jve enfin joué a mgs 3 cet aprem jvé le saigné a mort
pr dmc 3 daccord avec chronoserge il est terrible , jle trouve super stylé
sinon sur gameplay g vu le test de dq VIII 10/10 , il a lair vraiment bien ! !
est ce que quelqu´un aurai une date us ou ( europeén si il y en a une lol )
merci