CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

sinnay
sinnay
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:04:27

chronoserge
tabuzEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:05:08

:lol: sinnay pk tu dis ca????

sinnay
sinnay
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:23

j´sé pa j´doi être kon o fète c koi ton vré prénom :question: é ta rien na me demandé pour une date :question:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:29

chronoserge Posté le 04 mars 2005 à 11:01:28
g tellement de jeu a finir......ke j´me reserve ma prochaine partie de MGS pour plus tard...
en plus j´ai pa envi de dire nimp car g Radiata en jap´ mais on diré bien un Suiko killer!!! ( 177 persos!!!!)

Perso j´en ai 14 à finir . ..en jouant un ptit coup de temps en temps la semaine et comme un fondu le samedi et dimanche matin ( vie sociale oblige..)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:10:09

:lol: access!!!
ouah le new DBZ saga a l´air aussi allechant que decevant alors je di wait ´till 22 march and see!!!!!
moi serieux c pa des jeux ki prennent 10h t´sais c des Baten Kaitos Tales Of et j´en passe et des meilleurs!!!! :ok:

sinnay>>>nan pas specialement!!!mon vrai prenom c Seb!!!

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
04 mars 2005 à 11:14:03

oui dommage mai apres t en repos!! moi sui la + contente!! t1 joré pa du aller o bahut ya personne c grave com c desert lol mai bon lactivité vo mieu pa louper c biento fini a 11h55 noublie pas lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:15:24

ouais je serai la a l´heure tinkietes mon :ange: mais pars pa tusuite stp.......
ta bien fai d´y aller le pere 100 c pour les gamins c tout pourri c encore une vieille habitude de merde :honte: j´sui fier de toi kan meme!!!! :ok:

sinnay
sinnay
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:15:57

ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!! sebastien plûtot

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 mars 2005 à 11:18:55

salut,

alores t´en penses quoi de Radiata chrono ?
moi coté import c´est calme la, j´essaye de choper dmc 3 principalement

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:21:10

Salut Tso ca va bien???

Radiata pour cke j´ai joué c vraimen pa mal meme excellent :ok: mais j´attends une version comprehensible Lol genre la version US ( encore faut-il qu´il sorte!!!) mais j´ai bien l´impression qu´on a le Suiko-killer :ok: ( 177 persos jouabbles apparemment!!!)

DMC 3 est une tuerie je suis a la mission 6 et serieux c excellent on retrouve l´ambiance du 1er avec les elements innovant s du 2eme!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:22:48

sinnay>>>seb c mieux :lol: car moins long mais sur le forum jprefere qu´on m´apelle chrono!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 mars 2005 à 11:27:12

ouais ca peut aller, je suis en sem de revision mais je passe mon temps a jouer ou sur photoshop

ok tant mieux pour DMC 3 car perso j´ai un peu peur du style du jeu avec la mise en scene

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:28:55

la mise en scene est vraimen pa mal!!!j´adore la scene du debut avec la pizza!!!
nan serieux Dante retrouve son charisme il recommence a parler avec les demons a se foutre d´eux comme dan le 1er en plus les demons reparlent donc on a le droit a des dialogues assez excellents et comiks!!! :ok:

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
04 mars 2005 à 11:34:19

T gentil toi! rien kpour ca jregrette plus lol pi o moins g pu avancer on a fini la 2e activité com ca c fé hihi tu t levé a kel h milapi?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:36:32

j´me suis levé il devai etre 10h a peu pres!!!!!!!!
j´vai biento partir dan 5-10 min histoire d´etre la a 55 pile!!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:45:07

bon allez moi jme taille
@+++ lé gamerz!!!!

mon :ange: j´arrive tout doucement alors jte dis a tou dsuite!!! :ok:

:bye: :bye:

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
04 mars 2005 à 11:47:35

a tusuite ti chou byyyye

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:34:06

:hello: tlm!!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:38:48

:salut:

jve enfin joué a mgs 3 cet aprem jvé le saigné a mort :content:

pr dmc 3 daccord avec chronoserge il est terrible , jle trouve super stylé :ok:

sinon sur gameplay g vu le test de dq VIII 10/10 , il a lair vraiment bien ! !

est ce que quelqu´un aurai une date us ou ( europeén si il y en a une lol )

merci

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:41:28

Salut dragoon ca va???
pour DQVIII je ne sais^pa du tout pour une date us ou euro!!!! :ok:

MGS 3 g aussi recommencé une partie car ca faisai depui Novembre que j´avais pa joué et ca me manké!!!!

DMC 3 est vraiment pas mal mais j´attends de voir la suite quand meme :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment