CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:47:03

oué çava merci et toi ? ?

:ok: pr dqVIII dommage :snif:

sinon pr pas de date radiata stories ? ?? il me semble avoir lu sur la page precedente que ty a joué ? ? :coeur:

pour dm3 ouais tu metone mais enfait jlé pas encore fini g arreté ma partie us pr attendre la pal en fr....et g mgs 3 pendant ce temp la :content:

dsl jvé manger chronoserge a + tard

merci

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:59:37

D´après des news que j´ai lu DQVIII devrait sortir au US

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:02:39

Bon je vais jouer a ff7 je suis au gold saucer kaith said tu es a moi

neodavid
neodavid
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:37:02

Bon bah c´est fini, j´ai claqué le metal gear 3 enfin :ok: , ce jeu est tout simplement exceptionnel... et puis je vais pouvoir me faire plaisir en me faisant le nightmare before christmas :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 mars 2005 à 20:39:29

Cait Sith :honte: Yun

Déjà ? Et tu l´as eu quand ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:19:24

Bonjour

dragoon>>>oui g Radiata stories et ca a l´air d´etre une vraie bombe rpgique ^^

Neo>>alors??alors???? moi je vien de recommencer une partie hier j´en suis a The End ( ke j´vais essayé de shooter avec le Mk22 trankilizer)

Yun>>>t´en é a kel CD???

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:06:12

Ultimegoku Posté le 06 mars 2005 à 20:39:29
Cait Sith Yun

Déjà ? Et tu l´as eu quand ?

--> jtemmerde. jlai eu au gold saucer

Yun>>>t´en é a kel CD???

--> au 1er

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:13:47

ah ui je sais pas pk je dit ca mais j´ai insulter des profs sur des bans de classe et jme suis fait choper

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:14:29

:lol: :lol: yuna!!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:29:32

:salut: tout le monde, la forme ?

Chrono :d) il est terrible, je crois que l´expérience metal gear 3 me marquera a jamais...

Sinon demain retour au taf, fais ch... mais bon il me faut un pc portable mais lacher 1300 euros d´un coup je crois que mon porte monnaie ne vas pas apprécier :snif2: economies quand tu nous tiens....

Bon je retourne jouer a Nightmare before christ mas ! !!

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 mars 2005 à 10:51:31

Au fait chrono, tu as eu quoi comme rank a la fin du jeu ?
Moi je me suis tapé le rank " shark", faut dire j´etais un sacré prédateur...269 morts :rire2:

Et en bonus j´ai eu le costard et l´arme " patriot".

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:21:10

:salut: neo!!!!

bah jme souvien plus du Rank de fin :lol: mai g aussi gagné la meme choz ke toi mai g u en plus le SAA ( revolver)!!

la je vai creer un topic ULTIME AIDE SNAKE EATER car je vien d´acheter le guide....ahhh j´sui pressé de l´ouvrir pour voir les beaux artworks qu´ya a linterieur!!!!! ( c surtout pour ca ke je l´ai acheté j´me souvien encore du guide de MGS 2 que je feuillette assez souvent!!!)

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:43:14

Moi aussi je pense acheté le guide cet après midi avec le jeu pal en version métal si je la trouve...
Sinon, ça va bien depuis le tps, ça fait un bail qu´on a pas parlé sur msn ! Faut dire pendant mes repos je suis tjs barré un peu partout pour chouiller...faut que j´arrete car ma santé va en prendre un sacré coup :lol:
En fait je n´ai meme pas commencé nightmare, je me tate serieusement sur le prochain jeu que je vais faire, surement devil 3....

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:41:08

Nan en fait j´ai juste du nettoyer les bancs ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:14:48

dans 6 jours j´aurais 2 ans de presence :ouch: :ouch2: :ouch:

Mornak
Mornak
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:17:25

:ok:

Moi je crois que ça fait plus de 3 ans .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:20:03

salut mornak ca va bien???comme ca fai longremps kje tavai plus vu sur ce topic...ou meme lle forum!!!!
toi lol ca fai 1 107 jours je crois lol ^^

koi dneuf sinon??????

Mornak
Mornak
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:22:55

Ouais, ça va et toi ?

Bah rien de neuf, j´attend toujours mon MGS3...
Et toi ?

Mornak
Mornak
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:28:10

Bon faut que je te laisse, je vais partir en cours :(

Salut...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:32:15

moi ca va trankil i faut kestu ve faire!!! ^^ cet aprem j´vai o taf.... arf jusqu´à 9h... mais bon.

bah pa grand choze de neuf aussi...j´avais MGS 3 en US mai je l´ai repris en PAL avec le guide :rire: ( c surtout pour revoir kelkes scenes et les peintures des pays qui sont a chier d´ailleurs...des que j´aurai l´option pour mater les scenes j´vai mater celles avec Ocelot en boucle :ok: )

j´attendais FFXII en jap´ pour ce mois-ci mais il é retardé ( encore?lol lol) jusqu´à la fin de l´année 2005 ainsi que le film FFVII donc j´suis un peu deg...

G u Radiata stories en jap´ donc j´attends la version US pour etre plus dedans car il a l´air terrible--->vive tri-ace!!!!

Et il me reste a claquer SO 3 et a commencer Suiko 4 Baten kaitos et tales of symphonia ( ke de travail :rire: )

RE4 je l´ai fini a 100% aussi :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment