En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
devil_john
Niveau 10
09 février 2005 à 20:36:22
kan allez vous faire le test de dmc3??
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 10:54:53
Bonjour
Devil>>>aucune idée kan le jeu sera sorti deja
dragoon-rpg
Niveau 10
10 février 2005 à 10:58:39
il sort en mars...il a du deja sortir au japon ou au usa ? ??
personne l´a ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 11:00:36
je crois qi´il n´est pas encore sorti o japon!!!! j´ai juste le Trial et ca a l´air excellent!!!!
dragoon-rpg
Niveau 10
10 février 2005 à 11:04:34
ouais jai le trial jap aussi enorme.....maintenna jattend le jeux . ..
jesper que ma ps2 va pas me laché elle a du mal en ce moment pr les chargement
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 11:04:43
Devil May crei ( dsl je sais pas commment on écrit pardonnez-moi ) Bah il sort en Mars en europe Au alentours du 17 je crois
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 11:05:57
je crois qu´il est meme pa sorti au japon alors j´pense pa qu´il sorte en europe en Mars....bon je ne suis pa sur pour le japon jvai voir ca!!!
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 11:08:08
Serge--> Va voir sur playfrance c´est tout marqué
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 11:11:35
bah jvien de voir la sortie US en mars donc ca doi etre ca!!!
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 11:13:32
EU : 24/03/2005 US : 08/03/2005 JAP: 17/02/2005
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 11:14:39
mon yun merci
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 11:15:48
Pk riz( oui comprenez le " jeu de mot")-tu? Serginou :P
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 11:17:32
paske depui le debut ke jte connai ^^ ca me fai toujours rire de dire " MON YUN" pour " MON YUNA" lol c bizarre voila... j´sui pa normal des fois.......
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 11:18:59
Je le confirme et pas que defois bon je recoit mon ff7 et ff8 mardi Barret je t´aime
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 11:21:02
moi g u FFVII et FFIX en jap´ neuf avec spincard pour 30€ les 2 ^^ la classe et les 3 SaGa de SFamicom pour 60€ ^^ lmoral
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 11:22:25
tu vas les acheter? J´ai aussi vu ff1 et 2 avec 3 figurine une edition collectores j´ai vue les photos elle est pas mal mais bon en japonnais et a 100 euros :S
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 11:24:06
nan je les ai deja!!! ^^ bah les FF sur famicom les 1er je les ai deja en fai jles ai tous maintenant ^^ il me manké juste le 7 et 9 en jap´ pi voila ^^
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 11:34:20
Bah j´ai trouver ff7 en Jap 70 euros neuf avec livret et tt^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2005 à 11:40:08
c cher....
bon moi jvai o travail lé zamis
bon journée
a plus tard
chrono powa
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 11:41:07
ahahaah au travail ^_______^ Allé bonne journée le vieux :P