Re le keup1 !
Re tout le monde.
Salut Mario, salut Spader (?). =)
C'est Lionco.
Salut Mega, ça va ? ^^
Mega > Non, j'ai retourné ma chambre et je passe de temps en temps. =)
Ah mince. XD
Moi ça va, et vous ? =)
Yume +> Dac. Je t'avais pas demandé comment s'était passé le concert. =)
Mega > c'était superbe. Surtout le mise en scène parce qu'à Bercy ils avaient "moins" de moyens. =) Et puis les feux d'artifices à la fin ! Ouah. =)
Vais manger, à toute. =)
Tu t'es vraiment amusée apparemment. xDC'est cool.
Bon appétit.
Je crois que je vais aller faire pareil ! ><
Aïe cay mort
J'espère que vous êtes là ce soir, pour commenter le match !!
Non.
Moi je suis là. Victoire allemande (fin j'espère ) 1-0. Ou bien victoire espagnole c'est possible aussi.
Ouais en gros soit l'Allemagne soit l'Espagne va gagner, tu te mouilles pas trop :p
C'est ça.
L'Allemagne va gagner. De toute façon, j'ai une chance sur deux.
Moi j'espère que ce sera l'Espagne
Moi j'espère que c'est les allemands.
J'y vais, bye. ^^
à ce soir alors ^^
Saluut .
Salut tout le monde !
Mais...?
Rohlàlà, ça m'énerve d'avoir à rentrer un code de confirmation à chaque fois que j'écris quelque chose !