En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:30:38
ouais loll
et toi tu serais pas Jacky Chan ?
jacky1
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:34:12
nan j sui un guignol en voiture toute tuné!!! LE jacky quoi.... arf c mort de partout ce soir...
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:37:35
oué
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:37:49
ouais rider est parti et bob_fo est plus la apparement ! !
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:39:32
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:39:57
YopYop
Je c pas si c Wnadoo ou jv.com qui merde mais la je rame....les textures s´affichent pas... ou alors très lentement
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:40:22
non rien ne rament
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:41:13
lol g u le 14 200 . ..thana tu te fais trop agés pour ca
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:42:30
nan il est pas la ! !
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:43:39
sisi il est là il me tape la discu sur msn
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:44:11
ah ok ! !
bob_fo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:44:44
arnaud09 Posté le 29 juin 2004 à 01:37:49 ouais rider est parti et bob_fo est plus la apparement ! !
loupé
bob_fo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:47:33
je compte bien faire 2 nuits blanches ( 48h sans dormir quoi, pas les nuits blanches d´arnaud où il va se coucher à 8h )
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:49:52
bob_fo Posté le 29 juin 2004 à 01:47:33 je compte bien faire 2 nuits blanches ( 48h sans dormir quoi, pas les nuits blanches d´arnaud où il va se coucher à 8h
Nan j´en ai deja fais des completes mais bien souvent je me coucher vers 11h ! !!!!!
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:50:38
et en plus je fais 4h de foot par jour donc je saurais pas tenir toute la journée ! !!!!
bob_fo
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:51:24
j´ai joué 3h au foot hier...
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:52:35
moi 4h tout les jours et je cours jusqu´au terrain de foot et je vais en vélo aussi ! !!!!