Coolman••> J'ai jamais jouer à FF.
Nan mais il est pas collector ton pseudo Coolman.
Naruto-Kun je l'adoreuh moi.
Laisse-le croire qu'il est collector mario, ça lui fera plaisir
J'ai que Naruto-Kun comme collector moi enfait.
C'est déjà bien Kseto, te plains pas
Et puis je constate qu'il a d'ailleurs pas mal de jours et de messages, t'as bien posté avec lui
Tu donnes le pseudo Samus ?
En "collector" (rajoutez 43565265653 guillemets ), j'ai Leerdammer ChibiRobo et marioland (ou pas).
Moi j'ai juste Flou, Jour et Pitch
Maintenant Mario chut.
Pitch il est collector lui
Max > Un mec l'a donné sur le 15-18 et il a été le plus rapide. Il a posté 100 messages avec.
Sauf que c'est pass moi qui est poster vaec Naruto-Kun. Le gars la lacher.
Celui que je voudrais c'est Naruto ou Sangoku.
Maxime >> Tu trouves ?
C'est pas Pitch qui as Kakashi ?
Pas collector non plus Coolman.
Là vraiment ne ragez pas.
Là tu rêves, c'est déjà assez haut
(ce pseudo n'est pas collector mais osef )
Ragez pas, plus collector, c'est pas possible
Tais-toi Mario, tu ce j'ai c'est pas collector, fais chier.
Moi il est collector.