les gars je vois que vs etez deja en route
y ont encore changer le ou je reve ?
Non tu rêves pas, dommage j´aimais bien l´ancien Sangoku ( ou Sangoten faut voir )
jackson ca va ?
Non justement! Il fallait le changer! Je voyais deja des pages entiere à nous en donner le mal de mer!
oui plus de lol couleur jamaique c dommage
Ouais la forme. Un peu fatigué, je suis resté dans une piscine en plein air de 9h à 17h.
En fait fallait juste ralentir l´animation.
!
Plus le balancement est lent plus il y a risque de nausées ^^
Bah alors le panneau ne bouge pas et le smiley rit comme maintenant mais avec sa coupe affro.
Moi jaurais prefere un mdr bien de la france :p
lol ou les 2 carrément. et aussi un PTDR, EXDR,...
EXPLDR pardon.
lol et un DDR, TDR, LVQQJSPDR...
pff mon pc a plante
ouais mais bon les new smileys sont pas trop mal mais ils aurait du en rajouter encore des nouveux
euh, une question, ca veux dire quoi ca:
Ouais on veut le ! Même un simple panneau ça suffit.
çela veut dire: Que voulais tu dire dans ton post insignifiant ?
ouais c vrai que ca serait bien ou est ce qu´on doit demander pour ca ? ????