En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:36:38
Quand comprendra-t-il que dire " frere", c´est démodé depuis des années . ..
Enfin soit, il est temps pour moi également de laisser ce topic . .. La pression qui fait s´écarter mes deux lèvres toutes les 5 minutes est trop forte . ..
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:38:42
Très biuen dit
Dors bien :p
Arnaud09
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:38:57
allo ? ???
Arnaud09
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:39:40
jerem
bonne nuit ! !!!!!
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2004 à 03:40:22
terrible ton montage tsoko
on dit " bro" now ! Yeaaaaaaaaaaah
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2004 à 03:51:24
Bouh !
j´arrive tout le monde s´écarte
Arnaud09
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:54:05
mais nan, c pas toi qui va faire peur hein ! !!!
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2004 à 03:55:18
j´ai eu peur ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:56:24
LoL il en faut + pour tégébun Neo
Par contre Bro c . ......je c pas....j´m pas qu´on utilise cette expreion...... [Chrono Powaaa )
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2004 à 03:58:41
tégébun ? ??
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2004 à 03:59:32
tèj un Néo p-e ? ??
Tana expert en Néoglyphes
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:00:50
oui Thana a trouvé Tégé ! !!!!!
tu peux revenir en 2e semaine
Arnaud09
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:01:03
bon je vais me coucher
bonne nuit
bob_fo
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:07:04
bonne nuit
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2004 à 04:08:47
les insomniaks
faut bien dormir un jour ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:13:07
. ..nan faut dormir la Nuit thana
Ciao Bob & Arnaud.....
Ons e retrouve seul mon Thana....
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2004 à 04:17:55
éh oui
au moins on se comprends et ça poste pas à tout va lol , nos mess dépassent les 3 mots . ....(par contre j´ai jamais dit qu´ils étaient intelligents nos mess )
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:35:14
Vaut mieux pas le dire....paske sinon ils hallucineraient en voyant nos mess idiots....
bob_fo
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:35:46
lol
bonne nuit ( en retard ^^)
( plus de 3 mots ? )
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2004 à 04:36:58
ouais ce qui ne tue pas rend plus fort le ridicule ne tue pas donc on est surpuissant