CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2005 à 20:36:30

:o)) 14600 :o))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:38:31

ROOOH t´es lourd Thanha ( en plus tu sais mm pas comment ça s´écrit^^ )

Jrigole ma louloute :-d

shadow252
shadow252
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:38:54

Opportuniste :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2005 à 20:40:07

MouAhahah

Juste Dépendant à ces mess, je saispas pourquoi :fou:

shadow252
shadow252
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:41:52

Les " preumz" et les BN : ta raison de vivre.

Cadeau: http://www.nicecupofteaandasitdown.com/biscuits/media/bn.jpg

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:22:01

Shadow252
Posté le 06 juin 2005 à 20:41:52
Les " preumz" et les BN : ta raison de vivre.

les ´Deurnz´ et les pépito...ta raison de mourir ( encore).....

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:46:32

Chronoserge :d) Bon je répond bien en retard mais dis moi les niveaux qu´on fait ils sont bien il y a des lieux des précédents épisodes, le jeu est plus long ?
Pour les perso ça me gêne pas n´ayant pas eu le premier :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:50:18

Mistho Posté le 07 juin 2005 à 01:46:32
Chronoserge Bon je répond bien en retard mais dis moi les niveaux qu´on fait ils sont bien il y a des lieux des précédents épisodes, le jeu est plus long ?
Pour les perso ça me gêne pas n´ayant pas eu le premier
:d) dis moi juste de quel jeu tu parles mistho pask´en ce moment j´suis grave a l´Ouest!! :merci:

B´jour tout lmonde!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:15:17

b´soir :)

:d) http://karine.gulino.free.fr/PA.htm

c un site de dessin de ma soeur qui a enormément de talent

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:57:25

Chronoserge :d) Ah euh dsl je parlais de RE Outbreak Files 2 ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2005 à 02:26:43

Bonsoir Chronoserge, pas mal le site de ta soeur, j´aime bien son style :oui: :-)

Par contre il manque des liens, enfin liens morts ou pas mis encore ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:09:59

mistho>>>le jeu n´a pa l´air plus long ( 4 stages) et c des lieux connus deja....n´oublie pas que t´es a racoon city ^^

Than>>> :oui: mais le gars qu´a fait le site est un bou****.......

:up: pour le site de ma soeur!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:01:46

en parlant dedessin..ils sonty ou les tiens Bro ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:39:21

bro´>>>bah jles ai pa mis en ligne encore donc fodra attendre un peu...pi a coté de ceux de ma soeur c derisoire ^^
quand j´pense que ma sopeur aurait pu faire carriere la dedans! la faute a qui.... :question: merci papa et maman! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:09:46

B´jour les importeurs :question:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:14:54

Salut Chonoserge,

Apparament, il y a un nouveau Swap Magic qui est sorti le 3.6 je crois bien, celà change en quoi par rapport aux autres ?

Merci d´avance. :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:15:33

B´jour

foufou>>>j´en aucune idée :ok: je ne m´interesse plus au swap magic!
A mon avis il doit etre optimiser voila tout! di toi ke la derniere version est souvent la plus fiable :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:22:25

Oki ! :-)

Je vais sans doute me le prendre pour m´acheter quelques fois des jeux US. :ok:

Si je savais parler Jap, j´en aurai des jeux... Malheuresement mon Japonais est très limité...
J´ai arrêté d´apprendre...

Nihone go ga wakarimassène... :snif2:
Soumimassène ! ^^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:22:41

J´vais mangé, bye... :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:24:37

bye foufou!
t´as raison prends le si tu peux pa mettre de puce mais si ta une pstwo il faut faire une bidouille en plus je crois :ok: renseigne toi chez un revendeur!
bon app´ @+

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment