Ce qui est chiant aussi c'est le code des deux minutes quand on a moins de deux mois. Mais les 30 secondes ça saoule aussi. Mais dans peu de temps ça sera bon pour moi.
b0bby_
Niveau 4
29 juin 2008 à 16:58:33
Plus qu'une dizaine de jours pour toi mario !
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:02:07
Deux semaines à peu près. Mais jmef je serai en vacances.
b0bby_
Niveau 4
29 juin 2008 à 17:02:40
Tu pars où ?
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:04:53
Île d'Oléron. Tu pas toi ?
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:05:13
pars* :code de confirmation:
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:06:27
Mario > j'ai retrouvé FFIII... Table de chevet...
b0bby_
Niveau 4
29 juin 2008 à 17:08:19
marioland --> Deux semaines dans les Landes (Landes ou landes ?), je ne sais pas où précisément.
Marine --> J't'avais dit de chercher par là !
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:15:19
T'as de la chance d'avoir retrouver ton jeu.
Alecx > Landes nan ?
b0bby_
Niveau 4
29 juin 2008 à 17:16:50
Comment est-il possible de perdre un jeu ?
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:18:08
retrouvé*
Alecx > En passant sa ds dans le bus et au moment de récupérer se rendre compte qu'il manque un jeu.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:18:18
Je pensais qu'il était bien perdu.
Bobby > Je ne suis pas du genre très soigneuse. Je les laisse trainer partout, ils se retrouvent vite dans l'aspirateur ou dans le jardin. ^^"
Capharnaum
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:31:28
Salut. Je vais passer moins fréquemment ici, maintenant que je suis (presque) en vacances.
b0bby_
Niveau 4
29 juin 2008 à 17:32:19
marioland ---> C'est le genre de trucs qui font qu'on n'aime pas prêter, ça.
Yume ---> Sacrilège.
b0bby_
Niveau 4
29 juin 2008 à 17:32:59
Salut Capharnaüm !
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:43:10
Salut, Caphard.
J'ai fait des cookies, aujourd'hui. Mais je n'ai pas oublié le sucre, comme la dernière fois. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:45:21
GB > Bravo ! J'ai fait des crêpes hier.
Bobby > Mais non, ça leur apprend à vivre. xD
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:50:58
J'y vais, bye. ^^
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:51:51
Bye P'tit Louis =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.