En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:41:50
Thanhatos Posté le 29 août 2004 à 05:40:53 le problème des topics de nuit c´est que quand il y a 2 forumeurs les posts sont supers espacés dans le temps lol la preuve ^^
--->> Ses que moi jsuis vite jai rien a fair mais toi tu dois fair dautre chose!
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 05:42:08
oui oui ! !
de toute façon je ne dors pas avant 6H 20
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:42:24
Thanhatos Posté le 29 août 2004 à 05:42:08 oui oui ! !
de toute façon je ne dors pas avant 6H 20
--->>
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:43:02
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 05:43:24
bah comme j´avais vu qu´il n´y avait personne en 1 heure j´y passe comme ça , mais là je vais rester " ya du monde "
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 05:44:06
17800
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 05:44:56
faut pas chercher à comprendre , j´ai une sale manie qui consiste à prendre les messages " 00"
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:45:00
Thanhatos Posté le 29 août 2004 à 05:43:24 bah comme j´avais vu qu´il n´y avait personne en 1 heure j´y passe comme ça , mais là je vais rester " ya du monde "
--->>
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:45:45
Thanhatos Posté le 29 août 2004 à 05:44:56 faut pas chercher à comprendre , j´ai une sale manie qui consiste à prendre les messages " 00
--->>
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 05:46:24
lol c´est rare ! d´habitude passé 3 ou 4 heure c´est désert
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:47:25
Thanhatos Posté le 29 août 2004 à 05:46:24 lol c´est rare ! d´habitude passé 3 ou 4 heure c´est désert
--->> Au quebec yé 10 47!
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 05:47:53
pfffff tricheur ^^
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:48:37
Thanhatos Posté le 29 août 2004 à 05:47:53 pfffff tricheur ^^
--->> Jreste jusua 1h au quebec et la ma mère revien dson travaille et elle me nike lordi
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 05:49:48
Jreste jusua 1h au quebec et la ma mère revien dson travaille et elle me nike lordi
--->
moi je men vais quand je suis fatigué ^^ c´est mon ordi
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 05:50:37
tu viens pas souvent sur le forum ps2 toi ? ?? ?
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:50:52
Thanhatos Posté le 29 août 2004 à 05:49:48 Jreste jusua 1h au quebec et la ma mère revien dson travaille et elle me nike lordi
--->
moi je men vais quand je suis fatigué ^^ c´est mon ordi
--->>
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:51:39
Thanhatos Posté le 29 août 2004 à 05:50:37 tu viens pas souvent sur le forum ps2 toi ? ? ?
--->> Jsais sais la 1ier fois! Jvien le soir pour voir sy ya du modne ! Jfais sa partout!
mustu
Niveau 9
29 août 2004 à 05:54:13
yen a beacoup qui pense pas dormir?
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 05:54:44
ah oki !
et bien ici en général y´a ce topic de upper , et avec de la chance y´a un perdu qui traine dans les méandres du forum
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 05:55:19
mustu Posté le 29 août 2004 à 05:54:13 yen a beacoup qui pense pas dormir?