Lionco
(¯`•._.•´¯`•._.•
« Classement du Marathon de la Nuit de Platine »
•._.•´¯`•._.•´¯)
(¯`•._.•´¯`•¤¤~~> Le Top 10
<~~¤¤•´¯`•._.•´¯)
¯¯¯¯¯¯¯¯
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~•~> 30 ~~> dunkan
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~•~> 28 ~~> Phoenix___
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~•~> 15 ~~> francky13_2007
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~•~> 12 ~~> Coolman_59
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~•~> 8 ~~> Nyarno_Iz_Back
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~•~> 7 ~~> Spader
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~•~> 6 ~~> Grobourrin_II
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~•~> 6 ~~> thelegend2 (Anonymoes ?
)
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~•~> 3 ~~> Lionco2
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~•~> 2 ~~> Bobby_Pendragon
(¯`•._.•´¯`•¤¤~~>
Le Top 50 <~~¤¤•´¯`•._.•´¯)
¯¯¯¯¯¯¯¯
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~•~> 1 ~~> borarc3
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~•~> 1 ~~> Red-Mad
Barème. 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(¯`•._.•¤¤¤~~> 22 h => 1 pt
(¯`•._.•¤¤¤~~> 23 h => 2 pt
(¯`•._.•¤¤¤~~> 00 h => 4 pt
(¯`•._.•¤¤¤~~> 01 h => 6 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 02 h => 8 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 03 h => 10 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 04 h => 12 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 05 h => 10 pts
Chaque heure pile vaut trois points.
La nuit parfaite est récompensée de cent points bonus ! (A compter de aujourd'hui)
(¯`•._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯`• ._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯`• ._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯)
Règles du jeu.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
»» Si vous constatez une erreur, signalez la moi.
»» Utilisez exclusivement votre pseudo principal.
»» Inutile de pointer deux fois dans la même heure.
»» Me joindre : spader-jv@msn.com ou laissez un message ici.
»» Dorénavant, les « pointe / pile / test » et dérivées seront ignorés. (Phoenix
)
»» Toute suggestion est la bienvenue, n'hésitez pas à prendre contact.
»» Pour des raisons diverses, les « regroupement de pseudo » ne seront pas acceptés.
(¯`•._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯`•._.• Rendez vous ce soir à 22 heures !
•._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯`•._.•´¯)
Style de classement by mon cher dunky.
Bah t'es peu encore attendre 2 ans.