Yop mes KokOs !!
Vous allez bien ???
J'ai roxxé du poney a Mgo !
...j'ai perdu mon rang eagle.... ![]()
....au détriment du rang HOUND
"un soldat SUPERIEUR"
A coté de mon lv14, le fier chien qui se dresse a fier allure
Faut qu'avant mercredi je sois passé DOBERMAN ![]()
...mais j'need un bon ratio en Capture ....
Ca tient le Match a Mort demain de 21h à 22h ????
au fait Nez, ça donne quoi MGS sur ta télé ? (j'ai vu que t'y joué en fin d'aprem ^^ ) , tu kiffes nan ?
Allez, go poster un pavé sur un des topics de Thana ![]()
Demain 21h, c'est bon pour moi. ![]()
Sauf coupure de connexion, tremblement de terre, et arrachage de cables électriques. ^^
GG pour ton rang.
D'ailleurs, GG No RE, ça signifie quoi ?
Merci ![]()
Tu verras demain comme il est beau mon Stoned Amor ![]()
...pis le Hound
Trop bien
GG NO RE ça me vient de WarCraft III
Généralement, à la fin d'une game que tu as maitrisé, tu écris a ton advesersaire :
GG NO RE , CU Noob !
(Good Game, No Remarchn a+ Noob ^^)
(le "a+ Noob" c'était un p'tit + de ma part
)
Voila
Pour ceux qui ont faim, très faim, j'ai posté deux critiques litéraires.
(je vous ai parlé des 2, mais la je suis rentré en profondeur ^^)
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, je vais GossipGirlé pour dormir ![]()
[ma copine qui m'a Spoil la moitié de la fin de la saison FFS
)
Good Game No Rematch
(Damned, c'moi le noob
)
Bonne nuit mes KoKos !
FERMETURE (Je plussoie Thana
Ces deux books ont l'air follement intéressant :=)
De +, celui de Loose m'intrigue, car j'ai jamais, jusque la, trouvé un livre "drôle" ...raison de + pour tester !
Bon allez, je poste le mien :
Pour les Trombinoscopeurs, ce n'est pas une nouveauté , pour les autres, placent a la "culture"
=>>> L'ensauvagement
Un livre de Thérèse Delpêche .
C'est un ouvrage de Géo-politique très bien écrit et datant de 2005.
Le livre se compose de 3 parties distinctes :
-Le télescope
-le monde en 2025
-retour à 2005
Ce livre traite tous les conflits qui ont jalonné le XXe et envisagent ceux du XXIe sicèle.
Pour ce faire, l'auteur explique les fondements des conflits majeurs depuis 1908 puis remonte tout doucement jusqu'a "aujourd'hui".
On y aborde des sujets tel que la Révolution Culturelle Chinoise, les camps en Corée du Nord, les fondements du terrorisme et tout simplement : la montée de la violence !
Car il faut rester honnête, après avoir lu ce livre, vous aurez une vision extrêmement pessimiste de notre monde et de ses habitants....car je peux vous assurer que le titre de l'ouvrage porte bien son nom ![]()
Par ailleurs, ce retour en arrière permet de mieux comprendre les hypothèses d'éventuels conflits qui pourraient survenir dans une quinzaine d'année ....
D'ailleurs, si 1/5 de ce qui est envisagé dans la 2e partie se réalise, et bin mes agneaux, on va en chié comme c'est pas permis ![]()
La 3e et dernière partie, dresse un portrait très sombre de ce début de XXIe siècle et montre à quel point nous sommes fragiles ("nous" étant les Occidentaux) mais surtout nullement préparé aux éventualité d'un conflit armé majeur ...pourtant vu ce que l'on apprend, y'aurait FORTEMENT raison de s'y intéressé.
N'allez pas croire que ce bouquin se veut enclin a la propagande, pas du tout, il énonce les faits et nous, pauvre lecteur, encaissons non sans effroi toutes ces vérités non dites, dictées par des gouvernements incompétents et voués à faire l'autruche.....
Bref, il s'annonce gay notre avenir
Alors , a qui s'adresse cet ouvrage ??
a toutes les personnes ayant une grande ouverture d'esprit et s'intéressant un temps soit peu à ce qui se passe autour de notre héxahone.....
Cependant, le bouquin est blindé de référence à des auteurs,textes,documents qui sont pour les 8/10 (ou 4/5 ^^) totalement INCONNUS du grand public.....
Donc, cela va s'en dire que lire ce bouquin nécessite d'avoir un outil de recherche sous la main si l'on veut en profiter pleinement :=D
En tout cas, c'est mon coup de coeur à moi
Place maintenant à un second ouvrage, qui n'a strictement RIEN A VOIR avec le précédent ! ^^
=>>> Mes Révolutions
un livre de Hari Kunzru :
Je vous copie colle un petit but de résumé de l'histoire, car ceux qui me connaissent, savent que je ne sais pas synthétiser ^^ :
Chris Carver vit dans le mensonge. Sa femme, sa belle-fille adolescente et tout leur entourage le connaissent sous le nom de Michael Frame. Ils ignorent que, dans les années 1960, alors qu'il était étudiant gauchiste, il est brièvement devenu terroriste - il protestait contre la guerre du Viêtnam en posant des bombes à travers Londres. Et puis, un beau jour, les fantômes du passé resurgissent : la silhouette d'une femme, Anna, la belle révoltée qu'il a aimée passionnément, et un ancien compagnon de cellule qui menace de faire vaciller son secret. A travers le miroir qu'ils lui tendent défile le film de ses illusions perdues.
J'ai trouvé ce libre passionnant car on peut suivre l'évolution d'un jeune anglais durant une période charnière de l'histoire "sociale" du monde : les révolutions de la fin des années 60.
On assiste à la constructions des idéaux de Chris ainsi qu'aux bouleversements que ces derniers ont connus au fil des rencontres qu'il fait et des actions qu'il entreprend....pas toujours de son plein grès....
C'est une occasion unique de se (re)plonger [ le (re) c'est pour les + âgés [Acces, s'tu nous lis ^^) ] dans l'époque de nos parents voir de nos grands parents.
Au fil du livre et donc des années qui s'écoulent on prend plaisir a voir le monde,les politiques ainsi que les tendances évolués mais aussi à essayer de comprendre les motivations de ces jeunes révoltés contre la société et le capitalisme ...jusqu'à leur descente aux enfers....car je vous assure qu'ils sont descendus assez bas pour frapper a la porte de Thana
Ce bouquin est vraiment prenant car revivre les 40 dernières années d'un Anarchiste, c'est pas dans tous les Books que l'on a cette chance :=)
[Mention spéciale aux "Séance critique-autocritique" qui sont les réunions des jeunes visant à aborder leur plan,motivation et opinion OUVERTEMENT a tous les membres de l'organisation de manière a parfaitement comprendre chaque individu du groupe : C'est l'occasion de confronter les opinions politiques,religieuses et culturelles tout en prennant toutes les drogues possibles et inimaginables.....grandiose [les séances hein, pas les drogues ^^)
Cependant, j'ai été un peu dérouté car il y a beaucoup de retour en arrière ponctué de petits bonds en avant et ainsi de suite, ce qui fait que l'on "croise" une multitude de personnage et qu'a la fin, on a du mal à se souvenir de qui est qui.....mais qu'importe, on parvient toujours a rejoindre Chris et son calvaire intérieur.
Un livre agréable a lire qui vous replongera sans mal dans les prémices du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui !
Voila !
Kiss
FERMETURE [ON)
Thana :
J'ai vraiment fait mon noob la
J'ai copié collé mon post de lecture par inadvertance ici
Si tu pouvais l'éffacer s'il te plait
Donc je la refais :
(3,2,1 ...go !)
J'voulais dire :
Good Game No Rematch
Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne nuit mes KoKos
Dormez bien !
Kiss
Non c'est moi qui ferme, nah ![]()
53 100
GG No RE, Noob !
Non, je garde mon 00 ! </Mode_gamin_capricieux>
Et en plus tu te tapes la "honte".
(je l'effacerai à mon réveil, là c'est drôle)
53100 ![]()
(au cas où tu effaces le post de Néo)
</Mode_suicidaire>
Bonjour à tous
![]()
53100
(pour le cas ou Thana virerais le message de Flood de Loose
a tous! je poste depuis mon PC a moua, j'espere qu'il va pas me reclaquer dans les doigts
(tiens ca rime en plus
)
Loose
je crois l'avoir déja dit, mais le labyrinthe de pan m'a laissé sur ma faim, il faudrait surement que je le revoie pour affirmer ce que je dis maintenant...
je floode pas
![]()
je booste...
pour être franc mes souvenirs de la fin sont un peu flous, mis à part la derniere séquence que j'ai trouvé un peu moyenne aussi.
Mais en ce qui me concerne le film a tellement de qualités (acteurs, originalité, esthétisme que ça rattrape largement les quelques défauts mineurs)
tu lui as fait quoi à ton pc pour le remettre en état?
Bah il fonctionne déja presque plus...
Il met 1H pour afficher une page, quand je lui demande de lancer Firefox il met 15 ans a l'ouvrir, pour basculer d'une fenetre a une autre c'est la mort, donc je pense que la solution principale va bientot etre appliquée:
Immolation de l'ordinateur
on devrait monter une boite de dépannage info: néo à la hot-line et toi en réparateur.
"bonne nouvelle, monsieur, j'ai la solution...
l'essence"
![]()
Apres un carte graphique, un disque dur et 3-4 formattage, avoir encore des soucis avec le PC, je me pose des questions quoi...
Mais j'ai la solution de toute facon, des que je peut je passe sur un MAC et la je n'aurais plus les memes soucis ![]()
POur ceux qui veulent voir le labyrinthe de pan,
sur la fin
ezfisdqufisdqhfiuqshdifouhqsdf
sdkjfhqdkjfhidshfihsdhqiffhdsqjfh
Donc la fille meure d'une balle du capitanie et fait tomber son sang dans l'espece de statue en bas et tout d'un coup tada ils disent qu'elle a gagner car au lieu de donner le sang d'un innocent elle a donner le sien ![]()
iufsdqhiusqudhdfiusqiodufixwjufixdfokuqsdhyfi
sqflkjdsqkfnkjdsnkjfhkjhsqdkhfkjqsdhkjfhhH
Fin du
Hello a tous
au passage ^^
Dites je me demandais, je compte m'acheter un netbook prochainement et je voulai savoir si a votre avis le wifi N est quelque chose d'indispensable ou pas ? ![]()
Et un autre point ou j'hésite vraiment c'est linux ou xp ![]()
j'ai envie d'essayer linux mais d'un coté j'ai un peu peur ![]()
Je n'ai pas de réponses à tes questions
par contre pourquoi un netbook? Si c'est pour tes études futures je te le conseille pas: écran de petite taille, pas de lecteur/graveur. Pour bosser c'est pas génial et de plus tu peux trouver de bons portables à 400-500€ (donc à peine plus cher qu'un netbook)
c'est surtout pour l'écran en fait car je ne m'imagine pas bosser de longues heures devant un écran de 7 ou 8 pouces...
![]()
Et le clavier surtout mais comme je pense le prendre pour bouger je pense que je vais miser sur un 8,9 ou 10 pouce ![]()
Plop
J'ai enfin trouvé la date de diffusion de retour vers le futur 36, ce sera le 26 février ![]()