moi ca va trankil i faut kestu ve faire!!! ^^ cet aprem j´vai o taf.... arf jusqu´à 9h... mais bon.
bah pa grand choze de neuf aussi...j´avais MGS 3 en US mai je l´ai repris en PAL avec le guide
( c surtout pour revoir kelkes scenes et les peintures des pays qui sont a chier d´ailleurs...des que j´aurai l´option pour mater les scenes j´vai mater celles avec Ocelot en boucle
)
j´attendais FFXII en jap´ pour ce mois-ci mais il é retardé ( encore?lol lol) jusqu´à la fin de l´année 2005 ainsi que le film FFVII donc j´suis un peu deg...
G u Radiata stories en jap´ donc j´attends la version US pour etre plus dedans car il a l´air terrible--->vive tri-ace!!!!
Et il me reste a claquer SO 3 et a commencer Suiko 4 Baten kaitos et tales of symphonia ( ke de travail
)
RE4 je l´ai fini a 100% aussi 