CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
02 août 2004 à 00:08:07

tro lol o fai ki a d info sur nfsu2?
sa mennerve plus ke une min 45 :-((

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
02 août 2004 à 00:08:13

tro lol o fai ki a d info sur nfsu2?
sa mennerve plus ke une min 45 :-((

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 août 2004 à 00:11:21

ah un petit BUG :)

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
02 août 2004 à 00:12:15

lol ouai jen ai eu 2

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 août 2004 à 00:13:44

Moi je les ai attendu mes deux mois.. :oui:
Et là j´en suis à plus d´un ans. :ok:
380 jours pour 7200 messages je crois. :ok:
NFSU2 j´aime pas alors pas de news.
Mais Kevout dis-toi que pour le flood c´est plutôt utile. :ok:

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
02 août 2004 à 00:14:56

c koi le flood ? :(

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 août 2004 à 00:16:56

c´est quand des gars se ramènent pour saouler leur monde en postant des messages inutiles et des fois insultants et voire même des topics de ce genre.Ca saoule tout le monde...mais ca arrive souvent;

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
02 août 2004 à 00:19:36

:( ( jve fair kom si javait kompris)
ahhhhhhhh ouai :rire:
cimer c koi ke taime kom jeux ?

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
02 août 2004 à 00:22:11

en vrai g kompri tinkiet cimer

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 août 2004 à 00:25:22

En gros tu vois tout à l´heure y´a un gars qui c´est amusé à posté un message immense avec Fuck you dessus.
Ensuite il a créé un topic dont le sujet était WWWWWWWWWWWWWWW.
Ca c´est du flood.
C´en est aussi quand quelqu´un poste un message inutile et qu´il le répète sans cesse empêchant tout le monde de discuter tranquillement. :ok:

Moi je suis RPG(Final Fantasy),Plutôt aventure aussi.Mais je suis très varié.
j´ai de tout dans ma collec´.Ca va de Colin McRae à Baldur´s Gate en passant par Virtua tennis 2 ou PES3 le seigneur des anneaux ou même Legacy of Kain defiance. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 août 2004 à 00:27:03

Bon j´y go.
Bonne nuit tout le monde.
:bye:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
02 août 2004 à 02:39:52

++

soljin
soljin
Niveau 10
02 août 2004 à 03:14:14

c bô la nuit on voit plein d´étoiles

    • * * * * * *

:lol:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
02 août 2004 à 03:22:10

Bonjour, Bonsoir,
Je suis actuellement le webmaster d’un site Internet, cela fait déjà plus d’une semaine. L’adresse du site actuel est : http://www.informatik-fr.tk , mais elle aura très bientôt le nom de domaine : http://www.infojv.com .
Nous cherchons plusieurs rédacteurs volontaires pour nous aidés à rédiger des news régulière sur le site. Si cela vous intéresse contactez-moi : webmaster@informatik-fr.tk . Nous cherchons aussi un Web designer pour ceux qui sont professionnel dans ce domaine. Merci à tout ceux qui pensent pouvoir participer au projet de Informatik-fr ( Bientôt InfoJv) et à tout ceux qui ont prit la penne de lire ce message. N’oubliez surtout pas de passez par le forum^^ : http://informatik.freeunixhost.com/forums/upload/index.php
Merci, Cordialement, Dark,

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
02 août 2004 à 03:22:39

Ouais.....fo le dire vite!

soljin
soljin
Niveau 10
02 août 2004 à 03:28:11

:gne:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 03:30:48

Bon c´est pas que je me fasse chier mais je vais y aller, bonne nuit. :)

soljin
soljin
Niveau 10
02 août 2004 à 03:47:37

ce topic va s´autodétruire dan<<<BOOOMM!!>>>

:-p

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
02 août 2004 à 04:39:57

? ??

soljin
soljin
Niveau 10
02 août 2004 à 05:02:00

y a plus personne ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment