Vivement jeudi que je rejoigne rider a la cote d´azur en plus je devais partir avec lui today
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:51:10
Désolé etmaincul je n´ai pas d´expérience dans le nettoyage de lentille
Lesims4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:51:28
je vais mangé a tt de suite
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:52:38
OKi @+ bon appetit
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2004 à 22:03:26
rider
snif c´est juste moi ou le forum est mort ?
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:05:32
Non c´est pas toi, le forum est vraiment
-red-13-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:11:40
les gars
thana quand tu as dit bye rider tu pensais a rider02 ? mis il est pas la c lesims4 ?
egardez tous jai gagner 3mois dabonement a but special O.M parce que jai poser une question sur http://www.football365.fr/interactif/qu_en_pensez_vous/story_142577.shtml ma kestion c la 1ere zavez vu comment jai ecris tt bien ? il se sont tromper ils ont mis mon prenom a la place de mon nom et inversement
Arnaud09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:30:31
allo, vous etes morts ? ?
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:35:07
Arf Bon je m´évade sur d´autres forums...
JPROUT
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:47:10
all world
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2004 à 23:26:19
y´a rien a dire ; pourtant c´est les vacances et le soir . ...
kwamecool
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:31:20
Arnaud09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:37:16
kwame
DJ_Daft
Niveau 6
04 juillet 2004 à 03:20:54
bon je vais me coucher et je couche le forum en meme temps ! !!
bonne nuit tout le monde ! !
! !!!
C´est mon 3500ème messages ! !!!!
Arnaud09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:21:45
dsl jme suis tromper de pseudo
bon je vais me coucher et je couche le forum en meme temps ! ! !