Oui je me souviens ^^
c´est pas un message, je doi lui parler.
les gars,regardez ca :http://www.gougoule.com/exitant/
et cui la ossi tro lol:
http://www.gougoule.com/vraisoufaux/
trop fort
oué ^^
bon bonne nuit a ts je me casse pcq la page s´affiche tt les 5 min donc je vous dit pas a demain
BONNE NUIT
boenas noche
bonne nuit
rider
bon moi aussi j´y go pcq demmainn je dois travailler dans le jardin au matin tt le monde bonne nuit
mouahahahahaha ! bon jardinage timoty looooooool
mouarf les insomniac ne tiennent pas leur reputation...
moi si ! !!!!!!
bah on diré pa...
ben si je suis souvent la ! !!!!!!!
Oui bon moi je vais regarder 2 ou 3 épisodes d´Alias pcq je le vaux bien
arnaud tu aurais pas joué dans Franklin?