CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

miamia
miamia
Niveau 9
11 février 2005 à 19:18:11

Euh...Suikoden 3 doit etre le plus mauvais rpg auquel j´ai joué. C´est le seul que je n´ai pas terminé entierement...

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
11 février 2005 à 19:19:35

moi pareil jlé fait juste parce que cété un suikoden.....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 février 2005 à 19:21:49

perso je suis pas allé tres loins a suiko 3, mais au moins l´intro etait superbe, les persos inegaux, mais franchement de ce que j´ai vu de ma premiere heure de suiko 4 ( ok c´est peu) est vraiment affreux, c´est vidissime, on se croirait dans un vieux mmorpg abandonné par ses utilisateurs, l premiere ville aurait pu etre modelisée en 3d sur Saturn, le hero qu´on incarne ressemble a rien, les zik sont pas terrible

shadow c´est vrai que l´anim des persos est pas terrible, mais dans les cinematique elle est pas mal, meme si ils manquent vraiment d´expressivité

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
11 février 2005 à 19:30:26

suikoden regresse dans les zik a ce que je vois deja le 3 apart la zik d´intro qui est enorme le reste reste moyen.....

suikoden 4 reste dans le meme univers que les precedent ? ? 108 etoiles ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 février 2005 à 19:32:10

je peux pas dire, je connais peu la serie et j´en suis au tout début du 4

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
11 février 2005 à 19:36:06

:ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
11 février 2005 à 19:38:11

auron-top Posté le 10 février 2005 à 21:11:36
il est dispo en import return to arms?
ta pas un site :svp:

miamia
miamia
Niveau 9
11 février 2005 à 20:19:11

Je trouve les musiques de suikoden 4 réussie...Un grand bol d´air frais ce rpg. J´aime beaucoup le cadre ( l´histoire se déroule en pleine mer, onnavigue de port en port...)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 février 2005 à 20:47:36

moi je le trouve super vide ce jeu, la premiere sequence la mer ressemble a rien et la premiere ville est franchement moche au possible, les villages de chrono trigger sont plus detaillés que ca

ca s´arrange peut etre pas la suite mais bof koi, tu trouves pas aussi que le perso qu´on incarne est tout simplement moche et banal ?

miamia
miamia
Niveau 9
11 février 2005 à 22:16:43

Ca c´est pas faux. Il est pas trés charismatique.

SPOILER
mais aprés son nouveau costume est bien plus sympa

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 février 2005 à 22:22:40

clair que la toile de jute c´est pas très sexy

je verrai quand les nouvelles armures seront livrées

en plus j´ai trouvé la navigation en bateau pas terible, j´ai un peu eu du mal a acoster dans la deuxieme ville, au moins ca m´a fait leveller, meme si les algues sont plus fortes que les gros monstres de la mer, c´est complètement con comme truc

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
12 février 2005 à 12:46:59

salut tout le monde

j´voulais me renseigner à propos de ce qui fallait comme accesoire si on achetait une PS2 US car j´ai lu qu´on avait besoin d´un convertisseur 220 v à 100 v et peut être autre chose je ne sais pas.et j´voulais aussi savoir si il y avais des probleme au niveau des branchages c´est-à-dire une prise US sur une télé française.

merci.

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 février 2005 à 13:39:35

Pour ta ps2 us, comme tu l´as dis toi même il te faut un transfo 100/220v ( ça se trouve très facilement) ey surtout il faut que ta télé soit compatible avec le format NTSC sinon l´image sera en noir et blanc.
Voilà pour les infos :-)

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 février 2005 à 13:40:11

le transfo c´est 110/220v plutôt :rire2:

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
12 février 2005 à 13:47:57

et heu comment on fait pour que ma télé elle soit compatible ? ? Ôô

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
12 février 2005 à 15:16:29

si ta tv est compatible ntsc, ça doit etre inscrit dans la notice. cependant, si ta tv est récente, je pense qu´elle doit etre compatible.

chrono>> quand-as tu commandé sur yakusagames? normalement la livraison se fait au bout de 4-5 jours, non?

bref, bye.
+

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
12 février 2005 à 15:54:55

oui mais si elle n´est pas compatible ? que dois-je faire ? il y a bien des adaptateur ou quelque chose du genre nan ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 février 2005 à 16:07:48

à ma conaissance ( elle n´est pas bien grande :lol: ) , il n´existe aucun adaptateur car le ntsc est une norme et dc si ta télé n´est pas compatible on ne peut rien pour toi.
Mais regarde sur la notice cela doit etre indiquée :ok:

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
12 février 2005 à 18:17:44

mais j´vais regarder enfin bon...öô vous êtes sûr que il y a des Télé Euro qui peuvent faire ça ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 février 2005 à 18:52:47

il fat que la télé soit compatible 60 Hz, essaye avec un cable RGB

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment