CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:48:15

l'ending de bioshock montre des évènements se produisant plus de 30 ans après la fin, on peut donc supposer que ce nouvel opus prend place durant l'adolescence des filles alors qu'elles ont trouvé de nouvelles familles d'accueil tandis que le héros se la coule douce.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 13:52:01

Oui mais Maura a 7 ans. Ca voudrait dire une little sisters qui est né un peu près quand Jack est arrivé à Rapture, ça me semble bizarre.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:33:31

En décompilant l'animation flash du site, on découvre la carte complète sur laquelle il ne manque que les nouveaux indices ( photos, articles...).
Mais d'après les infos dans les fichiers et un test sur l'url ( http://somethinginthesea.com/day1.swf ) on peut en déduire que de nouvelles infos arriveront régulièrement ( ça semblait évident mais la on peut prendre un peu d'avance ; ) )

Ainsi, les croix correspondent à un nouveau jour et sont rangés dans le sens des aiguilles d'une montre ce qui donne :
jour de publication - date(s) au format mm/jj/aa

day.01 - 2/10/67

day.03 - 3/15/67 3/10/67
day.04 - 4/11/67 4/04/67
day.05 - 4/23/67 5/05/67 5/23/67
day.06 - 6/14/67
day.07 - 7/14/67 6/27/67
day.08 - 8/06/67
day.09 - 8~9/12/67
day.10 - 9/29/67

rien pour le jour 2 ??
Ben, soit c'est un oubli du developpeur web, soit il n'y à pas de victimes mais seulement de nouvelles "pièces à conviction" ... faut voir

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:38:47

On gros on aura droit aux prochains indices dimanche ? :(

Sinon si vous mettez le son, on peut entendre comme un message radio de piètre qualité, et j'aurais juré à un moment entendre quelqu'un parlé :ouch: d'ailleurs j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit du même son passé en boucle.
Sinon les paroles que j'ai entendu ne durent pas plus de 2 secondes, et c'est franchement difficile à entendre :(

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 14:40:43

Merci pour ces infos the slider.

Je trouve que c'est une bonne initiative des développeurs ce petit site.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 14:42:34

Moi j'entend le son des vagues et le son d'une radio avec quelqu'un qui parle effectivement dedans à un moment. Ils sont sur un bateau ?

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
06 mars 2009 à 14:43:56

Je pense qu'il s'agit bien d'un protecteur. On ne sait même pas de quel type de fenêtre cela parle, chez moi, j'ai 2-3 fenêtres où un protecteur pourrait facilement passer. Aprés pour la taille c'est peut-être une erreure de traduction ? Mais il est certains que les détails sont bien trop nombreux pour qu'il ne s'agisse pas d'un protecteur (casque, bottes, yeux). Peut-être une nouvelle forme, qui sait...

Sinon, ça a l'air de coller avec la bonne fin. Si les petites soeurs partent de rapture, et que rapture continue de vivre, il peut y avoir un moment où quelqu'un ait pris la décision de faire rennaître la ville, et donc de retrouver des petites soeurs.

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
06 mars 2009 à 14:45:03

Pour le son, ça doit juste être un truc d'ambiance, difficile d'y trouver un message.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 14:58:33

Oui il semble évident que c'est un protecteur.

T'as raison c'est pas si incohérent avec la bonne fin. On s'est enfui avec les petites soeurs. Quelqu'un aurait surment repris le controle de Rapture, ça m'étonnerait que les Big daddy kidnappent de leur propre initiative.

Mais il restait déja plus grand monde à Rapture, qu'est ce que ça doit être 7 ans plus tard...

snakehound
snakehound
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:39:47

dans le teaser , l'apparition le papillon après la rouille me fait penser à quelque chose qui renait , rapture renaitrait de ses cendres ? imaginons qu'elle se repeuple ça serait franchement énorme comme possibilités :)

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
06 mars 2009 à 16:13:03

Moi je suis un peut de l'avis de tout le monde.
D'abord le Kidnappeur est sûrement un protecteur mais bon n'écartons pas le fait que 2k s'amuse de nos nerfs.
Il enlève une petite fille âgé de 7ans qui ne peut donc pas être une petite soeur ...
Peut être cette fille serait-elle La fille d'une petite soeur qui aurais eu un enfant. Cela pourrait expliquer la présence de la poupee faite par la mère de cette fille en souvenir de Rapture ...

Bon vous allez dire je vais chercher tout ça un peut loin mais imaginons ...

Je suis aussi de l'avis de snakehound comme quoi Rapture renaîtrait de ces cendres ... Et donc pour refonctionner il refaudrais des petites soeurs ... et les protecteur son liée Génétiquement au petite soeur qui se sont échappée de Rapture 7ans plus tôt donc les fillette enlevée seraient toutes des fille d'ex-petites soeur que les protecteur confondrais avec leur mère (car elles on le même patrimoine génétique) ...

Tout ceci n'est que pur divagation de ma part mais bon j'expose ma théorie ^^

snakehound
snakehound
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:19:27

impossible que sa mère soit une ex petite soeur
elle a 32 ans (dit dans le journal) et ca m'étonnerait que les petites soeurs aient 25 ans dans bioshock 1 et en plus la gamine est née la même année que les évènements de bioshock 1

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
06 mars 2009 à 16:30:39

Arf, :/
Bah j'aurais tenté ...

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
06 mars 2009 à 16:51:35

Lorsque on ecoute bien le son on dirait qu'il y a deux personnes!
Une qui parle avec une voix normale et une autre voix bizar qui reponds : Ok

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:27:56

dsl pour la traduction un peu nul,mais j'ai fait se que j'ai pu avec se que j'ai.. :-( Mais faut pas chercher loin ses un protecteur il y a meme un photo avec une poupée du kidnappeur ses pas trop compliquer a comprendre,et je crois pas que la suite est vraiment un rapport avec la fin de notre premier héro.moi je dirait plus tot que rapture a pris l'eau et est encore plus détruit que dans la premiere version,et vue que les protecteur marche sous-l'eau il aurait remontée a la suface.tout simplement et que un protecteur aurait repérer la premiere petit fille en vue et l'aurait tout simplement apporter on ne sais ou..sais pour sa que les kidnapping sont tout proche de l'eau parce que les protecteur prend la premiere petite fille en vue.

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:32:26

Je vais aller me refaire bioshock pour trouver des indices.

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:33:35

oui je pense également que la fin du premier jeu n'aura aucune incidence sur le second.
Je retiens l'idée de Nordik pour les enquêteurs. On pouurait les incarner dans le jeu car apparement, ils ont trouvé Rapture. Toute les croix doivent surement signifier toute les filles enlevés...En gros, il n'y a pas que Maura, mais celle ci aura surement une plus grande importance, puisque son kidnapping est plus mit en avant que les autres..

Nowk
Nowk
Niveau 4
06 mars 2009 à 20:00:20

Non mais sérieusement , il n'y a que moi qui trouve étrange que lorsque tu tapes 20 février 1967 sur google la première chose qui sort c'est un pétrolier qui coule exactement à l'endroit ou est censé se dérouler le jeu? D'autant plus lorsqu'on sait que l'eau a un rôle énorme dans bioshock et que la marée noire qui a suivi le naufrage à eté catastrophique pour la faune et la flore de l'ocean atlantique

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
06 mars 2009 à 20:47:18

On na de nouvelle image :ouch: si quel qun pourrait les traduire,moi j'ai pas le temps pour le moment alors peu etre plus tart a+ tout le monde.

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:53:00

en effet il y a de nouvelle image :ouch:
je vais essayer de les traduire rapidement

La vidéo du moment