Moi aussi, tant que Zinédine Zidane sera sélectionné
Zinedine Zidane bientôt sélectionneur de l'Equipe de France ?
Descamps powa.
DD is magic
Vivement le trois juillet qu'il soit annoncé ^^
Y'a encore quelqu'un ?
Salut tout le monde !
Dégoûté , les Spanish win l'Euro 2008 ...
Au contraire, c'est génial
Il y a quelqu'un ?
Salut sinon. ^^
Ouai, bonjour.
Salut Kikaha , comment vas-tu ?
Bien. *passe la serpillère pour la bave parce que sinon GB va nous engueler ( )*
Excellent.
Que-ce qu'il y a d'excellent ?
Ah...
Jéparry pourtant.
Salut.
Salut Legend.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1687-0-1-0-0.htm#message_42312| Citation de : Kseto| Date du message : 29 juin 2008 à 23:16:13| Contenu du message :| "Faudrait déjà que la France ... euh je sais pas. | Sache jouer. || Samus, je retiens ce post je le remonte en 2010. "
France > Espagne.
Sinon, je vais me faire un SSBB.
Un jeu SSBB ?
Et si tu t'ennuie, je veux bien que tu m'ownes en Wi-Fi.