CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
06 mars 2009 à 00:39:03

Un nouveau site de bioshock a vue le jours.http://www.somethinginthesea.com/

Traduction du journal.

le parent d'une fille locale continue leur veille après une effraction consternante s'ensuivant dans l'enlèvement apparent de fille de sept ans.

pandent les générations, la petite maison Clune family a été une vue calmante aux pêcheurs dans la baie de liscannor.
Visible de l'eau et des falaises scéniques de moher il a servi d'un repère local.Il y a deux nuits il a servi le repos a été fracassé par une attaque à 1h45.

Le pêcheurs locaux Eamon Clune, (44) et sa femme Chalortte (32) ont été réveillés par la destruction soudaine d'une fenêtre dans la pièce de devant.Un peu plus tard, sa fille Maura,7 ans,a crier M. CLune a couru à vers le bruit seulement pour remarquer l'attaquant inconnu,courant par la fenêtre cassée. "vitesse incroyable." dit'il.Clune a essayé de poursuivre, mais a été vite distancé même si l'attaquant devrait avoir été entravé par le poids de l'enfant.

1. En raison de la nuit moonless, Clune était incapable d'offrir une description de l'assaillant. Il note que l'attaquant était fin, au-dessus de la hauteur et a porté quelque limière rouge.

Il a semblé venir de sa tête a dit Clune.

Le surintendant Brian Kerrigan suppose que l'attaquant peut avoir porté le casque d'un mineur. "la base sur la description de M. CLune, c'est la seule chose qui a du sens.

1. Les Clune n'ont reçu aucun mot du ravisseur, ni n'importe quelle demande pour la rançon. "Nous n'avons pas beaucoup, *Mrs Clune veut que le ravisseur sache. "mais peu importe se qu'il veux, que nous avons, ils peuvent avoir. Nous voulons seulement Maura.

Traduction de la lettre de Pere.

le rapport entre des empreintes de pas et l'enlèvement comme vous savez, j'ai l' habitude de fouiller dans la plage chaque matin et ainsi d'amassé une collection remarcable de coquilles rares, de verre de mer et même des doublons. J'inclus une photo d'un article remarcable que j'ai découvert environ une semaine avant l'attaque.

Il semble être le jouet d'un enfant, mais difficile a faire et de la conception la plus singulière. Pourais je suggérer que cette figurine particulière ressemble à celle de l'attaquant. Par exemple la tête ressemble à un casque. Comme décrit par le Clune familly les pieds pourrait être de lourdes bottines autrement dit : pourrait-il être une icône ou un fétiche représentant l'attaquant ? Avec quel genre de con suis je en train de faire affaires ?
Eagerty dans l'attente de votre réponse
J. Lynchez 18 Mars '67

Longue vie au topic :)

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
06 mars 2009 à 00:42:04

Oui vaut mieux faire un nouveau topic je serais la demain ;)
j'espere qu'on trouvera tous les mysteres de cette histoire !
a demain kill-gamez a+!

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
06 mars 2009 à 00:43:18

je vais poster les photo bientot a+ Fab

vicooo
vicooo
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:45:33

Tout ça s'annonce très alléchant. En revanche je ne crois pas à l'hypothèse de Drew Ryan, mais à n'en pas douter celle de Maura Clune là c'est vraiment vraiment très intriguant.

Pour bien récapituler les faits...

Liscannor Bay (Côtes Irlandaises),Le 2 février 1967 à 1h45 du matin, une fillette de 7 ans (donc 7ans après les faits relatés dans le premier Bioshock) se fait enlevé par un mystérieux individu très rapide et habillé, selon le père de la fillette, de lourdes bottes et d'un casque avec des lumières rouges...

Le 18 mars 1967, soit un mois et 16 jours après l'enlèvement mystérieux, un certain J.Lynch habitué à se promener sur la plage chaque matin à la recherche de coquillage ou autres, est tombé sur une photo relativement étrange représentant vraisemblablement une poupée d'enfant MAIS, plus intriguant, qui aurait quelques similitudes avec le kidnapper décrit par Mr.Clune...
La poupée représenté présente également un casque aux lumières rouges et de grosses bottes...

Nul doute qu'on devine alors que le kidnappeur n'est autre qu'un Big Daddy mais au nom de quoi agit-il ainsi ?
Là est la question... :question:

Les notes en rouges à droite da la lettre du promeneur sont très probablement les notes de la police, après réception et lecture de la lettre. Ces derniers prendrait donc notre cher J.Lynch pour un déséquilibré paranoïaque.

Je ne crois pas que nous pourrons tirer plus d'informations que ça. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre un nouvel enlèvement pour de nouveaux indices :)

brasty
brasty
Niveau 4
06 mars 2009 à 02:30:03

Deja on sait que la fille a un lien avec Rapture avant son enlevement puisque elle a fait une poupée a l'effigie du Big Daddy
Puis quand on voit la carte sur le site, avec une date et une crois sur le lieux de l'enlèvement, on peut penser qu'avec le temps de nouvelles crois et de nouvelles dates vont apparaitre, ainsi que de nouveaux documents qui seront lié au enlèvements

arasse
arasse
Niveau 4
06 mars 2009 à 03:06:54

Maura, c'était pas le nom de la femme d'atlas ( ou fontaine comme vous voulez ) qu'il faut sauvé un moment dans bioshock,mais qui fini par mourir dans un sous-marins ? si je me trompe pas sur la personne, fontaine en parle. Il se peut que les faits se soit passé avant bioshock 1

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
06 mars 2009 à 04:20:23

Imposible que les fait se passe avant bioshock premier du nom,puisse que l'enlevement de Maura se passe en 1967 et bioshock se passe en 1959.Je crois que la rumeur que bioshcok se passe avant étais completment fausse.Les joueur n'ont trouver aucune idée pour une suite alors la tout le monde ses tout simplement dit "sa se pasera avant,les évenement de jack,et comme des mouton,la plus par,vous avez accrocher sur quel qun chose de non officiel.juste a regarder le logo de sea of de dream il est encore plus rouiller et il a des forme de plante sous-marine qui s'y forme.

adjan
adjan
Niveau 7
06 mars 2009 à 04:54:07
  1. vicooo Voir le profil de vicooo
  2. Posté le 05 mars 2009 à 18:45:33 Avertir un modérateur

Nul doute qu'on devine alors que le kidnappeur n'est autre qu'un Big Daddy mais au nom de quoi agit-il ainsi ?

---------------------------------
Je ne suis pas sûr que le kidnappeur sois un Big Daddy, car le père le décrit comme étant mince et plus grand que la moyenne. :oui:

Ce qui pour moi ne peut pas être un big Daddy car ils sont loin d'être mince. :non:

En tout cas wait and see

:bye:

Fable2_love
Fable2_love
Niveau 6
06 mars 2009 à 08:54:06

D'ou sa vient cette histoire bioshock 1 ?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:52:31

La traduction est bancale....

Si ça vous intéresse, ce site tente de décrypter chaque image et phrase (anglais) :
http://www.consolemonster.com/newspost.php?id=0000005049

Ils supposent que la fillette du trailer était consciente de Rapture et des big-daddies, que son jouet est celui de la photo du promeneur, que son enlèvement n'en était pas un et que le kidnappeur était un big daddy.
Concernant le promeneur, ils supposent (d'après des recherches sur wikipedia) qu'il s'agit de John Mary "Jack" Lynch et qu'il soit possible que ce soit le personnage que l'on incarnait dans Bioshock. ( Je vous passe les spéculations sur son implication si tel est le cas).
En tout cas, ils s'intérrogent sur l'écart de deux mois entre l'enlèvement et la rédaction de la lettre.

Ce que j'en pense :
La théorie du non enlèvement n'est pas pertinente et tout comme adjan, je ne pense pas qu'un BD (Big-Daddy) puisse passer par une fenêtre sans détruire tout un pan de mur bien que la lueure rouge fasse penser à un BD en état d'alerte ( mais alors, pourquoi s'enfuir avec une fillette sous le bras ?).

mmh

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
06 mars 2009 à 12:06:02

je pense que lchoses s'éclairciraient si ils mettaient d'autres documents...
quelqu'un a trouvé des photos, je ne sais pas ou mais elles sont plutôt intéressantes...
http://i40.tinypic.com/ncjb5s.png ->> la même carte avec plus de dates...
http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/03/street_tease.jpg -> une photo d'une affiche forte inquiétante.

Fakes ? Documents cachés dans internet ?

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
06 mars 2009 à 12:12:38

Apparemment, l'affiche serait réellement postée, d'après ce site -> http://www.gameblog.fr/news_8274_bioshock-2-le-site-cache

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
06 mars 2009 à 12:20:09

Ouais, l'affiche a été vue dans une ville, en guise de publicité pour le site ! Donc si quelqu'un en voit une près de chez lui... XD

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
06 mars 2009 à 13:20:50

Slt tout le monde il s'en est passer des trucs depuis hier soir mdr je trouve que vous partez dans une autre direction pourquoi ne serait pas un protecteur qui aurait kidnapper la petite sa na pa de sens sinn sa ne s'apellerait pas bioshock.
Et pour la nouvelle photo des dates je crois que sa serait vrai puisque sa montrerait d'autres enlevements ainsi que l'endroit ou rapture se trouve ( la croix dans l'ocean atlantique) peu etre que les protecteurs viennent chercher de nouvelles petites filles mais pourquoi maura aurait elle eu cette poupée? elle l'aurait fait elle meme si c'est le cas elle devait le conaitre avant qu'il "l'enleve".

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 13:30:51

C'est très intrigant ce site...

Le kidnapping se passe presque 7 ans après bioshock 1. La fait que bioshock 2 serait une préquelle a t-il était annoncé/confirmé par l'équipe de développement ?

Ensuite, dans le trailer on voit une fille, vraisemblablement cette fille la. Elle tient dans ses mains la poupée que l'on va retrouver en photo. Peut être cette fille avait déja aperçu le big daddy avant son enlévement et c'est elle même qui aurait fait cette poupée.

La vrai question c'est pourquoi aurait-il besoin de kidnapper des fillettes ? Ils veulent surement en faire des "little sisters". En tout cas c'est plutot incohérent avec la "bonne" fin de bioshock. Et ça me semblerait bizarre que ça soit la suite de la "mauvaise" fin..

Enfin sur la carte, on voit de nombreux kidnapping et une croix au milieu. Ce site nous met dans la peau des enquéteurs, on a toute leur données et la carte en fait partie. Ainsi il est probable que les enquéteurs sont sur le point de trouver Rapture, si ce n'est pas déja fait (= la croix au milieu).

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
06 mars 2009 à 13:37:08

Peut etre mais sa doit surment etre la suite de la bonne fin puisque toutes les petites soeurs retournent a la surface avec le heros principal donc les protecteurs devraient chercher d'autres petites soeurs nn? enfin peut etre pas mdr mais on c'est jamais avec les devellopeurs.

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
06 mars 2009 à 13:39:32

les filles sont peut etre des résultats d'experience mené par Tenenbaum, d'ou le fait qu'elle connaissait les protecteurs sans en avoir jamais vu. elles sont programmés pour devenir des petites soeurs (ou autre chose)
c'est comme Jack dans Bioshock 1, une expérience, persuadé d'avoir une famille alors qu'il était programmé pour servir Fontaine.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:40:39

Enfin une info intéressante pour relancer le forum !

Sinon les gars, les traductions google ça ira :noel:

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
06 mars 2009 à 13:43:04

Sa peut etre sa mais on est qu'au début du site qui a ouvert a peine hier on ne peut pas avoir tous les indices du jour au lendemain :ok:
faut qu'on attendent la prochaine mise a jour du site mais personne a essayer de decripter les sons?

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 13:46:05

En tout cas il est possible que ça soit tout simplement la suite d'aucune des deux fins.
En fait ses fins on était fait à la va-vite. Il me semble que Ken Levine avait prévu une seul fin, mais que l'éditeur aurait imposé d'avoir plusieur fin.

Mais c'est intéressant s'il s'avère vrai que les enquéteurs sont sur le point de découvrir Rapture, ça serait un bouleversement dans le scénario. Rapture découvert aux grand jour.

La vidéo du moment