j´aime pas k´on m´appelle Renaud, moi c´est Nono sur le forum ! !!!!!!
trop fort la tete de Bossdriver
OUESH RENAUD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
NNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN
lol
tu nous chante manhatan-kaboul?mdr
voila jerem, ta vu de ta faute ? ?
Alors là rien avoir koi ke sa sonne bien Renaud
et Renaud ta vu Axel
Lol comme si j´allais t´apeler Nono alors que ça fait 10 ans que je t´appelle Arnaud, un peu de sérieux voyons
jeremy chatelain looooooooooooool
looooooooooooollllll
" et Renaud ta vu Axel "
Oui elle allait à Kaboul
Timothy Dalton un peu moins connu
lol tim, j´allais le dire!!!!!!!!
tu m´as enlever les mots de la bouche ! !!!!!
lesims tu tapel tymothy?lololololololol
dpichu Posté le 29 juin 2004 à 00:20:06" et Renaud ta vu Axel "
un 747 c écrasé dans mes fenetres . ...
Mdr, par contre Timothy dans " Identity" est un sal fils de pute !
looool
arnaud09 Posté le 29 juin 2004 à 00:20:38lol tim, j´allais le dire!!!!!!!!
tu m´as enlever les mots de la bouche ! ! !!!!
Extril vous enlève les Maux de la bouche rav total là
Bon jcrois qu´on va arreter les feintes là pcq c chelou là