Et moi la prochaine fois je noterai mon test correctement ! !
ah oui j´avais pa vu c koi c notes mimia???sinon ca va bien?
Oui mais j´comrpend pas le système alpha
phantom brave il est en anglais meme dans la version sorti en france?
Auron-top Oui
mince alors j´en ai marre c´est pareil pour star ocean on est pas tous anglophone!!!
Bonsoir a tous
Bonsoir
goku t plus sur MSN????
Si j´y suis, mais j´ai eu 2 bugs
arff j´croyais tété parti.... dommage
j´me pete moi
a plus
chrono powa!!!!
Dommage que je sois revenu ? ^^
Si tu pars, @+
Personne ? Ce topic est désert....
quand même
oué tu as bien raison
salut tout le monde
juste pour dire que wow déchire tout et que c´est le jeu de l´année sans pb
allez je retourne déchirer du ne
Hey Kael ! !!
Ca fait un bail kon ta aps vu sur le forum TfT . .
bah normal justement lol
en gros rozen, je m´y connecte le dimanche soir à 16h55 pour jouer wgtour et basta
kael>>>j´aimerai bien jouer a WoW mais g deja un abo pour FFXI...j´ai pa envi d´avoir 2 abo.... ^^
Salut !
come stai?????koi dnews????