bah Bahut demain..18ans dans 4j . ..ca va . ..
NAN...ca Poy en fait
Question : si t emmené au poste a cause de pote en possession de canna...alor ke toi t bouiré comme un ane ( anniv d´un pote oblige) . ..
est-ce que ta un casier judiciaire...pask ces bastardo du commissariat m´ont aps répondu..et a 5j pres mes darons étaient pas prévenus lol
Bon Sang , je sais aps ce que j´ai...j´ai le moral..mgs3 qui sort le jour de mon anniv , j´ai apssé des purs vacs , Bon sang ! !!
J´ai la PoyPoy attitud ene moi 