Un nouveau site de bioshock a vue le jours.http://www.somethinginthesea.com/
Traduction du journal.
le parent d'une fille locale continue leur veille après une effraction consternante s'ensuivant dans l'enlèvement apparent de fille de sept ans.
pandent les générations, la petite maison Clune family a été une vue calmante aux pêcheurs dans la baie de liscannor.
Visible de l'eau et des falaises scéniques de moher il a servi d'un repère local.Il y a deux nuits il a servi le repos a été fracassé par une attaque à 1h45.
Le pêcheurs locaux Eamon Clune, (44) et sa femme Chalortte (32) ont été réveillés par la destruction soudaine d'une fenêtre dans la pièce de devant.Un peu plus tard, sa fille Maura,7 ans,a crier M. CLune a couru à vers le bruit seulement pour remarquer l'attaquant inconnu,courant par la fenêtre cassée. "vitesse incroyable." dit'il.Clune a essayé de poursuivre, mais a été vite distancé même si l'attaquant devrait avoir été entravé par le poids de l'enfant.
- En raison de la nuit moonless, Clune était incapable d'offrir une description de l'assaillant. Il note que l'attaquant était fin, au-dessus de la hauteur et a porté quelque limière rouge.
Il a semblé venir de sa tête a dit Clune.
Le surintendant Brian Kerrigan suppose que l'attaquant peut avoir porté le casque d'un mineur. "la base sur la description de M. CLune, c'est la seule chose qui a du sens.
- Les Clune n'ont reçu aucun mot du ravisseur, ni n'importe quelle demande pour la rançon. "Nous n'avons pas beaucoup, *Mrs Clune veut que le ravisseur sache. "mais peu importe se qu'il veux, que nous avons, ils peuvent avoir. Nous voulons seulement Maura.
Traduction de la lettre de Pere.
le rapport entre des empreintes de pas et l'enlèvement comme vous savez, j'ai l' habitude de fouiller dans la plage chaque matin et ainsi d'amassé une collection remarcable de coquilles rares, de verre de mer et même des doublons. J'inclus une photo d'un article remarcable que j'ai découvert environ une semaine avant l'attaque.
Il semble être le jouet d'un enfant, mais difficile a faire et de la conception la plus singulière. Pourais je suggérer que cette figurine particulière ressemble à celle de l'attaquant. Par exemple la tête ressemble à un casque. Comme décrit par le Clune familly les pieds pourrait être de lourdes bottines autrement dit : pourrait-il être une icône ou un fétiche représentant l'attaquant ? Avec quel genre de con suis je en train de faire affaires ?
Eagerty dans l'attente de votre réponse
J. Lynchez 18 Mars '67
Longue vie au topic