CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 février 2005 à 12:57:48

Moi ? :question:

Euh... rien, et toi ? :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 février 2005 à 12:59:10

:lol: moi ossi rien de bien nouvo a part ke FFXII est encore retardé!!!!!soi disan a la fin de l´année 2005 o japon et pareil pour FFVII AC!!! :snif2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 février 2005 à 13:01:21

QUOI?????

Ils ont osés retardés Final 7 : AC ? :snif:

Ils se foutent de nous :snif2:

J´espère que c´est pour mettre un mode 60 Htz pour FF12 parce que là c´est du foutage de gueule en puissance :-((

neodavid
neodavid
Niveau 9
23 février 2005 à 10:26:18

:up: quand même ! !!!
au fait désoler pour hier chrono, d´etre parti sans revenir sur msn mais des potes ont débarqués chez moi pour que je leur montre mes nouveautés :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2005 à 20:05:43

:salut:

Je regarde toujours les épisodes de " Xenosaga" et j´accroche bien, j´ai vu le 06aujourd´hui et on commence a mieux cerner la trame scénaristique qui va se mettre en place, les manipulations politiques qui lient les états et les évènements.

Pas mal de personnages exploités sans qu´on s´y perdent :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2005 à 13:24:17

:hello:

voila g fini 4RE a 100% g donc debloké le HANDCANNON ca doi pa parler aux gars ki ont pa fai le jeu mai c le petard de Barry mais un peu custom et une fois kon a augmenter c capacités et acheter l´exclusive le fire power du gun est de 99.9!!!!!meme les boss ne tiennen pa plus de 2 balles :lol: en plus grace a l´exclusive g les munition infinies!!!!

neo>>>pas grave j´ten ve pas :ok:

Moog>>>j´ai toujours pa vu mai eskil y a des persos de xenosaga et xenogears donc des jeux?????

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 13:25:36

:hello: ma crevette suédoise

auron-top
auron-top
Niveau 10
25 février 2005 à 13:26:26

il est cool alors dommage kil sort pa sur ps2

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 février 2005 à 13:27:19

:salut:

Tu peux recommencer l´aventure avec un autre personnage ?

Y´a un anemé de Xenogears ( saga) ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2005 à 13:28:04

:lol: access
:salut: mon renard autrichien :lol:

auron>>>ouais dommage mais j´men fou jvai kan meme pa acheter le jeu sur les 2 plate forme :ok: pi RE5 sera surement de nouvo chez SONY :ok: ! !!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 février 2005 à 13:28:15

RE4 sortira sur PS2 sûrement vers la fin de l´année mais 2 fois moins beau que la version GameCube.

auron-top
auron-top
Niveau 10
25 février 2005 à 13:29:31

c´est annuler il me semble
chrono:j´espère!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2005 à 13:29:55

Goku>>> oui ya un anim Xeno :ok:
non tu joues toujours avec Leon mais y´a le mode mercenaries ou tu pe jouer 5 persos dont Leon!!!
Il sortira sur ps2 mais moins bo....MGS 3 pour moi j´le dirai toujours ca fai des lustres ke jle di et ke jme fai incendier mais MGS 3 est plus bo pour moi car c dla VRAI full 3D vous comprendrez en jouant o 2 jeux!!!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 février 2005 à 13:31:31

bah vu la fin de re4 j´peux garantir presk a 100% qu´on aura un 5 vous allez me dire Pourquoi??? tout simplement a cause de Wesker!!!!!! mais je vais pa spoil sachez ke Wesker est surement ZE mechant de la saga et kelle ( la saga) prendra fin en meme temps ke sa miserable existence(celle de wesker)!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 14:06:02

queeeeoooaa ! ! Albert est de retour ? ??? :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 14:07:46

Chrono->aucune idée je ne connais pas les persos de la saga JV^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 14:09:47

Voilà quelques uns des personnages principaux de la saga animé:

http://www.mezurashii.com/wallpaper/xenosaga/xenosaga_1280.jpg

Sont-ils aussi dans le jeu?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 14:12:35

il est bien l´anim Moog ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 14:15:37

Moi j´aime beaucoup en tout cas, c´est prenant niveau suspense, l´univers me plait beaucoup, les personnages sont nombreux mais variés et bien exploités...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2005 à 11:32:17

:hello:

moog>>>bah les 4 meufs que tu ma montré sont des persos de xenosaga 1 et 2 :ok: :ok: ( j´espere kil y aura Fei et compagnie alors!!!! :ok: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment