Quand j'avais 6-7 ans, je regardais Funky j'sais plus quoi, ça me disais quelque chose, le nom.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:32:38
J'aimais bien ce DA. Il me faisait rire. Princesse Starla ! http://sunstar.skyrock.com/
Toute mon enfance ça ! xD
NuageDeFeu
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:34:06
Moi, c'était Pokémon. J'adorais regarder ça quand j'étais en vacances, sur la 1.
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:34:28
Ouais ça va Lionco merci. ^^
Marine > Connais pas.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:36:47
Mario > Sacrilège moi j'dis ! =P J'étais accro. J'en ratais aucun. Maintenant je me dis que quand t'es petit, un rien t'émerveille. Les dessins sont archi nuls mais qu'est-ce que j'aimais ça ! Pokémon aussi bien sur.
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:37:09
Les DAs des années 80/90
Quand ça repasse sur AB1 ou Mangas...
NuageDeFeu
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:38:18
Moi, je suis plus jeune que vous, normal que je ne connaisse pas forcément vos dessins animés.
Sinon, comme série, je regardais, et je regarde toujours Malcolm.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:40:54
J'ai jamais regardé Malcolm. Sauf la scène ou je petit danse en chantant Poupipoupipoupippou ! xD
Yume ==> Ah, oui, je m'en souviens, de ce truc-là. Très amusant, en effet.
Reuh tout le monde. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
NuageDeFeu
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:47:42
Ils ont de la chance d'avoir un baby-sitter comme ça.
NuageDeFeu
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:49:00
Bonjour Spader et Grobourrin.
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:49:18
NuageDeFeu ==> Tu es qui, toi ? J'ai pas très bien suivi, hier... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:49:53
Lionco > Moi [marque explicite d'égocentrisme prononcé], je la trouve stupide
GB > Bien le bonjour ! =D
Spader
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:50:17
Salut Lionco.
Dit, tu comptes garder ce pseudo en principal ? (Juste comme ça)
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:50:28
Yume ==> Voilà un salut des plus correct, si je ne m'abuse. Très bien, je me laisserai aller pour cette fois. Comment vas-tu ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
naruto-kun
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:51:23
Salut Spady.
NuageDeFeu
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:51:58
Yume Un peu, ouais.
Spader Pourquoi pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.