CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
10 février 2005 à 11:45:31

dmc 3 sort alors le 23 mars , ya mgs 3 qui sort aussi un peu vant jcrois , puis mi fevrier suikoden 4 :ouch: yen a des bon jeux . ....jsen que jvé pas menuyé pendant les vacances :)

a plus

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 11:57:41

moi non plus je vais me refaire ff7 en plus après plus de 4 ans je vais le refaire je suis ému.
bonne journée +++

neodavid
neodavid
Niveau 9
10 février 2005 à 13:19:56

bon j´avance tranquillement a MGS 3, je dois en être a 7h de jeu maintenant et c´est de plus en plus excellent :ok:
J´etais persuadé que DMC 3 sortirai le 01/03 en us :snif2:
Sinon aujourd´hui j´ai trouvé ET achté un phantasy star et un Y´s sur master system comlets et bon état pour 30 euros :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2005 à 18:59:27

Je commence a vraiment me mettre a Shadow Hearts 2 et Suikoden 4

pour ce dernier j´ai vraiment du mal a rentrer dedans, entre le perso qu´on incarne pas charismatique pour un sou, et le monde vide et terne comme pas possible ca donne pas trop envie meme si j´en suis au tout debut

Shadow 2 a plus de potentiel je trouve, il attenue les defauts du 1 mais ceux ci restent presents : realisation bof, perso un peu stereotypés, manque de rythme

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 21:10:08

:lol: tou lmonde qui raconte sa ptite vie ludik :lol: c excellent :ok:

:merci: Tso tu vien de me degouter moi qui voulai enchainer suiko 4 apres avoir fini SO3 :snif: mais bon ayan fai les 3 1er j´vai quand meme pa me priver pour kelkes heures de jeu!!! :ok:

Bon soirée lé zamis :ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
10 février 2005 à 21:11:36

il est dispo en import return to arms?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 22:02:24

oui en us il me semble!! :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 février 2005 à 22:03:11

:salut: et bonne nuit :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 22:07:08

Goodnight Goku ^^

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
10 février 2005 à 22:29:36

demain j´ai wowwwwwwwwww

après 2 ans et demi de warcraft3 v enfin pouvoir passer à un autre jeu

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
10 février 2005 à 23:41:04

:salut:

Je commence une partie de jade Cocoon... ca fait trop trop trop bizard :ouch: chui passe de de Suikoden 2 a Wild Arms 1 a FFX a Jade Cocoon :ouch2: chui debousole

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2005 à 10:09:23

:salut:

Kael cool moi aussi g envi dleprendre mai bon 2 abonnement ca va faire cho ( FFXI!!)

Evil>>>Lol c sur la ya dla duifference!! :ok:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 février 2005 à 10:47:16

Vouscontez acheter quels jeux imports en ce moment :question:
Je comptais m´acheter la version US de MGS3 mais vu qu´il sort d´ici un petit mois je vais attendre :ok:

:)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
11 février 2005 à 15:26:43

je l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

salut tout le monde gogo prendre mon ti mage ud et pétez des gayzou ne

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 février 2005 à 16:48:56

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 février 2005 à 18:05:36

pour suiko 4 il parait que c´est mieux par la suite, en meme temps ca pourrait diffilment etre pire, mais vu le niveau de depart ca restera pas grandiose a mon avis

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 février 2005 à 19:10:53

Rooo Tso^^

miamia
miamia
Niveau 9
11 février 2005 à 19:14:46

Moi je trouve suikoden 4 sympa. On y joue sans se prendre la tete et l´histoire bien que pas trés approfondie est acceptable...

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
11 février 2005 à 19:17:13

ce suikoden 4 semble etre le moin bien de la serie...vous me diré difficil de faire mieux que les precedents surtout le 1 et 2 :content:

miamia
miamia
Niveau 9
11 février 2005 à 19:17:30

Sinon pour Shadow hearth 2, je trouve que les persos marchent comme des canards, c´est absolument horrible, je deteste ca!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment