Salut zob et compagnie vous ete pas les dernier sur ici
sa fait long temps que je veut parler mais je suis obliger d atendre quil soit passer minuit
a cose d´un reglement que je n aime pas. [ Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.] voila le texe que je recoit de puis 10h ce matin je trouve sa fatiguant et dicriminant envers les nouveaux venus.