bob ^^ ( mince j´en suis qu´à 2 mots )
ah bah non !
bon vous allez pas vous coucher ? ^^
( yessss une phrase ! !)
pas encore boby ^^mais ça ne saurait tardé . ..
pareil pour moi...le devoir m´apelle . ...
tt le monde
C un Salut qui ve dire Bonjour . .ou aurevoir ? ?
G u le 14 080 . ....jtai Own sur ce coup Mon Thana..u te fais vieux
c´est un salut qui dit bonjour
Moi ca veut dire
So
++
les " 0" je m´en fou lolje prends les 00 et plus
allez Bonne nuit ) toutes et à tous
Tana s´endort @ demain
Toujours debout moi
encore là zé encore gagné ^^
Il est lore mes sègnors
les Insomiacs
tt le monde est déja au lit ?
no,bientot
Non, pas bientôt
c mort total là
tout le monde.