tout le mondeeeeeeeeee
ah enfinnnnnnnn aux arrivants
ben oui, il manke rider et bob_fo et Thanhatos
than est déja couché rider regarde surement le catch sur AB3
et bob ben je c pas
rider et son catch ! !!!!! pfffff
Désoler je par.Je vais parler à joubie.
drouni
Lui parler sur msn.Car sa fesait super longtemp qui n´été pas la.
remets lui mon bonjour enfin bonsoir
dis lui ke je l´emmerde toujours autant
ouais fait en autant de ma part ! !!!!!
lol ^^
moi je veux dire bjr hien ! ! pas que je l´emmerde lol
Son mari pense à lui . ..
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_t.html
trop la class le site moi je m´inscris
lesims4 Posté le 29 juin 2004 à 00:09:12 http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_t.html
Moi je suis deja dessus, va voir sur la lettre A
moi ossi j suis
bon alors, keskon fait ? ??
Oui je t´ai vu moi Renaud ^^