CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 18:34:09

Oki, l´animé commence par une flotte qui se fait écrasée par les gnosis, Kosmos s´active seule et sauve sa chef, ils sont secourus par des mercenaires qui pillent les épaves, puis par un ordre conduit par un jeune qui pilote un pire vaisseau qui vient de se poser dans une base.

Là on les accuse d´être ceux qui ont detruit la flotte à la place des gnosis...à suivre.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 février 2005 à 19:13:18

Hey Les Gars :)

Ca Poy :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 19:20:09

Tranquille et toi?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 février 2005 à 20:33:58

bah Bahut demain..18ans dans 4j . ..ca va . ..

NAN...ca Poy en fait :)

Question : si t emmené au poste a cause de pote en possession de canna...alor ke toi t bouiré comme un ane ( anniv d´un pote oblige) . ..

est-ce que ta un casier judiciaire...pask ces bastardo du commissariat m´ont aps répondu..et a 5j pres mes darons étaient pas prévenus lol :-)))

Bon Sang , je sais aps ce que j´ai...j´ai le moral..mgs3 qui sort le jour de mon anniv , j´ai apssé des purs vacs , Bon sang ! !!

J´ai la PoyPoy attitud ene moi :-)))

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 février 2005 à 14:03:40

:salut: tout le monde !
bon je retourne pour finir metal gear 3 car ça fait un ptit moment que je n´y ai pas touché ! !
let´s rock ! euh... c´est pas pas pour le même jeu mais bon devil 3 sort demain en us ! !!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:03:00

:hello:
g vu yavé de nouvo smile!! ^^

bon j´viens de recevoir :diable: may cry 3 et neo jte di ca sert a rien de la prendre en US car le jeu jap´ ca parle en ricain et tu pe mettre les sous titres en ricain ossi :ok:
bon pour ce ke j´en ai vu ca maleche plus ke le 2eme opus ki ma repugné o bout de 10 min de jeu!!!!!
Il y a en fait 4 mode de style!!tout le monde connaissait le Gunsliger Swordmaster et Trickster et bien il y en a un 4eme et c RoyalGuard et comme son nom l´indik c pour les contres et pour prendre moins de degats des ennemis!!!

Nivo gampelay ca assure c speed fluide ca bourrine et les graphismes et ( certaines) ziks sont sublimes ( ndlr celle de la baston entre Dante et son frere Virgil!!!juste apres ke la meuf dise Sparda exist et hop une putin de zik style classik c magnifik!!)
bref voila moi j´vaio o taf a lors bonne journée a vous :ok:

chrono est pluto :ange: ou :diable: ? ?? a vous de mle dire :rire:

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:41:07

yo Bro la forme :-)

jme commence VP donc pour ceux qui connaissent BIEN le jeu j´ai pleins de questions merci d´avance aux courageux :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7431-11659162-1-0-1-0-0.htm

voila Chrono Clan powa :-)

neodavid
neodavid
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:52:44

arf trop tard chrono, j´ai pris le jeu en us avec xenosaga 2, tant pis ça changera pas grand chose !
Sinon a metal gear je viens de battre volgin.
Bon moi je vais essayer de me degoter un pc portable pour pas cher...

neodavid
neodavid
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:02:02

eh bien les pc portables pour pas cher cela n´existe pas ds mon monde :snif2: , il faut mettre au aux alentours des 1000/1200 pour avoir un truc honnete.... je me suis rabatuu sur des jeux imports ça vaut moins cher :-p
Pour info, j´ai acheté Y´s VI et la pucelle tactics.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:34:15

:salut:

neo g payé mon portable 1300€!!!!mais j´avoue ke c un pêtit monstre :ok:

je vai biento avoir le Y´s 6 :ok:

Sinon voila la bonne news de la semaine g u RADIATA STORIES en jap´ hier et g joué une petite demi heure c mignon habile melange de cell et de SD c vraimen bo super bien animé le heros d´apres cke g compris s´apellerai Jacques ( prononcé Djaku en jap´ ca m´a rapelé Onimusha 3!) ressemble un peu a Fate...les combats c du Star Ocean
je vous en diré plus quand j´avancerais c a dire dan kelkes minutes :rire:

ps:j´envi tous les gamers qui vont haluciner devan snake eater ojourdui :ok: moi c´été le 17 novembre dernier mai je men sui toujour pa remis!!!!!!

KOJIMA est un :ange: envoyé par Dieu lui meme :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:06:50

:hello: tlm :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:08:39

falut meffieur !

Sol1d_Snak3
Sol1d_Snak3
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:09:54

:hello:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:10:57

salut access et solid snake ! !!

acces>>ta un cheveu sur la langue ou koi???? alors ce MGS???

Sol1d_Snak3
Sol1d_Snak3
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:14:09

moi j´ai eu mgs3 hier et j´ai haluciné :ouch: :ouch2: il est trop puissant se jeux :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:15:22

solid>>> :oui: :oui: je c l´effet kca fait tinkietes!!!!comme je l´ai di plus haut je l´ai depui novembre 2004 et j´men suis toujours pa remis :ok:

Sol1d_Snak3
Sol1d_Snak3
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:16:23

je conseille mgs3 a tout le monde(en particulier fan d´action-infiltration :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:16:32

arff . .j´en suis dingue...il est sacrément prenant..je viens de buter The Pain ! ! j´espère juste ne pas avoir la déception d´une seconde partie plus terne comme avec cet abruti de Raiden

Sol1d_Snak3
Sol1d_Snak3
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:19:37

ce jeu est mortel :mort: avec le réseau il doit déchirer :ouch2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:20:05

:non: sur ce point mon pti loulou ne t´inkietes pas le jeu ne perds pa en rythme et ca devien de mieu en mieu!!!!!! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment