Johnny English et demain je taffe, a+ les loulous et merci pour ces parties nez, à deux on va tout roxxer :banzai:

:salut:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 février 2009 à 21:18:53

Mistho
Posté le 08 février 2009 à 21:06:48 Le premier addon de quoi ?
---

la mission supplementaire pour folle en aout 3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment