Salut Red, ça te dirait que je te donne ce pseudo ? Bien sur tu gardes le mot de passe, comme ça je le montre aux autres pour leurs faire rager.
Un pseudo de partage quoi mai que toi qui s'en sert.
Spader
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:52:57
Lionco ••> Parce que moi j'hésite à tout recommencer en me créant un nouveau pseudo. Mais v'là quoi.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:53:17
GB > Je vais relativement bien. Je te remercie. Puis-je te retourner la question à mon tour ?
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:53:52
Enfin fini la màj.
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:54:27
Yume ==> Mais je t'en prie. Mon état est totalement inconnu, je crois que je vais plutôt bien, mais pas trop quand même. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Spader
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:54:55
Mawiine ••> T'essaye de parler comme GB ?
naruto-kun
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:55:10
Et toi tu prends quoi ?
Spader
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:56:10
Red ••> Moi ?
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:56:37
Mario > Je t'admire presque. Tu es bon en calcul mental, j'ose espérer.
GB > Je vois. ^^
Spader > Non, non. Je m'efforce juste d'être courtoise.
NuageDeFeu
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:56:45
Spader : Ben, ça change pas grand chose. A part que les gens ne te reconnaitront pas forcément. Le code est un peu énervant, aussi. M'enfin, Lyonco était sensé être mon pseudo principal, voyez ce qu'il est devenu : Un pseudo que j'utilise jamais.
naruto-kun
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:56:45
Quel pseudo ?
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:58:11
Marine > Je mettais les points à chaque post, je comptais pas combien de points chacun a eu.
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:58:12
[GB > Je vois. ^^ ] ==> Tu es sûre de cela ? Personnellement, j'ai des doutes. Profonds. Étrangement glacials. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:59:27
GB > C'est pour ça que le "joli" [Mouais] petit smilay était placé la. =D
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:00:21
smiley*
Mario > Ah. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:01:11
Yume ==> J'aime beaucoup les guillemets encadrant « Joli ». Et également le mot entre crochets qui suit. Cependant, pourrais-tu remplacer tes guillemets " et " par « et » ? :o) ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:01:33
Mille tonnerres, j'ai raté mon smiley. Voilà pour la peine, et crucifiez-moi, ça m'occupera. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:02:27
GB > C'est pour ça que le «joli» [Mouais] petit smilay était placé la. =D Cela te sied t-il ?
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:03:12
J'ai oublié les espaces... Pustulescrofules...
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:03:20
Juste un petit bonjour , et je retourne jouer à SSBB. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.