Je commence a vraiment me mettre a Shadow Hearts 2 et Suikoden 4
pour ce dernier j´ai vraiment du mal a rentrer dedans, entre le perso qu´on incarne pas charismatique pour un sou, et le monde vide et terne comme pas possible ca donne pas trop envie meme si j´en suis au tout debut
Shadow 2 a plus de potentiel je trouve, il attenue les defauts du 1 mais ceux ci restent presents : realisation bof, perso un peu stereotypés, manque de rythme