NSMB = Samus
Et m'insulte pas de Mimosa STP Death, pour moi c'est une insulte
Pour moi aussi Samus d'amour
ah oui, c'est le carnaval des pseudos.
Dès qu'on voit un pseudo inconnu, c'est Samus Tu m'en donnes un?
5370 1858 2176
Tu as bien raison Death
Megaman ouais
Mimosa
Allez je sors celui la. ^^
Mega > Bah non, tout ve bien ? Et toi ça va ?
Non Donphan, il parait que mes pseudos sont en mousse
Seulement ceux que tu avais montré auparavant Noté, Falcon
Rage pas, t'auras pas de pseudo de ma part
Oups, je dois y aller.Bye les enfants !
De toutes manières, tu n'as pas Entei, alors tu peux partir, en effet
Bye bye Marine (c'est bien toi ce pseudo ?)
Donphan
Yume +> Je vais bien aussi. XD
Baille.
à moins tôt, Maxou
Bye ma Marine à moi
Comment ça ? xD
J'suis pas parti Death
Ah d'accord.