CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:20:54

solid snake>>>le reseau ne sert a rien mais on pe juste aller sur le net avec MGS 3 pour DL des nouveaux camouflages!!!!!! :ok:

Sol1d_Snak3
Sol1d_Snak3
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:22:23

le probleme c qu´il ne doit pas y avoir beaucoup de monde en réseau en ce moment puisqu´il vient de sortir :question:

Sol1d_Snak3
Sol1d_Snak3
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:25:06

ok!!!!!!!!!!! :ok: mais c dommage alors car 1 stalingrad dans la jungle a plusieurs doit etre terrible :non2: :dehors:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:25:07

:lol: :lol: solid y´a pa de jeux en reseau dans MGS 3!!!!!! :lol: :lol:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:33:12

bein oui..c´est juste pour le download des camos et face paints ! !

je vois bien 100 snake dans la jungle à se courir après . .niveau furtivité ce serait le top ( oups..pardon monsieur..aie..je ne fais que passer ) :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:35:19

en tout cas je compte m´y mettre plus en profondeur dès ce soir ( vacances) . ..afin de savourer cette merveille à fond....en attendant 4RE :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:39:23

bah access j´espere vraimen ktu partagera mon avis pour 4RE!!!! tu verras MGS 3 est mieux teknikement parlant :ok: :ok: enfin perso j´ai plus halluciné sur MGS 3 que sur 4RE!!!! :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:42:40

:oui: j´te fais confiance Amigo ! ! c´est pas le même trip c´est sur mais ça faisait un bail que j´étais pas émoustillé comme une jouvencelle sur un jeu ! ! ( depuis Silent Hill 2..)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:46:37

c pa le style ki me poze probleme :rire: mai tou lmonde ki arrete pa de dire ouais la PS2 pe pa accueillir 4RE moi j´dis c carrement faux j´suis desolé tu verra 4RE commen kcé j´ai trop du mal a expliker cke jpense mais j´trouve ke c dla full 3D mais y´a bocou de choses qui sont en precalculés.......c bo et tout mais de la a dire ke les villageois de 4RE sont plus detaillés k´un Snake la j´dis STOP!!!! ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:53:22

hep hep hep ! ! Je suis l´un des premiers à affirmer à tous ces pseudos pros du harware console qui nous pondent des débats et topics à la " mord moi le zboub" que 4RE tournera très bien sur PS2..mis à part l´éternel aliasing et des temps de chargements certainememt plus fréquents..je suis persuadé qu´il tournera très bien sur notre bonne vieille boîte noire

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
04 mars 2005 à 10:53:51

salut mon coeur!!! ca va bien? jsuis venue tout a l´heure tu devais encore dormir!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:55:17

disons aussi que les villageois de 4RE ont un peu toujours la même tronche ( bein ouais y a pas eu de casting pour l´élection de la plus jolie gueuele d´amour d´Amerique Latine )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:57:33

:salut: mon :ange: ca va?j´tattendai depui longtemps moi!!!!ou t venu ya pa de posts de toi ojourdui :question:

access>>>bah c clair mais l´aliasing est present aussi sur la version cube!!!!!pi genre ta 10 zombie derriere la fenetre tu saute par la fenetre tu verra une anim de Leon se relevé mai ou son passé les villageois pendant ce laps de temps????seul capcom pourra nous ldire!!!alors apres l´anim bah tu tretrouve entre 10 villageois qui ont pluto envi de manger ta cervelle pluto ke t bastos :ok: tou plin de details ki font de MGS 3 ZE JEu OF 2005!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:59:09

:lol: access j´rectifies ca se passe en espagne et pa en am latine :ok: :ok:
bah c clair ke les villageois c toujours les memes ^^ pareil pour le reste des ennemis ^^ mais le Handcannon ( c l´arme ultime) ke c jouissif!!!! :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:59:21

:oui:

vivement que je reprenne le contrôle de Naked Snake ce soir :snif: ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:00:42

décidemment . .je me sousiens avoir fait le malin en disant que c´était en Espagne et tu m´avais parlé d´Amerique du Sud ! ! bientôt ce sera en Bretagne si on continue ! ! :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:01:28

g tellement de jeu a finir......ke j´me reserve ma prochaine partie de MGS pour plus tard...
en plus j´ai pa envi de dire nimp car g Radiata en jap´ mais on diré bien un Suiko killer!!! :ok: ( 177 persos!!!!)

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
04 mars 2005 à 11:02:46

Nan g pa posté g juste regardé si tétai la ou pas dans une heure tu vien mchercher :coeur: :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:02:56

bah moi aussi j´croyais que c´était en Am Sud mais apres reflexion et apres avoir bien suivi le jeu c bien en espagne que ca spasse!!! :ok: j´sais plus sur quel site ils ont confirmé ca.......toute maniere on s´en fou vu k´on est kan meme perdu dans des endroits peu recommandables a une menagere de 50 ans :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:03:40

:oui: mon :ange: dans moins d´une heure je vien te chercher j´ai lmoral dommage que jbosse cette nuit........ suis un pe triste :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment