Mario > Bah attend, treize quoi ! Je sais pas qui a fait le test. Mais bon, c'est sur que ça va plaire aux p'tites filles qui veulent devenir maman.
Moi j'veux retrouver FFIII !
naruto-kun
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:05:32
Tiens liliz et RDP sont en vac en même temps. Coïncidence ?
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:05:52
Ou bien un fromage qui se finit par E.
Pour faire Mariole.
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:07:11
T'as perdu FFIII ? Moi j'ai perdu FFCC DS. =/ Pendant le voyage en Angleterre, j'y ai jamais joué donc ça m'étonnerait que ce soit de ma faute mais bon. J'ai tellement passé ma DS.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:07:51
Mais non, c'est ma soeur qui l'a paumé. Mais maintenant que je me suis plus plongée dans l'univers FF, j'veux le retrouver ! ><
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:11:22
Moi aussi je veux le retrouver. Et j'ai perdu Elite Beat Agent ( ) aussi pendant ce voyage.
naruto-kun
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:11:45
Vous perdez vos jeux vous ,
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:14:15
[Connais pas] ^^
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:14:49
Oui, moi je les retrouve en vidant le sac aspi parfois. =D
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:18:30
Si je les avais perdu chez moi je les aurais trouvé, mais là je les ai perdu dans le Bus.