CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:00:00
  1. 0ead5pace Voir le profil de 0ead5pace
  2. Posté le 07 mars 2009 à 09:12:39 Avertir un modérateur
  3. je ne pense pas que ce soit un chromosome

:d) Moi non plus, j'imagine mal un truc qui traîne par dizaines dans nos cellules enlevé une petite fille :) :noel:

Mais le truc qui m'intrigue, c'est la forme des traces de pas, c'est-à-dire fin au début est assez large au bout, et elles semblent plus prononcées du côté large.
Ca ne rime à rien :fou:
Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'aller tuer chrosomes et BigDaddy est ragarder ce qu'ils portent aux pieds ? :hap:

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:06:41

j'ai pas bioshock sous la main désolé :(
mais les dévellopeurs n'ont apparement pas envie qu'on découvre le mystere pour l'instant...il y a trop peu d'indice

Nowk
Nowk
Niveau 4
07 mars 2009 à 10:09:46

au contraire je crois que il nous revele pas mal de choses mais il faut seulement savoir ou chercher, comme un casse tête

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:28:12

nan mais se que je veux dire, c'est qu'apparement, il donneront encore beaucoup de "piece à conviction^^", du coup, même en cherchant beaucoup, celle-ci ne devraient que très révéler de chose... :-(

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:30:57

Bon je me suis forgé ma propre idée sur le début de Bioshock 2.
Sachant que lorsque le site teaser complété ressemblera à ça :
http://i40.tinypic.com/ncjb5s.png
avec les indices en plus évidemment :noel: cette carte peut être une sorte de représentation du raisonnement de l'inspecteur, avec tout les indices épinglés, les notes et tout le reste, en tout cas je le vois comme ça.
Je pense que l'on incarne un inspecteur qui en a déduit que les filles kidnappées sont toutes envoyées quelque part vers la petite croix au milieu, on sera chargé de les retrouver donc, mais on sera piégé à l'intérieur même de Rapture...
Le message radio, je pense qu'il s'agit justement de l'inspecteur disant qu'il est en approche de la cible, je pense également que le message radio est de plus en plus audible au fil de l'évolution du site, il y aura probablement quelque chose de très intéréssant à entendre :ok:

voila, voila

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:31:34

à part ça, quelqu'un aurait -il la traduction complete de l'article de journal?

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:40:17

théorie très interresante :-)
les croix seraient donc toute les petites filles kidnappé. D'aprés moi, le jeu suivraient la bonne fin de son prédécesseur. De p^lus, je ne vois pas jack être le nouveau Ryan de Rapture. A mon avis, un petit nouveau voulant se procurer de l'Adam, décide de kidnapper des filles sur la terre fereme, n'en trouvant plus à Rapture...

Mais l'histoire semble tourner autour de celle de l'Iralnde...

wait and see

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:54:26

LEHINCH BEACH, CO. CLARE - La bande de sable de Lehinch Beach offre une vue à couper le souffle de l'Atlantique et des Cliffs of Moher. If on area man is correct (pas trop compris :doute: ), cela peut être les terres foulées par une créature inconnue.
Certains pensent que l'Irlande est devenue l'antre d'une créature comme le bien nommé "Abominable Homme Des Neiges" de l'Himalaya ou le mythique "Big-Foot" d'Amérique. Cependant, Lynch a noté une différence significative, les pieds étaient chaussés.
Lynch remarqua que les semelles métalliques ne ressemblées à aucune de celles des chaussures de civils ou de militaires. "C'est peut-être le produit d'une culture entièrement séparée de ce que nous connaissons", dit Lynch. Lynch a également noté une "foulée inhabituellement longue".
Lynch a la réputation d'être excentrique et a lui-même publié des livres sur les origines anciennes des mégalithes type Stonehenge de la Burren Area.
Les autorités locales ont pris en notes les affirmations de Lynch, avec un peu de réticence. Le sergent Michael Wihlan affirme que la division local des Guardes connaît bien Mr. Lynch, qui avait précédemment rapporté des "mystérieuses lumières cramoisies" à la surface de Liscannor Bay.

Voila, à peu de choses près c'est ça :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:06:20

merci :-)
donc sa ne nous apporte que confusion...car les empreintes ne peuvent pas être celle décrite dans l'article de journal
il y a plein de façon d'interpreter le site pour le moment, c'est assez énervant :fou:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:22:19

Tu parles de la "foulée inhabituellement longue" ?
Ca m'intrigue à mort ça, parce que si 2 inches d'écart entre chaque c'est une grande foulée :noel:

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
07 mars 2009 à 12:18:51

"De p^lus, je ne vois pas jack être le nouveau Ryan de Rapture. A mon avis, un petit nouveau voulant se procurer de l'Adam"

juste un truc, j'espère que le petit nouveau ne sortira pas de nul part, j'espere au moins qu'on en a deja entendu parler dans bioshock 1 au moins dans une allusion

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:22:58

Y'as pas 36 mecs de cités dans Bioshock 1 :doute: et la plupart sont morts à la fin du 1 :(

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:45:47

oui...
justement je me demande comment il feront re "créer" des personnages aussi atypique que dans 1

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
07 mars 2009 à 12:47:48

ouais, c'est vrai :ok:
mais je me disais qu'il y a peut etre un personnage cité dans un message radio qui est toujours vivant
genre un mec qui a participé a la guerre civile par exemple

enfin je dis ca juste parce que j'espere que notre prochain ennemi ne sera pas un illustre inconnu sortant de nul part ca ferait un peu bizarre je trouve

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
07 mars 2009 à 12:50:27

Dommage que Cohen soit mort...

Peut être que ces empreintes ont été crée par un plaisantin qui veut nous faire croire à la présence d'un big foot.

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:54:29

Il y a de nouveaux documents sur Le site :ok: .

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:00:11

j'ai toujours les mêmes moi :(

Nowk
Nowk
Niveau 4
07 mars 2009 à 13:01:37

Je vais surement me prendre des pierres mais pour le moment rien ne prouve que les fillettes enlevées sont emmenée à Rapture comee rien ne prouve pour le moment que la ville de Rapture sera dans le jeu.

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:08:05
  • jeter lui des pierres :fou:

nan j'déconne ben écoute se serait ce qui s'appelle prendre tout le monde à contre pied :ok:

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:12:35

http://www.somethinginthesea.com/ :ok:

La vidéo du moment