CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:11:02

somme :o))

GB >> Dans quoi alors ? :o))

Caphard
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:11:09

Moi, on ne me hackera jamais. :o))
Sinon je hack RDP, et change le mdp de mon compte. :hap:

Ne m'embêtez pas. :o))

codeur
codeur
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:11:11

Ah ok les mecs contre lui. :honte:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 21:11:46
  1. Caphard Voir le profil de Caphard
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:58:56 Avertir un modérateur
    1. dark-magmar Voir le profil de dark-magmar
  3. Posté le 30 juin 2008 à 20:55:03 Avertir un modérateur
  4. "Le moins nul reste Simiabraz. :o)) "

~> ...

A ce point là ? :o))

Pingoléon a tout simplement un double type merdique, un move pool merdique, et des stats merdiques. :hap:

Torterra est plus handicapé par son double type qu'autre chose... :o))

:d) Nooooon, a part pour le type Glace, son double-type est excellent. :ouch:

Simiabraz est la copie de Braségali, en moins fort. :o))

:d) Alors la ...
Brasegali est une bouse, le contraire de Simiabraz qui est excellent et un des seuls Pokemon Feu de bon - d'ailleurs le meilleur, qui merite largement sa place de OU.

Après, s'il s'agit uniquement de l'aventure, Torterra est le plus apte. :o))
Pour une équipe wi fi, Siamiabraz à la rigueur, mais juste pour la vitesse. :o))

J'espère que j'ai pu t'aider.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:13:03

Tiens, salut Matt' :bave:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:13:16

Jerry,comment on s'engueule. :noel:
je te fais marcher depuis le début. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:13:54

ça ne sert à rien de hacker RDP Aurélie, il faut aussi son pass d'administration :o))

codeur
codeur
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:14:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1747-0-1-0-0.htm#message_43645
| Citation de : Deathounet
| Date du message : 30 juin 2008 à 21:13:03
| Contenu du message :
| "Tiens, salut Matt' :bave: "

Léo. :coeur:

codeur
codeur
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:14:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1747-0-1-0-0.htm#message_43647
| Citation de : Deathounet
| Date du message : 30 juin 2008 à 21:13:54
| Contenu du message :
| "ça ne sert à rien de hacker RDP Aurélie, il faut aussi son pass d'administration :o)) "

Et le log d'admin. =)

Caphard
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:15:05

Double type excellent. :rire:
En wi fi ? Où 4/6 des Pokémon ont Seisme ? :o))
Et où les 2/6 restants ont Tonnerre ? :o))
Et même s'il survit 3 tours, il est trop mauvais pour inquiéter l'adversaire...
Laggron était largement meilleur. :o))

Brasegali est une bouse, le contraire de Simiabraz qui est excellent et un des seuls Pokemon Feu de bon - d'ailleurs le meilleur, qui merite largement sa place de OU.

Ouais, mais il a pas de défense... :o))
Il craint le sol, l'eau, le psy et le vol. :o))
Ça fait quand même mal. :o))
Allez, + 1 pour les poings élémentaux... :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:15:12

Ouais voilà, plein de trucs compliqués :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:16:22

Death ==> À toi de le dire. :o))

Caphard ==> Laggron imba. :o))
J'aime bien Pingoléon, moi. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

Caphard
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:16:54

Chaud je crâne mais j'en sais encore moins que vous. :rire:
Vous avez déjà exploité la faille XP à l'école pour changer le mdp de l'admin ? :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:17:04

C'est quoi le pseudo principal de Codeur ? :o))

Hack > Osef il frappe très fort Simia. ^^ Il peut se faire une team entière donc il est bon. :hap:
Et Julien parlait de Torterra, pas de Pingoleon. =p

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:18:51
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:17:04 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le pseudo principal de Codeur ? :o))

Lequel ? :rire:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:19:07

Caphard ==> Dis-m'en plus sur cette « Faille ». :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

codeur
codeur
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:19:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1748-0-1-0-0.htm#message_43653
| Citation de : Caphard
| Date du message : 30 juin 2008 à 21:16:54
| Contenu du message :
| "Chaud je crâne mais j'en sais encore moins que vous. :rire:
| Vous avez déjà exploité la faille XP à l'école pour changer le mdp de l'admin ? :bave: "

Oui, j'ai eu les questions du brevet.

Caphard
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:19:48

Ah oui en effet j'ai mal vu. :o))

Ouais Torterra je dis pas...
Enfin bref, il craint la glace, le feu et le vol.
Ok, ça lui retire l'élec. Pas vraiment utile pour un Plante. :o))
L'eau devient normale, plante aussi. :o))
Donc pas mal de défauts pour son double type.
Après, les attaques, c'est autre chose...
Heureusement qu'il y a Poliroche, sinon il serait encore moins bon que Pingo. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:20:02

Bah je sais pas Léo. :o)) :fou: Un seul pourrait suffire. :o))

codeur
codeur
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:20:49

Je sais pas lequel prendre en principal, sinon mon pseudo était " Hairness " avant. :( toujours d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment