CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:31:00

oui
:)

bon j´y vais moi :bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:31:11

" ou la je crois que je me suis trompé de topic "

Oui la porte est à droite :)

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:31:45

arnaud09 Posté le 29 juin 2004 à 00:30:59
nan le catcheur ! ! !!!!

:d) Cascadeur catcheur sa me rappelle les Visiteurs :lol:

tu vas déja couché rider

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:32:18

tu vas déja couché rider

apparement oui ! !

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:32:34

dpichu Posté le 29 juin 2004 à 00:31:11
" ou la je crois que je me suis trompé de topic "

Oui la porte est à droite

:d) c koi le site pour dire a la personne de sortir c trop :lol: se site

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:33:23

Il va rider la nuit dans les rues de forchies :lol: sa c du rap Man :rire:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:33:29

http://www.tu-sors.com ==> je crois ! !

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:34:13

http://www.rider02-tu-sors.com

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:34:28

sa marche pas avec les pseudo

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:34:35

http://rider02.tu-sors.com/

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:34:54

nan mais je vais jouer a la play pcq j´ai depasser la limite de giga et c imsuportable :(

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:35:04

http://rider02.tu-sors.com

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:35:39

rider02 Posté le 29 juin 2004 à 00:34:54
nan mais je vais jouer a la play pcq j´ai depasser la limite de giga et c imsuportable

:d) :ok:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:35:42

rider02 Posté le 29 juin 2004 à 00:34:54
nan mais je vais jouer a la play pcq j´ai depasser la limite de giga et c imsuportable

ah ben ça quand on dl comme un boeuf, j´en peux rien moi ! !!!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:36:07

ca ram pas possible :-)

BERLIN ( AFP) - lundi 28 juin 2004 - Une pause pipi sans autorisation de l´attaquant néerlandais Roy Makaay aurait pu coûter cher aux Pays-Bas lors de leur qualification aux dépens de la Suède 5 tirs au but à 4 ( 0-0 a.p.) samedi en quart de finale de l´Euro-2004 de football, a rapporté le quotidien allemand Bild.
Makaay, entré en jeu à la 87e minute à la place d´Andy van der Meyde, s´est précipité aux toilettes entre la fin du temps réglementaire et le début de la prolongation sans le signaler à l´arbitre slovaque Lubos Michel. Une infraction à la règle 12 de la Fédération internationale ( FIFA), devant être sanctionnée par un avertissement, a souligné Bild. Mais ni l´arbitre, ni ses assistants, ni le quatrième arbitre n´ont remarqué la brève disparition du Néerlandais.

Or, a souligné le journal, Makaay avait reçu un avertissement à la 116e minute pour une faute sur le Suédois Kaellstrom. Si l´attaquant du Bayern Munich avait reçu un carton jaune pour être allé uriner sans autorisation avant la prolongation, il aurait donc dû être exclu. Ainsi, les Néerlandais auraient dû disputer les quatre dernières minutes à dix et Makaay n´aurait pas pu participer à la séance des tirs au but au cours de laquelle il a réussi son essai, égalisant à 4-4, en a déduit Bild.

" La victoire des Pays-Bas est irrégulière", a titré le quotidien allemand le plus lu, criant au " scandale pipi".

Les Pays-Bas, éternels rivaux de l´Allemagne en football, s´étaient qualifiés pour les quarts de finale en se classant deuxièmes derrière la République tchèque dans le groupe D, alors que la Mannschaft avait été éliminée après sa défaite ( 1-2) contre une équipe tchèque bis.

:lol:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:36:36

le Dl oui, mais avec modération :lol:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:37:28

rider02 on va ridé demain ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:37:53

fab, aline est là ? je dois vaiment lui parler !

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:38:41

que ferai pichu sans Aline :lol: tappe là ouais ! Bélier :rire: tu te souviens ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:38:56

ouais :ok: today j´ai pas su venir j´ai lave la voiture j´ai dormi et voila quoi

pk je vais lui transmettre le mess

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment