La blague, c'est la réponse à la question. J'en ai quelques-unes, des comme celle-là... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:43:01
GB > Ah...
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:44:37
Yume ==> C'est toi qui m'as dit de mettre ma blague. Tu as même utilisé l'impératif à la fin de ta phrase. Et rajouté un smiley bedonnant. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
NuageDeFeu
Niveau 9
29 juin 2008 à 12:46:30
Moralité ? Que pour passer il faut passer au passeur de l'argent, et, que si tu veux repasser il faut encore passer de l'argent au passeur qui te fera passer.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:46:51
GB > Ce n'était pas un impératif à valeur d'ordre. Je ne donne jamais d'ordre Puis si ça peut te faire plaisir. =D
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:47:41
Lionco ==> Non.
Yume ==> Tu as le droit de me donner des ordres. ...De ce genre-là. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:48:10
Lionco ==> Ceci dit, tu as raison dans la forme.
Il faut chercher un jeu de mot avec tous les éléments du récit. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:50:25
GB > Il aurait fallu qu'elle passe à la casserole pour bénéficier d'une remise ?
NuageDeFeu
Niveau 9
29 juin 2008 à 12:52:28
Que l'histoire se passe au futur, et, que le prix du pain aura beaucoup augmenter !
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:53:05
Yume ==> C'est pas une mauvaise idée, mais non.
Lionco ==> Euh... Pas exactement.
Cherchez un jeu de mot, que diable. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:57:41
GB J'ai deux défaites et une victoire sur B.net
Salut sinon
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:58:30
Death ==> Woah, c'est super. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:59:14
Nan, c'est nul, mais c'est pas ma faute, la première partie je l'ai pas faite contre des joueurs de mon niveau
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:01:06
GB > On aura droit à la réponse dans 100 ans ? Si personne ne trouve ?
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:03:38
Death ==> Ouais, c'est que t'es nul. Nan mais n'oublie pas de garder les « Replays », pour voir ce qui n'allait pas. Ou ce qui allait chez l'autre.
Yume ==> Dans environ 10 secondes. La réponse : « Sœur Anne, aux deux berges, raque. » ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
NuageDeFeu
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:05:44
Grobourrin Ah okay.
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:05:55
GB >> Ce qui n'allait pas chez moi, c'est que j'avais pris les humains...je suis beaucoup plus à l'aise avec les undead ou les NE
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:06:07
Lionco ==> Je suis sûr que tu n'as même pas compris. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:06:31
GB, ça fait deux fois que je l'entends celle-là (3 fois même si on compte celle dans la RAB )
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:06:41
Death ==> Pourquoi as-tu pris les Humains ( ) si tu es beaucoup plus à l'aise avec les autres ? C'est n'importe quoi ton histoire, t'es sûr que tu ne bluffes pas ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.