CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
12 février 2005 à 18:57:54

donc je récpitule,un câble RGB sa me permait d´avoir la couleur pour les jeux imports ?
j´ai vu que pour certain jeu on peut choisir le 60 Htz et lorsque j´avais choisi c´étais blanc et noir logic mais est ce que cela signifiait que sa lisait le 60 et que si j´avais eu ce câble j´aurait eu la couleur ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 février 2005 à 19:13:11

normalment oui, moi par exemple ma télé accepte les jeux Gamecube en 60 Hz mais pas les jeux ps2, avec un cable RGB les jeux ps2 60 hz passent

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
13 février 2005 à 09:57:15

et sinon pour les puces ? ? vous pouvez m´en dire + ? ? elles lisent tous l´import au moins...

mais c´est surtout pour la poser Ôô parce que j´ai trouver un site qui vend la PS2 avec la puce dedans mais c´est cher...ôô donc c´est mieux je sais pas trop si vous pouviez me dire comment vous avez fait vous =)

et aussi j´ai fais un test hier sur un jeu qui proposait le 60 Hz et puis quand je choisi et bien l´écran il tremble . ...sa signifie kwa ? enfin l´image apparait noi et blanc mais sa tremble . ..erf votre diacgnostic ? ! :D

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 février 2005 à 11:48:38

x-foot Posté le 13 février 2005 à 10:56:10

Je voudrais savoir si ma PS2 peut lire les jeux japonais comment je fais ?
Parce que je voudrais bien macheter GT4 en import...

raphabrandi Posté le 13 février 2005 à 11:45:27
il fo switchée la console ( posé une puce) mais laisse tomber, ça sert a à rien, GT4 sort dans meme pas un mois en france...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 février 2005 à 13:54:43

:hello:
cyborg>>>si lecran tremble kan tu mets en 60Hz c tou simplement ke ta télé né pa compatible 60Hz :ok:

et pour les consoles deja switché c clair ke c cher mais c du tout bon :ok:

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
13 février 2005 à 16:37:56

okay d´accord en faite faut que la télé affiche juste du noir et blanc et aucun signe étrange c´est bien ça :D =) erf....faudra que j´pense à changer de Tv =)

bon autrement j´vais réfléchir pour la puce et merci pour tous vos infos ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 19:39:52

mynhere Posté le 14 février 2005 à 19:38:59

EST CE QUE VOUS SAVEZ SI IL FAUT UNE PUCE SPECIALE POUR JOUER AU JEUX IMPORT OU SI ELLE MARCHE TOUTE ? ? ?,

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
14 février 2005 à 20:17:01

non, à priori, elles marchent toutes. cependant certains models sont plus reconnus que d´autres comme la ripper2, matrix infinty, messiah 2 ou DMS4

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 février 2005 à 14:20:05

Hello !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2005 à 15:25:52
    • nouvelle marche à suivre pour les tests**

Tout d´abord je souhaite dire que les tests sont une partie personnelle dédiée aux forumeurs souhaitant s´exprimer librement sur ce topic!

Comme le nom du topic l´indique, il est preferable de tester des imports et de preference des RPGs car c´est le theme recurrent de ce topic. Bien sur les autres styles sont acceptés aussi

Tout le monde peut tester mais il faudra parler un bon francais et il faudra que ca soit coherent et comprehensible!!

Il s´agit aussi d´etre le plus objectif possible et donc EXIT les " moi je...." ou " j´aime bien parce que......"

Je vais vous presenter maintenant le nouveau modele des tests et j´aimerais que tout le monde suive ce modele pour que tous les tests aient exactement la meme forme!!!
Je veillerais a ce que ca soit appliquer sinon le test en question sera delete sur ma demande express à moog´ je serais sans pitié

MISE EN FORME DES TESTS

NOM DU JEU

Genre :
Machine :
Sortie Jap : dispo ou date de sortie
USA : idem
PAL : idem

Scénario : . . . . . note de S à E

Musique/Ambiance sonore : idem

Gameplay : idem

Présentation : boitier ( collector?livret illustré?etc etc) et Intro du jeu/casting ( genre ff au debut ya toujours une ptite partie avec un theme musicale la presentation des gars qui ont fai le jeu juste avant l´ecran titre)

Accessibilté : japonais ou anglais

Personnages : psychologie etc etc etc

Graphismes : . . . .

Durée de Vie : . . . .

Pour conclure : . . . . .

Avis Perso : . . . . ( facultatif)

Ne mettez plus de note globale comme avant ( sur 10) mettez juste une note de S à E pour chaque catégorie meme pour votre avis perso!!!
S étant la meilleure note et E la plus faible

Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Final Fantasy VII par rphgamer : P690
Kingdom Hearts par UltimeGoku : P692

Longue Vie au ChronoClan ! :)

neodavid
neodavid
Niveau 9
16 février 2005 à 09:21:45

allez un ptit :up: pour ce topic symapthique :-)
En tout cela fait longtemps qu´il n´y pas eu de tesrs... hum.....bizarre..
Serions trop occupés a jouer ? :-p

miamia
miamia
Niveau 9
16 février 2005 à 09:32:06

. ...ou trop fainéant pour écrire...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 février 2005 à 22:22:53

:salut: et :up:

Lol, celui qui fera un test de FF10-2 ne devra pas avoir peur des insultes ^^

miamia
miamia
Niveau 9
17 février 2005 à 11:15:23

Test: SUIKODEN IV
Genre : RPG
Machine : Ps2
Sortie Jap : dispo
USA : idem
PAL : fin février

Scénario:
On commence l´histoire en incarnant un jeune apprenti destiné à devenir un chevalier ( quoi de plus banal). Il faudra donc accompagner de quelques compagnons qu´on aura préalablement choisis, faire quelques petites quétes. Au fur et à mesure de l´histoire, on découvre de nouveau éléments, le tout tournant autour d´une mystérieuse rune ( je ne vous en dit pas plus) et on se fait de plus en plus d´ennemis...classique. L´histoire est donc trés banale, avec quelques rebondissements, et on est rarement surpris par la tournure des événements. Néanmoins le tout est trés cohérent et on avance dans le jeu au rythme des vagues(!). En effet, la navigation est un élément central du scénario de Suikoden IV. Vous allez en faire des aller-retour avec votre bateau. C´est un point à noter car rare sont les RPG qui se passent du début à la fin sur la mer.
note: L

Musique/Ambiance sonore:
Rien à redire, les musiques ne sont pas saoulantes,pas magistrales,pas répétitive et colle bien au théme de la mer c ´est-à-dire qu´elles sont assez " fraiches" et " dynamiques"
note: O

Gameplay:
Premiérement, la navigation.
Vous disposez dés le départ d´un bateau avec lequel vous pourrez aller où bon vous semble. Vous disposez d´une carte qui vous permettra de vous dirigez et d´apprecier la grandeur de l´océan. Bien evidémment vous ne restez pas sur votre bateau tout le temps, vous devrez allez accoster des villes pour continuer l´aventure. Vous en visiterez plusieurs, toutes assez différentes les unes des autres.
Les combats en mer.
Et oui , la vie sur l´océan n´est pas de tout repos et vous devrez vous défendre lorsque vous rencontrerez des pirates ou des ennemis. Tout le monde se souvient des anciens épisodes et du systeme de rts pour gérer les " guerres"? OUUIiiiii. Ok alors je peux continuer. Ce sytéme a été abandonné! Mais...dorénavant il s´agira de batailles navales ( tout le monde se rapelle y avoir au moins jouer une fois lors d´un cours pas trés passionant...) Ces " batailles navales" fonctionnent sur le principe des runes et de leur élément ( feu,terre,vent...) en sachant que chaque élément a une repercussion sur un autre ( l´eau bat le feu, feu plus feu se neutralisent, etc...) Votre bateau dispose de canons à rune tout comme votre ennemi, il faudra donc se préparer avant chaque bataille en tenant compte de ce que votre adversaire dispose comme arme.
Maintenant, place aux combats.
Fini les équipes de six personnages comme dans tous les anciens suikoden. Tout a été simplifié pour permettre au joueur lambda de jouer au jeu sans pour autant connaitre la série. Les équipes serons formés de 4 joueurs ( à noter que les combos sont toujours de la partie ) . Le systéme d´upgrade des armes et toujours là et vous pourrez asigner à une arme une rune pour la rendre plus puissante. Sinon, les monstres sont assez nombreux mais pas trés beaux, les boss ne sont pas charismatiques ( tout comme le héro principal), les étoiles à recruter sont pour la plupart inutiles et les challenges pour les récuperer n´existent pas ( ahh! suikoden 2 et ses epreuves toutes trés droles). Par contre, beaucoup de mini jeu, le monde est assez bien modélisé, les cinématiques sont trés présentes, on peut jouer le jeu à la premiére personne et vous serez souvent à la déche ( ce qui et assez réaliste) il faudra donc bien gérer vos revenus :)
Lors des navigations, il y a beaucoup trop de combat, on ne peut pas tenir 10secondes sans se faire emmerder par un monstre qu´on latte en deux coups
note: N

Présentation:
Rien de spécial, pas de bonus, boitier assez sympa, livret fourni.
La cinématique du débat n´équivaut pas celle de suikoden III et personnelemment je la trouve assez ratée.
note: H

Accessibilité:
C´est de l´anglais!!! comme d´habitude rien d´impossible à comprendre pour ceux qui ont quelques bases
Je ne met pas de note puisque c´est un critére assez dur à apprécier.

Personnage:
La personnage principal ressemble à un gamin perdu au milieu de la foule. On se demande s´il ne s´est pas trompé de jeu le pauvre. Il ne parle pas, se contente de hocher la tête ou de faire une grimace de temps en temps. Franchement pourquoi est il le seul à ne pas parler, c´est FRUTRANT. Tout le monde lui cause, vous le dirigé du début à la fin et lui, il fait sa carpe. C´est nul.
En ce qui concerne les 108 étoiles, ce ne sera pas dur de toutes les avoir. Beaucoup de ces personnages ne servent à rien. Beaucoup se ressemble. Bref vous aurez vite fait le trie, et garderez vos trois persos favoris sans vous souciez des autres.
note: L

Graphismes:
Trés mignons mais parfois un peu vides...La mer est trés bien modélisées ( heureusement puisqu´il va falloir en faire des kilometres sur celle-ci)
note: Q

Durée de vie:
Une trentaine d´heures pour en voir le bout, c´est raisonnable mais un peu faiblard pour un suikoden.
La quêtes des 108 ne vous resistera pas longtemps. Idem pour les mini-jeux.
note: M

Pour conclure:
Bon petit Rpg sans prétention qui se fini tranquillement sans aucun stress. A faire, mais pas indispensable. Attention: ceux qui s´attendaient à la bombe du siécle vont étre drolement déçus.

Avis perso:
Mieux que le trois, moins bien que le deux, j´ai l´impression que la série des suikoden se dégradent. Avis aux developpeurs: si vous n´en pouvez plus, arreter de sortir des suikoden et mettez vous à autre chose. Ou zlors reprenez vous. Avant le nom " suikoden" imposait le respect, maintenant...

Prochain test: Shadows hearth Covenant

miamia
miamia
Niveau 9
17 février 2005 à 11:18:23

Juste pour signaler que je n´aime vraiment pas le nouveau systéme de notation...c´est beaucoup plus dur de noter avec des lettres qu´avec des chiffres.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 17:40:46

nan, le systeme, c´est pas les 26 lettres de l´alphabet... c´est A, B, C.
quand c´est vraiment mauvais, tu mets E et quand c´est vraiment exelent, tu mets S.
ou alors, on peut faire, A, B, C, D, E et pour l´exelent, c´est S.

à la différence d´un systeme numérique, ca évite d´avoir des 20/20 etc... à cndition d´éviter les " A++++ " . ..

sinon, merci pour le test. tout compte fait, suiko 4... j´attendrais de n´avoir vraiment rien d´autre sous la main... rien que le chara design :non2:

bye.

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
17 février 2005 à 19:11:15

Je vous le dis tout de suite j´adopte les notes bumériques pour mon test ca facilite la comprehension :-p

PHANTOM BRAVE:

Genre: Tactical RPG
Machine:PS2
Sorti JAP:Dispo
Sorti USA:Dispo
Sorti EUROPE:Dispo

Scénario:

Nous commençons l´histoire avec un combat sur une terre dévastée et habitée par le chaos...
Très vite, on prend les commandes des héros au cours d´un combat contre des monnstres faibles...
Mais quelque chose ne tourne pas rond.Un grondement se fait entendre et un monstre énorme surgi des profondeurs.Ash(le héros) et ses deux compagnons débutent le combat contre cette abomination, combat qui ne durera pas longtemps, car ils meurent sous les assauts de la créature.
Ash se réveille sur un île sous la forme d´un Phantom.L´histoire débute avec l´objectif d´affronter une organisation malveillante...
Le scénario est assez banal ( pour l´instant).A noter que Ash est accompagné d´une jeune fille, Marona, qui a un rôle très important ( je n´en dirais pas plus)
NOTE: 16/20

Musique/ambiance sonore:

Les musiques pendant les combats passent très bien ( on y fait pas vraiment attention car on est absorbé par le jeu) mais restent assez classiques.Les petites voix digit´ sont très mignonne. :)
NOTE: 15/20

Gameplay:

Le nombre d´option disponible peut paraître énorme ( et ainsi rendre le jeu injouable) mais en fait, le paddle en main, les actions s´enchaînent très bien, on prend vraiment du plaisir a commander ces Phantoms!
Sinon, sur l´île principale, les déplacements sont vraiment très basiques, voire enfantins.Heureusement!
L´île permet en effet de concevoir de nouveaux Phantoms, d´acheter de l´equipement et de soigner vos Phantoms -tout dépent des habitants de l´île.Pour en revenir au Gameplay, le maniement sur le champ de bataille est vraiment très intuitif et bien pensé!
NOTE:19/20

Accessibilité:

Difficile d´établir une note, car, tout comme suikoden IV, le jeu est intégralement en Anglais, mis a part le Booklet, je ne peux pas donner de note pour ça car l´anglais utilisé est assez spécial ( je pense).
NOTE: /

Personnage(s):

Ash est un garçon très sombre et mystérieux, tandis que Marona est une jeune fille ayant perdu ses parents ( les compagnons de Ash au début de l´histoire, c´était eux).Petit avantage par rapport a certains RPG ( comme Suikoden IV ou encore Zelda), les personnages s´expriment tous les deux et sont bien sûr doublés en Anglais.Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n´ai pas énormément avancé dans le jeu. :-(
NOTE: 17/20

Graphismes:

Les graphismes sont en 2D, ce qui rend l´action claire et lisible en plein bataille.
Le jeu est très mignon et le look des personnages ( et des ennemis!) est vraiment cartoonesque mais néanmoins génial!
Le style est donc proche de Final Fantasy Tactics, et c´est loin d´être un défaut!
Pour les défauts, on peut constater des personnages un peu pixellisés durant les Cut-scenes, mais rien de vraiment gênant.
NOTE:18/20

Durée de vie:

Tout dépent de votre acharnement et de votre niveau, car le jeu est assez difficile pour un débutant et peut être décourageant quand, a la suite d´un long combat presque gagné, une mauvaise manoeuvre vous fait perdre la partie, pas de continue possible ( non mais oh^^), retour a la case départ!
Malgré ca, vous aurez du mal a décrocher.
Pour la durée, environ 50 heures pour faire le jeu en ligne droite, et infibniment plus pour tester toutes les possibilités!
NOTE:17/20 en ligne droite.
NOTE:19/20 pour en faire le tour.

Pour conclure:

Un jeu vraiment réussi sur la plupart des domaines, seule petite chose a critiquer, une flemme(?) de Nippon Ichi pour ne pas avoir traduit le jeu en Francais, le rendant innaccessible aux plus jeunes, c´est dommage pour eux de rater un tel chef d´oeuvre...

Avis Personnel:

Franchement, je m´éclate sur ce jeu, et, si vous aimez le genre, c´est un sacrilège de rater un jeu pareil!
En esperant que La Pucelle Tactics sortira chez nous ( en francais de preference :) ) .

Prochain test: La Pucelle Tactics

rAZieL_968

miamia
miamia
Niveau 9
18 février 2005 à 11:24:19

Désolé...j´avais rien compris du coup.

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
18 février 2005 à 11:25:33

rAZieL_968
Posté le 17 février 2005 à 19:11:15
Je vous le dis tout de suite j´adopte les notes bumériques pour mon test ca facilite la comprehension

PHANTOM BRAVE:

Genre: Tactical RPG
Machine:PS2
Sorti JAP:Dispo
Sorti USA:Dispo
Sorti EUROPE:Dispo

Scénario:

Nous commençons l´histoire avec un combat sur une terre dévastée et habitée par le chaos...
Très vite, on prend les commandes des héros au cours d´un combat contre des monnstres faibles...
Mais quelque chose ne tourne pas rond.Un grondement se fait entendre et un monstre énorme surgi des profondeurs.Ash(le héros) et ses deux compagnons débutent le combat contre cette abomination, combat qui ne durera pas longtemps, car ils meurent sous les assauts de la créature.
Ash se réveille sur un île sous la forme d´un Phantom.L´histoire débute avec l´objectif d´affronter une organisation malveillante...
Le scénario est assez banal ( pour l´instant).A noter que Ash est accompagné d´une jeune fille, Marona, qui a un rôle très important ( je n´en dirais pas plus)
NOTE: 16/20

Musique/ambiance sonore:

Les musiques pendant les combats passent très bien ( on y fait pas vraiment attention car on est absorbé par le jeu) mais restent assez classiques.Les petites voix digit´ sont très mignonne.
NOTE: 15/20

Gameplay:

Le nombre d´option disponible peut paraître énorme ( et ainsi rendre le jeu injouable) mais en fait, le paddle en main, les actions s´enchaînent très bien, on prend vraiment du plaisir a commander ces Phantoms!
Sinon, sur l´île principale, les déplacements sont vraiment très basiques, voire enfantins.Heureusement!
L´île permet en effet de concevoir de nouveaux Phantoms, d´acheter de l´equipement et de soigner vos Phantoms -tout dépent des habitants de l´île.Pour en revenir au Gameplay, le maniement sur le champ de bataille est vraiment très intuitif et bien pensé!
NOTE:19/20

Accessibilité:

Difficile d´établir une note, car, tout comme suikoden IV, le jeu est intégralement en Anglais, mis a part le Booklet, je ne peux pas donner de note pour ça car l´anglais utilisé est assez spécial ( je pense).
NOTE: /

Personnage(s):

Ash est un garçon très sombre et mystérieux, tandis que Marona est une jeune fille ayant perdu ses parents ( les compagnons de Ash au début de l´histoire, c´était eux).Petit avantage par rapport a certains RPG ( comme Suikoden IV ou encore Zelda), les personnages s´expriment tous les deux et sont bien sûr doublés en Anglais.Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n´ai pas énormément avancé dans le jeu.
NOTE: 17/20

Graphismes:

Les graphismes sont en 2D, ce qui rend l´action claire et lisible en plein bataille.
Le jeu est très mignon et le look des personnages ( et des ennemis!) est vraiment cartoonesque mais néanmoins génial!
Le style est donc proche de Final Fantasy Tactics, et c´est loin d´être un défaut!
Pour les défauts, on peut constater des personnages un peu pixellisés durant les Cut-scenes, mais rien de vraiment gênant.
NOTE:18/20

Durée de vie:

Tout dépent de votre acharnement et de votre niveau, car le jeu est assez difficile pour un débutant et peut être décourageant quand, a la suite d´un long combat presque gagné, une mauvaise manoeuvre vous fait perdre la partie, pas de continue possible ( non mais oh^^), retour a la case départ!
Malgré ca, vous aurez du mal a décrocher.
Pour la durée, environ 50 heures pour faire le jeu en ligne droite, et infibniment plus pour tester toutes les possibilités!
NOTE:17/20 en ligne droite.
NOTE:19/20 pour en faire le tour.

Pour conclure:

Un jeu vraiment réussi sur la plupart des domaines, seule petite chose a critiquer, une flemme(?) de Nippon Ichi pour ne pas avoir traduit le jeu en Francais, le rendant innaccessible aux plus jeunes, c´est dommage pour eux de rater un tel chef d´oeuvre...

Avis Personnel:

Franchement, je m´éclate sur ce jeu, et, si vous aimez le genre, c´est un sacrilège de rater un jeu pareil!
En esperant que La Pucelle Tactics sortira chez nous ( en francais de preference ) .

Prochain test: La Pucelle Tactics

rAZieL_968
la tronche des pages avec des messages comme ça

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2005 à 11:56:00

:hello:

ca faisait longtemps kyavai pa u de tests :ok: mais raziel taurai du mettre des notes alpha et pa numeriks mais bon jvai etre sympa et le garder mai je previens une derniere fois encore un test san se " plier" :lol: aux consignes et jdemande a moog´ de le delete!! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive