Shadow252 Posté le 06 juin 2005 à 20:41:52 Les " preumz" et les BN : ta raison de vivre.
les ´Deurnz´ et les pépito...ta raison de mourir ( encore).....
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:46:32
Chronoserge Bon je répond bien en retard mais dis moi les niveaux qu´on fait ils sont bien il y a des lieux des précédents épisodes, le jeu est plus long ? Pour les perso ça me gêne pas n´ayant pas eu le premier
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:50:18
Mistho Posté le 07 juin 2005 à 01:46:32 Chronoserge Bon je répond bien en retard mais dis moi les niveaux qu´on fait ils sont bien il y a des lieux des précédents épisodes, le jeu est plus long ? Pour les perso ça me gêne pas n´ayant pas eu le premier dis moi juste de quel jeu tu parles mistho pask´en ce moment j´suis grave a l´Ouest!!
B´jour tout lmonde!
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:15:17
b´soir
http://karine.gulino.free.fr/PA.htm
c un site de dessin de ma soeur qui a enormément de talent
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:57:25
Chronoserge Ah euh dsl je parlais de RE Outbreak Files 2 ^^
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2005 à 02:26:43
Bonsoir Chronoserge, pas mal le site de ta soeur, j´aime bien son style
Par contre il manque des liens, enfin liens morts ou pas mis encore ^^
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:09:59
mistho>>>le jeu n´a pa l´air plus long ( 4 stages) et c des lieux connus deja....n´oublie pas que t´es a racoon city ^^
Than>>> mais le gars qu´a fait le site est un bou****.......
pour le site de ma soeur!
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:01:46
en parlant dedessin..ils sonty ou les tiens Bro ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:39:21
bro´>>>bah jles ai pa mis en ligne encore donc fodra attendre un peu...pi a coté de ceux de ma soeur c derisoire ^^ quand j´pense que ma sopeur aurait pu faire carriere la dedans! la faute a qui.... merci papa et maman! ^^
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:09:46
B´jour les importeurs
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:14:54
Salut Chonoserge,
Apparament, il y a un nouveau Swap Magic qui est sorti le 3.6 je crois bien, celà change en quoi par rapport aux autres ?
Merci d´avance.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:15:33
B´jour
foufou>>>j´en aucune idée je ne m´interesse plus au swap magic! A mon avis il doit etre optimiser voila tout! di toi ke la derniere version est souvent la plus fiable
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:22:25
Oki !
Je vais sans doute me le prendre pour m´acheter quelques fois des jeux US.
Si je savais parler Jap, j´en aurai des jeux... Malheuresement mon Japonais est très limité... J´ai arrêté d´apprendre...
Nihone go ga wakarimassène... Soumimassène ! ^^
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:22:41
J´vais mangé, bye...
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:24:37
bye foufou! t´as raison prends le si tu peux pa mettre de puce mais si ta une pstwo il faut faire une bidouille en plus je crois renseigne toi chez un revendeur! bon app´ @+