CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

shadow252
shadow252
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:48:18

J´ai trouvé le topic que je cherchais :-)

En europe et aux us, il existe 2 Rival Schools: Rival Schools United by fate ( PS1) et Project Justice ( Dreamcast). Mais en me balladant sur le net, je suis tombé sur le nom Rival Schools 2...sur PS1 ! ! !!
Moi qui pensais que Project Justice était le 2ème épisode, j´ai été surpris.
Apparement, ce 2ème épisode serait sorti exclusiment au Japon. Si quelqu´un aurait des infos, je l´en remercie d´avance.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:07:55

ptetre bro´ pour les tof de moi j´vai y reflechir!!!! :ok:
ombre>>>il me semble qu´un pote l´a je t´en dirai plus dans quelques jours :ok: si mes souvenirs sont bons j´y ai joué aussi :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:27:32

tout compte fait je ne vai pa creer de topic ca m´soul trop alors j´vai mettre mes photos ici :ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:32:08

Tu veux qu´on érige une statue de toi aussi ? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:34:05

Pis une statue de moi...

le culte d ela personnalité . ...rien ne vaut cela pour honnoirer un Dieu :ange:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:35:14

Chronoserge : T´as tésté Tekken 5 ? ou ST SAYA ? ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:07:36

auron>>>ouais g les 2 si tu ve des infos n"hesite pas a me demander!!!

yuna>>>g pa compri cke tu ve dire?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:18:40

Me voilou;-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:34:16

:ok: va va pas tarder a vnir!!!
une 1ere serie de jeux ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:41:34
    • 1ere partie jeux imports***

http://img170.echo.cx/img170/9161/image00018dp.jpg
http://img73.echo.cx/img73/4904/image00026uk.jpg
http://img88.echo.cx/img88/3072/image00058pj.jpg
http://img181.echo.cx/img181/583/image00043fi.jpg
http://img138.echo.cx/img138/9990/image00067vy.jpg
http://img201.echo.cx/img201/8827/image00077ly.jpg
http://img205.echo.cx/img205/1294/image00134it.jpg
http://img216.echo.cx/img216/4508/image00122pi.jpg
http://img223.echo.cx/img223/9482/image00119jr.jpg
http://img95.echo.cx/img95/1788/image00106ny.jpg
http://img94.echo.cx/img94/9159/image00145ob.jpg
http://img150.echo.cx/img150/1635/image00155do.jpg
http://img47.echo.cx/img47/3797/image00233gf.jpg
http://img51.echo.cx/img51/8751/image00275bt.jpg
http://img28.echo.cx/img28/6017/image00295ae.jpg
http://img30.echo.cx/img30/1381/image00308au.jpg
http://img208.echo.cx/img208/9738/image00195no.jpg
http://img226.echo.cx/img226/5086/image00568ci.jpg

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:43:40

:ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:44:32

je commence la seconde partie....pfff g pa tout pris encore.......

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:46:32

Tu parle coureamment japonais ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:48:19

malheureusement non et c pour ca que DQ c assez compliqué!!!!!Mais j´dois avouer qu´un FF en japonais ne me dérange pas l´interface est assez semblable entre chaque épisode!!!
Vous m´direz mais tu comprends rien a l´histoire? :rire: je c mais je déduis souvent les histoires ( meme si c´est faux Lol ^^) et puis j´adore les jeux japonais je suis aussi collectionneur et gamer
voila j´espere t´avoir bien repondu!!! :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:49:57

ah ouais j´oubliais...beaucoup de jeux qui sont des bombes ne dépassent pa les frontieres nipponnes :ok: c aussi une tres bonne raison.... exemple : Sakura taisen pour ne citer que celui la :ok:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:50:45

Oui mais c´est pas un peu frustrant des fois ?
Tu voit une magnifique cinématique en image de synthèse puis juste après ya un dialogue en japonais ou tu comprend quasiment rien :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:54:38

:non: je ne trouve pas ca frustrant! je trouve ca plutot amusant :) imaginez des scenarios! :rire:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:58:01

y´a du Draq et du FF^^
y´a certaine pochette FF super belle quand même.
T´as le FFX-2 International+Last Mission?Il est mieux?

Akira Toriyama a aussi participé à Draq?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:59:00
    • 2nde partie jeux imports***

http://img88.echo.cx/img88/3297/image00375qw.jpg
http://img159.echo.cx/img159/5959/image00397rl.jpg
http://img33.echo.cx/img33/21/image00323cy.jpg
http://img122.echo.cx/img122/1852/image00353bo.jpg
http://img62.echo.cx/img62/5966/image00446sp.jpg
http://img173.echo.cx/img173/1921/image00473xs.jpg
http://img142.echo.cx/img142/1820/image00480vj.jpg
http://img225.echo.cx/img225/3164/image00528ts.jpg
http://img235.echo.cx/img235/9602/image00588to.jpg

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:00:10

Que des rpg ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment