Nyarno qui profite bien de son ban pour me laisser le boulot
J'ai été nyarnowned
NuageDeFeu
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:22:40
Nyarno n'était pas censé être débanni aujourd'hui ?
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:23:11
Jerry pour nyarnowned.
Moi mon pseudo Mariowned n'arrive pas, à cause du mail de confirmation qui prend son temps.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:23:28
Samus ••> Ah ouais c'est vrai.
Lionco ••> Salut.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:23:56
Lionco > Demain normalement.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:24:00
Ksetowned.
Cooler_1
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:24:20
Plop
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 18:24:29
Hack Tu peux quand meme ne pas prendre ca, hein ? La cuisine indienne est excellente.
NuageDeFeu
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:24:31
Lioncowned, merci, vous m'avez donné une idée.
Mario Demande le renvoi d'un mail.
Comment vas-tu, Spader ?
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:25:04
NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu
Posté le 30 juin 2008 à 18:22:40 Avertir un modérateur
Nyarno n'était pas censé être débanni aujourd'hui ?
Ben si Mais administration de jv = beed
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:25:31
Eddy et Luca Ca va vous deux ?
Maxou Pas d'ma faute. J'aime bien le "J'ai été Nyarnowned", Léo a créé Arnowned mais j'aurais jamais pensé à ça.
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 18:25:32
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 30 juin 2008 à 18:23:11 Avertir un modérateur
Jerry pour nyarnowned.
Moi mon pseudo Mariowned n'arrive pas, à cause du mail de confirmation qui prend son temps.
:bide:
Salut Luca.
Hackinou
Niveau 5
30 juin 2008 à 18:25:40
Tene Ouaip c'est vraiment bon.
Mais bon t'as vu, y en a des pas trop nets...
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:25:41
Mais on sait pas pourquoi le Dai a été effacé.
Lionco > Déjà fait plein de fois. :O
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:26:01
Lionco ••> Sa va très bien et vous ?
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:26:25
Reuh. « Vous avez fait 14 et 6 fautes au Code. Votre cerveau est indéniablement en train de rajeunir ! »
Nyarno ==> Toujours pas débanni ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Cooler_1
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:26:37
Arnaud >> Ouais et toi ?
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:26:50
Enfin crois moi quand tu retrouveras tes accès je vais plus modérer pendant un mois
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:26:53
Mario ¤ Spam de la boite mail de RDP par des rageux pour qu'elle efface le Dai, ce topic de « boost », sûrement.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:26:57
Julien > ça m'arrive souvent que je reçoive pas les mdp de mes pseudos. Mais dans 6 jours je pourrai le refaire et espérer recevoir le mail. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.