Ah okay Spader. :noel Vous dites ça au pif ou vous avez les arguments pour ?
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 20:30:40
Je vais manger, à toutes.
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:31:17
Bye Coolman , et bon app à toi. ^^
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:31:17
Bonap Coolman.
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:31:19
Bon ap'
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:32:23
Bon alors toujours pas trouver ? Si vous trouvez, dites comment.
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:33:11
Trouver quoi ?
naruto-kun
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:33:30
Que je suis Red-mad.
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:33:37
Damnation. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:33:41
Qui suis-je.
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:34:03
et Enfer !
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:34:12
Kseto Voir le profil de Kseto
Posté le 29 juin 2008 à 20:33:41 Avertir un modérateur
Qui suis-je.
Quelqu'un.
Kseta
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:35:57
Ah ok spader qui se fait passer pour moi.
T'as pas honte? petit voyou.
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:35:58
Luffy Bien jouer.
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:36:30
Kseta ••> Sale raclure.
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:36:45
Kseto >>> Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.