perso je suis pas allé tres loins a suiko 3, mais au moins l´intro etait superbe, les persos inegaux, mais franchement de ce que j´ai vu de ma premiere heure de suiko 4 ( ok c´est peu) est vraiment affreux, c´est vidissime, on se croirait dans un vieux mmorpg abandonné par ses utilisateurs, l premiere ville aurait pu etre modelisée en 3d sur Saturn, le hero qu´on incarne ressemble a rien, les zik sont pas terrible
shadow c´est vrai que l´anim des persos est pas terrible, mais dans les cinematique elle est pas mal, meme si ils manquent vraiment d´expressivité