Peuh, ces jeunots avec leurs sentiments... Accepter la présence de quelqu'un à ses côtés sans le détruire... ce n'est que purement sexuel.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:24:35
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 30 juin 2008 à 19:22:23 Avertir un modérateur
[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 30 juin 2008 à 19:21:30 Avertir un modérateur
GB >>> Euh , galopin ! ]
Je copie-colle ce message pour voir si avec les smileys on comprend mieux.
Je copie-colle ce message pour rien te dire.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:24:42
La carotte c'est bon pour la vue. (Un lapin s mange des carottes)
Pourquoi ?
T'as déjà vu un lapin avec des lunettes ?
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:24:52
Ah oui, je pars cinq semaine d'affilé pendant ces vacances... Du 19 Juillet au 23 Août. Bretagne Deux Semaines + France/Irlande Trois Semaines. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:25:41
Caphard ==> Précisément sur les deux dernière lignes. Bien, je m'en vais vous conter l'histoire des deux Bonzes...
Quant à toi, Luffy. Tu. Sors. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:25:55
Je ne m'intéresse plus à la gente féminine
Et puis c'est PAS un râteaux
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:25:58
C'est d'une finesse...
GB Vas- tu rendre visite à ton maître ?
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:25:59
Caphard ••> Le pire c'est que cette meuf est sorti avec quelqu'un qui volait rien quee pour sa, et elle à voulu le faire pour rester avec.
Comprendra qui ppourra.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:26:16
Ah ok j'ai dit "Re" et je suis pas resté sur le fofo.
"Re".
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:26:37
Reuh marioland pour la 2e fois.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:26:54
"Quant à toi, Luffy. Tu. Sors. "
Et si je n'ai pas envi.
Re Mario , pas grave.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:27:12
Hilarant spader
Sinon les relations durent 5 jours en moyenne en 4ème
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:28:00
Red ••> Euh, avec moi nan. Je suis pass le gars kikoo ui est coincée me voyez ?
Luffy reste, sinon c'est toi qui sors.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:28:02
Rere mariosef.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:28:55
mariowned, mariosef... Et puis quoi ? Ksetowned, Ksetosef...
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:15
"Sinon les relations durent 5 jours en moyenne en 4ème "
N'abuse pas quand même.
Spader >>> Exact.
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:29:26
Mawine, ne t'emballe pas... Je n'ai pas dit que c'était impressionnant de talent/pureté.
Cette simple chanson en allemand surclasse tout Tokyo Hotel, à mon avis.
http://www.deezer.com/#music/album/24778
5 jours ? Trop long pour moi.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:28
1) Je suis pas un kikoo,mais alors... 2) Je ne suis pas coincé. 3) Mais les gens me traitent de Sans-Ami.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:30:10
C'est vrai tu racontes nawak Mad c'est pas 5 jours mais 3.
Re tout le monde, vous allez bien ?
slanet
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:30:29
Caphard Tokio Hôtel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.